InscriptionConnexion
si on appelle les flics pour qu'ils viennent c'est qu'ils connaissent la personne si ils connaissent la personne ils saurons me dire qui c'est
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Je t'encule comme une pute, une pute gratuite
il y a 3 ans
signal gouv juste comme ça faut l'adresse ip du mec pour te retrouver l'adresse on est sur un forum tout le monde a des pseudo de plus les flics ne se déplacent pas pour rien
:Happycat:

après tu prend ça comme tu veux
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tu as voté oui au Grand Sondage ??
il y a 3 ans
je vais te caliner jusqu'à ce que tu meurs espèce de scélérat mignon
il y a 3 ans
tu connais mon adresse?
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
:cristiano:
il y a 3 ans
tu penses que les flics vont se déplacer juste parce que un celestin a pris une capture d'écran sur un site obscure?

Ce sont les modos qui font ce genre de chose

ils savent ton adresse ip eux et ont un plus gros poids devant les flics vu qu'ils gèrent le site
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
les flics se déplacent pas pour rien sache le
:lapinmalindoigt:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
bah c'est claire les flics s'en branlent de toi ils se déplacent pas pour rien sinon t"imagine le nombre de flic qui faudrait à chaque fois

sans compter que de nos jours ils en ont plur rien à foutre
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Pays ? Ils viennent plus en France
il y a 3 ans
non si y'a urgence ils s'en foutent après ça dépend les regions

mais j'avais entendu que y'avait eu un cambriolage que quelqu'un avait appelé qu'ils étaient venu 4h plus tard
:lapinrire:

rien à péter je te dis

je veux pas de flics chez moi en tout les cas
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ils s'en foutent quand c'est pas sourcé
:chiracblase:

dès que c'est quelqu'un d'important c'est plus pareil
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
techniquement je l'ai pas dis
il y a 3 ans
vu le nombre d'appel qu'ils doivent avoir pas sur du tout ça
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je préfère louer une maison ou un appart une semaine pour ça

mais c'est vrai que ça serait un bon test à faire
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
j'ai peur de dire quoi que ce soit maintenant, mais tu peux lire mes anciens topics si ça t'intéresse, tout est encore la
il y a 3 ans
j'ai peur de dire quoi que ce soit maintenant, mais tu peux lire mes anciens topics si ça t'intéresse, tout est encore la
il y a 3 ans
j'essaie d'en dire le moins possible tout en laissant penser qu'il ne faut surtout pas venir m'emmerder avec Gilbert perso

je deprime souvent depuis un an ou deux mais si je veux me buter ils aurons pas le temps de venir me sauver ça c'est sur ou du moins ils saurons pas ou je suis
:PeepoMDR:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
j'essaie d'en dire le moins possible tout en laissant penser qu'il ne faut surtout pas venir m'emmerder avec Gilbert perso

je deprime souvent depuis un an ou deux mais si je veux me buter ils aurons pas le temps de venir me sauver ça c'est sur ou du moins ils saurons pas ou je suis
:PeepoMDR:
t'as un fusil ? j'espère que tu sais comment ne pas te foirer ma clé, c'est hard quand ça arrive
dans la tempe, vers le cerveau
il y a 3 ans