Ce sujet a été résolu
siiiiii
ils étaient 50 là, ils ont ramené 20 escouades, ils étaient super agressif alors que j'étais pété du nez

ils étaient 50 là, ils ont ramené 20 escouades, ils étaient super agressif alors que j'étais pété du nez

il y a 3 ans
t'es mignon toi
ça serait bien un peu d'amour, on a tous besoin d'amour et d'affection
mais les médocs aident bien quand tu stresses tellement que tu es incapable d'en recevoir

ça serait bien un peu d'amour, on a tous besoin d'amour et d'affection
mais les médocs aident bien quand tu stresses tellement que tu es incapable d'en recevoir

il y a 3 ans
il y a 3 ans
diewithstyle
3 ans
je fais pas de topic suicide moi je fais des topics pour dire que je me sens pas bien
si les flics franchissent le portail de la maison je pense qu'ils vont le regretter
si les flics franchissent le portail de la maison je pense qu'ils vont le regretter
il y a 3 ans
Je suis désolée pour toi ma cleyette dorée.
T'en remettras-tu ?
T'en remettras-tu ?
il y a 3 ans
je fais pas de topic suicide moi je fais des topics pour dire que je me sens pas bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ouais ouais rien faire alors que je suis dépressif et que crever me dérange pas
il y a 3 ans
je ne dirais pas ce que je leur ferais ici mais ce qui est sur c'est qu'ils vont le regretter
nonobstant regarde ce qu'on fait aux suicidaire aux USA
https://onche.org/topic/1[...]l-finit-en-gruyere-suisse
nonobstant regarde ce qu'on fait aux suicidaire aux USA
il y a 3 ans
ahii ouais ils étaient en mode "C'EST QUOI CA ?" "JE VAIS VOUS COLLER UN PROCES POSSESSION DE DROGUE"
et moi j'étais à moitié léthargique euuuuh méé noon cé du cbay cay laygal
et moi j'étais à moitié léthargique euuuuh méé noon cé du cbay cay laygal

il y a 3 ans
Autant, tu m'aurais dit "je vais te péter la gueule": RIEN A FOUTRE
Autant là, risquer de me faire péter le cul, j'avoue tout: c'est pas moi, je sais même pas qui t'es Key. Pitié
Autant là, risquer de me faire péter le cul, j'avoue tout: c'est pas moi, je sais même pas qui t'es Key. Pitié
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je me souviens il y avait dix ans j'avais fait ce genre de topics les gendarmes avaient débarqué et mes parents m'avaient gravement engueuler.
On n'a pas tous des parents formidables
On n'a pas tous des parents formidables
il y a 3 ans
Autant, tu m'aurais dit "je vais te péter la gueule": RIEN A FOUTRE
il y a 3 ans
je suis bien là ou je suis si quelque chose doit changer c'est le monde pas moi
il y a 3 ans
144
Sur ce sujet0