InscriptionConnexion
bah on devrait être libre d'en parler, on est dans un pays libre, mon corps mon choix
Ca marche pas comme ça en France hein, t'as pas le droit de te suicider
:rire:

Tu t'es cru où khey ?
:rire:
il y a 3 ans
je t'aurais pas dis l'alcool car je sais pas ce que ça fait sur un skizo mais en tout les cas moi ça me détend
:Happycat:
j'aime bien la drogue aussi mais bon, ça serait mieux si on pouvait vivre heureux sans quand même, il y a cet arrière gout de malheur quand on en prend
il y a 3 ans
bah continue à éspérer mon gars l'espoir fait vivre

mais ça empêchera pas qu'on apprendra à tes enfants qu'ils peuvent être le sexe opposé par contre et qu'ils peuvent changer de sexe sans l'avis des parents

ça changera pas non plus que bientôt on aura des contrats de travails à 0€ et que tu te crèveras au travails

ça changeras pas non plus que t'auras pas de retraite

mais espère que veux tu que je te dise
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
j'aime bien la drogue aussi mais bon, ça serait mieux si on pouvait vivre heureux sans quand même, il y a cet arrière gout de malheur quand on en prend
si on pouvait vivre heureux sans être dans une cage doré y'aurait plus personne ici
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Exactement khey
:golemvelo:

Le meilleur exemple ça reste Sheshounet, ce putain d'homme sandwich, un pur produit du Capital, on pourrait le mettre sous scellé il passerait pour un paquet de Doritos ce con.
il y a 3 ans
@DieuExiste prends-en de la graine putain, le GOAT a parlé
il y a 3 ans
ma patrie ou la mort aussi mais je suis réaliste je sais comment ça va se finir key je vais crever

j'aurais aucune honte de crever en ayant rien à me reprocher sur ce que j'ai fait et en assumant mon parcourt mais je vais crever quand même

et je sais pas si j'atteindrais les 30ans vu que je suis pessimiste
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
est ce que vous savez que c'est pas bien d'être méchant ? quand même

c'est mieux d'être gentil
il y a 3 ans
est ce que vous savez que c'est pas bien d'être méchant ? quand même

c'est mieux d'être gentil
il faut savoir être les deux dans la vie

bon j'ai une préférence pour la méchanceté mais bon
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
il faut savoir être les deux dans la vie

bon j'ai une préférence pour la méchanceté mais bon
il faut TOUJOURS être gentil, c'est comme ça qu'on changera le monde, tout le monde sera bienveillant avec tout le monde
il y a 3 ans
j'ai finis mon dernier bonbon
il y a 3 ans
il faut TOUJOURS être gentil, c'est comme ça qu'on changera le monde, tout le monde sera bienveillant avec tout le monde
ça c'est dans tes rêve mais je t'embrasse quand même keyou
:kittykiss:

aucune révolution ou soulevement populaire ne s'est fait dans la joie et la bonne humeur toujours dans le sang et la barbarie

tu changeras rien avec ta bienveillance les gens te marcherons juste dessus
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ça c'est dans tes rêve mais je t'embrasse quand même keyou
:kittykiss:

aucune révolution ou soulevement populaire ne s'est fait dans la joie et la bonne humeur toujours dans le sang et la barbarie

tu changeras rien avec ta bienveillance les gens te marcherons juste dessus
:jesus_moqueur:
peut-être... mais je préfère échouer en étant gentil que de triompher en étant vilain
il y a 3 ans
vaut mieux que je fasse rien pour l'instant vu que tout le monde s'en branle

je veux pas crever pour rien et me faire cracher dessus

Et dire que l'alcool est antifrance je te conseille d'en parler avec les poilus

je fais ce que je fais en sachant que je serais juger par dieu contrairement à beaucoup
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
peut-être... mais je préfère échouer en étant gentil que de triompher en étant vilain
bah t'échouera et d'autre se ferons marcher dessus comme toi donc t'auras servis à rien
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
bah t'échouera et d'autre se ferons marcher dessus comme toi donc t'auras servis à rien
au moins je serais resté vrai et j'aurais respecté mes valeurs
il y a 3 ans
signal gouv
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
au moins je serais resté vrai et j'aurais respecté mes valeurs
après fais comme tu veux je comprend que respecter un certain éthique je l'ai forgé avec le temps le miens c'est pour ça qu'il parait souvent bizarre aux autres
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Bientôt en featuring avec Giuseppe, les deux sont :lebossbrise2:
il y a 3 ans
je leur conseille vivement pas de venir chez moi car je ferais tout pour retrouver celui qui m'a dénoncer et je suis pas très gentils avec les traitres
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans