Créer un compteSe connecter
117
117
3 ans
T'es pas modo mongolin
:Vieuxok:
Oui mais qui te dit que je n'ai quand même pas les permissions ?
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
:nolife:
Volutes et Skeno peuvent bannir ou goulag sinon ?
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Je réponds pas aux KJ, t'es une vermine de pédophile refoulé, si on vivait pas dans un monde de tarax, les dégénérés dans ton genre seraient, au mieux, en prison ou dans un asile
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je commence à comprendre pourquoi tu as fini au goulag le low
:bocchitasse:

Encore un bougnoule mental qui fou la merde et qui reviens COUINER quznd il prend une sanction MÉRITÉE
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Volutes et Skeno peuvent bannir ou goulag sinon ?
@Volutes et @Skeno vos pseudos ont été évoqués, des explications svp
:Oopsi:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Je commence à comprendre pourquoi tu as fini au goulag le low

Encore un bougnoule mental qui fou la merde et qui reviens COUINER quznd il prend une sanction MÉRITÉE
J'ai littéralement fait chier personne avant de me prendre un séjour abusif au Goulag, c'est seulement depuis ce moment que je fais chier le monde pour des explications
:prescription_medicale:

J'aime pas les KJ, je vous considère comme des malades mentaux, l'essentiel de l'humanité vous considère d'ailleurs comme telle. Mais le sujet c'est pas tes délires de petites filles dessinées par des mangakas dépressifs alors dégage de ce topic et retourne te branler avec tes potes trans
:risi8:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
117
117
3 ans
@Volutes et @Skeno vos pseudos ont été évoqués, des explications svp
Non mais je demande si les développeurs peuvent bannir
il y a 3 ans
:golemvelo:
il y a 3 ans
Cc sa va bb
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Non mais je demande si les développeurs peuvent bannir
Ce qui est sûr c'est qu'un fils de pute a réussi à se hisser à la modération et qu'il abuse de ses pouvoirs de modo, on veut son pseudo et ses explications, à défaut sa tête au bout d'une pique
:triggered:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
J'ai littéralement fait chier personne avant de me prendre un séjour abusif au Goulag, c'est seulement depuis ce moment que je fais chier le monde pour des explications

J'aime pas les KJ, je vous considère comme des malades mentaux, l'essentiel de l'humanité vous considère d'ailleurs comme telle. Mais le sujet c'est pas tes délires de petites filles dessinées par des mangakas dépressifs alors dégage de ce topic et retourne te branler avec tes potes trans
:risi8:
Il n'y a que toi qui a mentionné ce sujet en fait
:bocchi_hum:

C'est toi qui fait une fixette sur mes stickers le low

Ton comportement ici est révélateur de toute façon.

Tu peux taper sur les KJ, tu peux dire que les mangas c'est de la merde je m'en balance,

je ne me reconnais pas dans tes descriptions a la con

Par contre tu m'as l'air d'un sacré fouteur de merde et ta tendance à insulter me fait douter de ton témoignage
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Parle moi pas Big Ali :leboss:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Ce qui est sûr c'est qu'un fils de pute a réussi à se hisser à la modération et qu'il abuse de ses pouvoirs de modo, on veut son pseudo et ses explications, à défaut sa tête au bout d'une pique
:triggered:
Et la il devient admin
il y a 3 ans
Parle moi pas Big Ali :leboss:
Les souvenirs
il y a 3 ans
En sah Toycoq c'est le pire du staff non ?
:elton-john:

Je dis ça juste comme ça
il y a 3 ans
les modos sont gentil, tu as surement fait quelque chose
:Ahi9:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
En sah Toycoq c'est le pire du staff non ?

Je dis ça juste comme ça
Absolument pas
:zizou:

Hein @lebosslelite :leboss:
il y a 3 ans
Il n'y a que toi qui a mentionné ce sujet en fait

C'est toi qui fait une fixette sur mes stickers le low

Ton comportement ici est révélateur de toute façon.

Tu peux taper sur les KJ, tu peux dire que les mangas c'est de la merde je m'en balance,

je ne me reconnais pas dans tes descriptions a la con

Par contre tu m'as l'air d'un sacré fouteur de merde et ta tendance à insulter me fait douter de ton témoignage
Doute si tu veux, j'ai pris un ban pour spam (totalement justifié) après mon ban injustifié, pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas l'idée qu'Onche se transforme en petit forum d'entre-soit avec des modos qui s'amusent entre eux avec leurs petits pouvoirs
:cafe:

Comme beaucoup j'ai vu Avénoel sombrer de la même manière et je sais très bien quand j'abuse, si je dis que j'ai été envoyé au Goulag sans raison c'est que c'est le cas. D'ailleurs le seul modo qu'a jeté un œil à mon dossier n'a pas trouvé d'explication lui non plus
il y a 3 ans
Sinon quoi ?
:bocchiseul:

Qu'es-ce que tu as pour exiger quoi que ce soit Célestin ?

T
Suce ma bite
:macron4:
il y a 3 ans
Les souvenirs revinnent
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
les modos sont gentil, tu as surement fait quelque chose
:Ahi9:
T'en as encore sur le coin de la bouche
:jesus_moqueur:

Je n'ai rien fait, vraiment rien, j'ai posté un topic pour parler de l'enfer de reprendre le boulot Lundi et j'ai été balancé au goulag
:WTF:

C'est lunaire de se retrouver au Goulag pour ça
il y a 3 ans