InscriptionConnexion
Je viens d'être envoyé au Goulag sans aucune raison, par je ne sais quel fils de fille de joie d'admin ou de modo
:cafe:

Suis-je le seul à avoir subi ça ?

Que je sache tout de suite si ce forum est dirigé par des chefaillons et des pédés de shérifs qu'auraient fait de parfaits laveurs de chiottes chez JVCuck et qui réagissent comme des gonzesses émotives
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
tg
100x
il y a 2 ans
Bon retour mon khey, in despite of ton ban imminent pour ce post :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tarax
:Chat_wut:
il y a 2 ans
ayaa non pas Sparadrahitler
:jesusfemme:
il y a 2 ans
Toi tu mérites, tu spammes ta merde comme un mongol, moi je n'ai rien à me reprocher
:Oopsi:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
C'est pas moi qui choisis mon ami :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
C'est à moi que tu dis TG ?
:ventura:
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il y a un khey qui m'insulte au goulag je sais pas ce que je lui ai fait à ce fou

Image

Que des taré la bas
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Le goulag il faut voir ça comme une expérience
:onche:
il y a 2 ans
tu diras ça au juge
:Clint_vise:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il y a un khey qui m'insulte au goulag je sais pas ce que je lui ai fait à ce fou

Image

Que des taré la bas
Es-tu modo ou admin ?
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Es-tu modo ou admin ?
Ni l'un ni l'autre
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Il y’a Santander et une tire e pop du fofo banni aussi
:Emilia_clarke_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Le goulag il faut voir ça comme une expérience
:onche:
J'ai déjà suffisamment donné avec le 410 chez JVCuck, de prendre des bans sans raison ça me fout en rage. Ce forum se vante d'être un lieu non censuré (en dehors des spams, scato et autres trucs dégueux) mais je là je me pose sincèrement la question de savoir si ce n'est pas un énième forum de fils de pute ne supportant aucune tête qui dépasse.

S'il faut sucer pour avoir le droit de parler, ce sera sans moi et je me casserai d'ici sans me retourner
il y a 2 ans
tu diras ça au juge
:Clint_vise:
Vu ton armée de badges, tu dois connaître la hiérarchie, ils sont du genre susceptibles à la modération ?
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Vu ton armée de badges, tu dois connaître la hiérarchie, ils sont du genre susceptibles à la modération ?
je connais pas plus les modos que ça, mais si tu veux un très bon conseil pour évier le goulag:
"pas les mamans, pas les modos"
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
je connais pas plus les modos que ça, mais si tu veux un très bon conseil pour évier le goulag:
"pas les mamans, pas les modos"
:ahi_vieux:
Je n'ai insulté personne, j'ai pris un ban de l'espace pour un topic avec pour sujet la démotivation d'attaquer une nouvelle semaine

Même sur JVCuck je n'aurais pas pris un ban pour ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Je n'ai insulté personne, j'ai pris un ban de l'espace pour un topic avec pour sujet la démotivation d'attaquer une nouvelle semaine

Même sur JVCuck je n'aurais pas pris un ban pour ça
:Mouais_Jesus:
peut-être une erreur alors, demande sur le topic de modé
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
peut-être une erreur alors, demande sur le topic de modé
:poutine-cafe:
Il est où ce topic ?
il y a 2 ans