Créer un compteSe connecter
Meow
Meow
3 ans
C'est surement Blondin
C'est pas la première fois qu'on me parle de lui, alors @Blondin on est du genre à tirer sans sommation ?
:gouloumz:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Meow
Meow
3 ans
C'est surement Blondin
Il t'a déjà jeté au Goulag sur un coup de tête ?
:Oopsi:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Il t'a déjà jeté au Goulag sur un coup de tête ?
Oui.
il y a 3 ans
Bah l'auteur en est sortit c'est déjà bien, après les secret d'état
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Bah l'auteur en est sortit c'est déjà bien, après les secret d'état
:Tut_tut:
Onche qui devient aussi censuré que JVCuck avec un 410 qui ne dit pas son nom mais "c'est déjà bien"

On dirait un Golem après sa seconde dose
:Doigt2:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Onche qui devient aussi censuré que JVCuck avec un 410 qui ne dit pas son nom mais "c'est déjà bien"

On dirait un Golem après sa seconde dose
:Doigt2:
C'est pour toi je dit sa, tu peux encore t'exprimer là c'est une bonne chose
:mel_petard:
il y a 3 ans
Bonjour m'sieur, du coup si ce n'est pas toi, c'est qui le demeuré qui s'amuse à balancer des Kheys au Goulag sans raison ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
C'est pour toi je dit sa, tu peux encore t'exprimer là c'est une bonne chose
:mel_petard:
Rien à branler de pouvoir m'exprimer si c'est pour poster avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, j'ai pas quitté l'enfer du 410 pour retrouver la même ambiance d'auto-censure ici
il y a 3 ans
Je peux t'assurer que si. Regarde mon historique, j'ai strictement rien posté qui puisse justifier un séjour au Goulag avant d'y être envoyé. Vous avez laissé des pouvoirs de modération à un trou du cul, pas la peine de le couvrir par esprit de corps. Il a merdé, il assume et s'excuse platement, c'est pas compliqué
:cafe:

Je peux admettre d'avoir pris une balle perdue parce que le Modo en question était trop bourré et a confondu des pseudos ou des topics, mais pas d'être envoyé au Goulag sans raison et baisser la tête comme un blanc qui voudrait sortir en vie d'un noctilien
:journal:
il y a 3 ans
Je n'ai qu'un seul compte sur Onche, je n'en ai jamais eu d'autres
:Daron:

Refaire des comptes c'est un truc de JVCuck, plus jamais je ne recommencerais, si mon compte se fait ban je me casse définitivement.

Merci de confirmer la possibilité d'une balle perdue, reste que l'auteur du coup de feu est un sacré manchot
il y a 3 ans
toute l'après-midi n'empêche
il y a 3 ans
En parlant de ça. @Sneaky m'as foutu au goulag parce que j'ai critiqué le délire de merde du retou. J'oublie pas hein. La modé vaut pas mieux que sur AVN
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
C'est " qui" ?!

"Qui" dénonce ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
toute l'après-midi n'empêche
J'ai des origines Israëlites, je lâcherai l'affaire que le jour où l'auteur des faits aura été condamné
:Juge1:

Mon innocence a été reconnue par Blondin, c'est un premier pas qui mènera sur le long terme à une extradition de l'auteur des faits, il aura beau se cacher en Amérique du Sud, je finirai par le retrouver
:larry1:
il y a 3 ans
En parlant de ça. @Sneaky m'as foutu au goulag parce que j'ai critiqué le délire de merde du retou. J'oublie pas hein. La modé vaut pas mieux que sur AVN
:jesus_difforme:
T'as pris 10 ou 30 minutes pour le troll, arrête de chialer on dirait ma mère.
:kkk2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Enchanté @Sneaky m'aurais-tu envoyé au Goulag hier ?
:dujardin_loupe:
il y a 3 ans
Merci de confirmer, t'es pas le premier à me dire ça. Il faut purger les moutons noirs qui se prennent pour dieu le Père dès qu'on leur donne une once de pouvoir
:bouais:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
T'as pris 10 ou 30 minutes pour le troll, arrête de chialer on dirait ma mère.
:kkk2:
"pour le troll", c'est justement ça le problème, ça te fait rire mais pas moi.
:Golemus:
il y a 3 ans
Les modos et admins étaient ptêtre occupés a pleurer pour la shoah, une larme dans les yeux et un missclick est vite arrivé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
"pour le troll", c'est justement ça le problème, ça te fait rire mais pas moi.
:Golemus:
Tout ceux qui contestent le
:Retou:
du
:Retou:
sur mon topic ont pris entre 5 et 60 minutes de goulag pour troller et personne est venu chialer. Sauf toi.
:hey:

Si t'as aucun sens de l'humour, j'y suis pour rien.
:hey:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans