Ce sujet a été résolu
Tu veux dire que sur ce forum il faut s'auto-censurer car le simple fait de poster peut motiver certains modos puceaux à profiter de leur mince pouvoir pour envoyer au Goulag tous ceux qui leur déplaisent ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Les badges je m'en balance, on dirait des médailles en chocolat pour des enfants en mal de reconnaissance
C’est histoire de dire que vu qu’ils postent n’importe quoi ils peuvent bien faire n’importe quoi aussi pour s’amuser. C’est la contre partie
il y a 2 ans
C’est histoire de dire que vu qu’ils postent n’importe quoi ils peuvent bien faire n’importe quoi aussi pour s’amuser. C’est la contre partie
On a la liste des modos et admin quelque part ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
On a pas tous comme fantasme d'être un paillasson
T'inquiète moi aussi j'me suis pris un ban de 2 mois pour le mot "nuisible"
Même sur
il y a 2 ans
On a la liste des modos et admin quelque part ?
Je crois pas mais j’avais en tête un message de @blondin comparant les femmes voilées à des animaux sans plus de détail
il y a 2 ans
T'inquiète moi aussi j'me suis pris un ban de 2 mois pour le mot "nuisible"
Même sur
Le truc c'est que je n'ai strictement rien fait, c'est ça qui me rend dingue. Je me retrouve pour la première fois au Goulag POUR RIEN, littéralement, j'ai enfin eu une réponse d' @Azlok et il me dit que je l'ai insulté en me montrant le post de quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Le truc c'est que je n'ai strictement rien fait, c'est ça qui me rend dingue. Je me retrouve pour la première fois au Goulag POUR RIEN, littéralement, j'ai enfin eu une réponse d' @Azlok et il me dit que je l'ai insulté en me montrant le post de quelqu'un d'autre
Je ne te parlais pas
il y a 2 ans
Je ne te parlais pas
T'es pas modo ?
il y a 2 ans
Bienvenue sur JVC like
il y a 2 ans
Bienvenue sur JVC like
Je vais me casser vite fait si c'est ça. J'ai pas quitté JVCuck pour revivre l'enfer du 410
il y a 2 ans
Sinon tu peux juste regarder l'historique de modé au lieu de spam ton topic
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Sinon tu peux juste regarder l'historique de modé au lieu de spam ton topic
Rien de notifié champion
il y a 2 ans
non
Ah t'es juste une petite pleureuse sensible de KJ qui s'est fait insulter et qui vient demander aux modos qu'on chasse les vilains qui l'insultent
il y a 2 ans
Ah t'es juste une petite pleureuse sensible de KJ qui s'est fait insulter et qui vient demander aux modos qu'on chasse les vilains qui l'insultent
Dans les règles du forum il est dit que les insultes ne sont pas autorisés
il y a 2 ans
Dans les règles du forum il est dit que les insultes ne sont pas autorisés
Va te faire sodomiser par un ours, pd de KJ
il y a 2 ans