Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les souvenirs revinnent
Do you want a pain au chocolat faggot ? :leboss:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en as encore sur le coin de la bouche
Je n'ai rien fait, vraiment rien, j'ai posté un topic pour parler de l'enfer de reprendre le boulot Lundi et j'ai été balancé au goulag
C'est lunaire de se retrouver au Goulag pour ça
Je n'ai rien fait, vraiment rien, j'ai posté un topic pour parler de l'enfer de reprendre le boulot Lundi et j'ai été balancé au goulag
Parler de l'Enfer un lundi = blasphème = méritax l'hérétique :leboss:
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
En sah Toycoq c'est le pire du staff non ?
Je dis ça juste comme ça
Je dis ça juste comme ça
un sous-être de compet
il y a 3 ans
C'est la question, QUI ?!!!
Mais apparemment, il ne vaut mieux pas poser la question
Mais apparemment, il ne vaut mieux pas poser la question
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Je te cherche toujours sale vermine de modo, assume tes actes, viens ramener ta sale gueule ici !
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Ce qui est sûr c'est qu'il balance au Goulag en juif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu qu'un certain @captain404 pourrait me renseigner sur l'identité du Modo qui fait n'importe quoi
il y a 3 ans
117
3 ans
J'ai lu qu'un certain @captain404 pourrait me renseigner sur l'identité du Modo qui fait n'importe quoi
Peut-être que c'est lui
il y a 3 ans
Si vous avez été envoyé au Goulag sans raison, n'ayez pas peur de nommer l'ennemi si vous connaissez le pseudo du fils de pute qui fait ça, et surtout, dîtes QUI c'est !
il y a 3 ans
Peut-être que c'est lui
Pour ça que je l'ai cité, je veux savoir si c'est lui ou s'il peut savoir qui déconne à la modération
il y a 3 ans
c'est @-toycoq (je le mentionne pas sinon ban
) Moi aussi ça m'est arrivé
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
il y a 3 ans
Sérieux ? Pourquoi il fait ça ?
il y a 3 ans
T'en as encore sur le coin de la bouche
c la vie
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0