InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
2 ans
Le goulag il faut voir ça comme une expérience
:onche:
En 3 mois de présence sur Onche (la grande migration), j’ai limite fais 1 mois au goulag, mais même si ça surprend un peu au départ vraiment les gens sont cool la bas c’est pas un drame
:like:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Il est où ce topic ?
topic épinglé du général
:poutine-cafe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Il est où ce topic ?
Il y a un sous forum dédié
Par contre si tu es encore au goulag je crois que tu peux t’exprimer que dans le goulag
:pensif:
il y a 2 ans
topic épinglé du général
:poutine-cafe:
J'ai posté, merci pour le conseil. Ils ont intérêt de me verser des dommages et intérêts
:Larry:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
J'ai posté, merci pour le conseil. Ils ont intérêt de me verser des dommages et intérêts
:Larry:
pour ton information c'est pas un ban mais 15 minutes de goulag que t'as pris, faut pas confondre
:larry_well:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
En 3 mois de présence sur Onche (la grande migration), j’ai limite fais 1 mois au goulag, mais même si ça surprend un peu au départ vraiment les gens sont cool la bas c’est pas un drame
T'as fait quoi pour te prendre autant de temps au cachot ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
pour ton information c'est pas un ban mais 15 minutes de goulag que t'as pris, faut pas confondre
Un bannissement temporaire ça reste un ban pour ton information
:Oopsi:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Un bannissement temporaire ça reste un ban pour ton information
un ban c'est un ban, le goulag c'est le goulag

si tu dis que tu t'es fais ban les modos vont rien comprendre, ils vont chercher de qui t'es le secondaire

et peut-être te bannir ce pseudo dans le même temps
il y a 2 ans
117
117
2 ans
T'as fait quoi pour te prendre autant de temps au cachot ?
Bah aucune idée bien sur
:angel:
il y a 2 ans

si tu dis que tu t'es fais ban les modos vont rien comprendre, ils vont chercher de qui t'es le secondaire

Je passe pas 15h par jour sur ce forum, j'ai pas votre vocabulaire, si vous faites ça à tous les nouveaux, ce forum sera moins peuplé qu'Avénoel d'ici 3 mois
il y a 2 ans

Sans oublier qu'en Russie soviétique, envoyer quelqu'un au Goulag c'était bel et bien le bannir de la vie collective, pas de ma faute si l'admin ou le modo qu'a trouvé le nom pour désigner le cachot n'a que pour seule culture que des jeux vidéo de puceaux
il y a 2 ans
On est 200 de connectés, le modo qu'a fait n'importe quoi entre deux branlettes passe peut-être dans le coin, si c'est le cas, sache que tu peux encore t'excuser gros trou du cul
:Daron:
il y a 2 ans
Sérieusement le goulag c’est marrant même si on comprend pas pourquoi on s’y retrouve
:hype:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Sérieusement le goulag c’est marrant même si on comprend pas pourquoi on s’y retrouve
:hype:
Tu devrais te faire enculer par un ours, paraît que c'est marrant aussi
:bouais:
il y a 2 ans
Tu spammes tes stickers comme un abruti pour te venger d'eux ou c'est juste que t'es un débile qu'aimes faire chier son monde ?
il y a 2 ans
Faut voir ça comme la politique des badges, ça amuse les modos mais les goulagais sont sympas
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Faut voir ça comme la politique des badges, ça amuse les modos mais les goulagais sont sympas
On a pas tous comme fantasme d'être un paillasson
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Les badges je m'en balance, on dirait des médailles en chocolat pour des enfants en mal de reconnaissance
:nez:
il y a 2 ans
On est d’accord
il y a 2 ans
Toujours aucune réponse ni explication de la modération ? Pourrais-je savoir pour quelle raison j'ai été envoyé au Goulag bordel, quel est le trou du cul d'admin qui m'a envoyé là-bas ?
:cafe:
il y a 2 ans