Créer un compteSe connecter
Il est où le problème
:sele:
?

Vous préférez qu'ils rejoignent jean Luc Mélenchon ?
Il peut mais chez lui
:zizou:
il y a 3 ans
Selon lop on devrait s'affronter selon les critères raciales et formé différentes catégories conforme selon nos races

Moi je ne juge pas un individu selon sa race mais son idée de la France , de la politique , s'il est patriote/nationaliste ou pas

Je suis quand même contre l'immigration malgré tout , c'est compliqué à comprendre pour lop visiblement , ça n'enlève pas l'idée de reemigrations des individus belliqueux et haineux de la France

Faites la différence entre race et opinions profondes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Il peut mais chez lui
:zizou:
Il est chez lui visiblement , plus qu'un blanc qui prône l'immigration massive et la France sans frontières , le réel danger sont les gauchiasse déconstructioniste

Si il est dans l'action française c'est qu'il prône une politique 0 immigration
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La ponctuation c'est une prescription médicale
:cravate:

10×mieux et puceau
:PeepoMDR:

Calme toi ça va bien se passer
:Bardellax:
La ponctuation oulah le vice, l'hérésie
:Not_ready_:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tape Action Française 1910, tu riras moins. Mais revenez Maxime Real del Sarte, Maurice Pujo, Léon Daudet, Jacques Bainville, Marius Plateau et Charles Maurras !
:nooooo:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Selon lop on devrait s'affronter selon les critères raciales et formé différentes catégories conforme selon nos races

Moi je ne juge pas un individu selon sa race mais son idée de la France , de la politique , s'il est patriote/nationaliste ou pas

Je suis quand même contre l'immigration malgré tout , c'est compliqué à comprendre pour lop visiblement , ça n'enlève pas l'idée de reemigrations des individus belliqueux et haineux de la France

Faites la différence entre race et opinions profondes
Catégorie de quoi, de quoi tu parles. Si c'est de la boxe je serais condamné pour meurtre
en plus tu dois faire 60kg
il y a 3 ans
La ponctuation oulah le vice, l'hérésie
Recolle les morceaux le
:brise_lekhey:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Aucun problème, perso je me sent Mexicain
:Effrayant_:
il y a 3 ans
Catégorie de quoi, de quoi tu parles. Si c'est de la boxe je serais condamné pour meurtre
en plus tu dois faire 60kg
Catégorie racial le cuistre

Oui effectivement 60 kg Image

M'oblige pas te montrer des photos de mon corps quand même
il y a 3 ans
Il est chez lui visiblement , plus qu'un blanc qui prône l'immigration massive et la France sans frontières , le réel danger sont les gauchiasse déconstructioniste

Si il est dans l'action française c'est qu'il prône une politique 0 immigration
La démographie passe avant les idées, tout simplement parce que le second est réversible, le premier ne l'est pas.

Une France majoritairement peuplée de noirs n'est plus la France, aucun retour en arrière possible, quand bien même ils ont de "bonnes idées".

Voila pourquoi vous êtes condamnés à échouer.
il y a 3 ans
Catégorie racial le cuistre

Oui effectivement 60 kg Image

M'oblige pas te montrer des photos de mon corps quand même
Tu vis vraiment dans un monde imaginaire
:nez:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tape Action Française 1910, tu riras moins. Mais revenez Maxime Real del Sarte, Maurice Pujo, Léon Daudet, Jacques Bainville, Marius Plateau et Charles Maurras !
Not ready
:chatverre:
:brise2:
il y a 3 ans
Les communistes.

Edit: à on parlait pas des idées mais du style
:Chat_wut:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
La démographie passe avant les idées, tout simplement parce que le second est réversible, le premier ne l'est pas.

Une France majoritairement peuplée de noirs n'est plus la France, aucun retour en arrière possible, quand bien même ils ont de "bonnes idées".

Voila pourquoi vous êtes condamnés à échouer.
Ça n'empêche strictement pas l'idée de l'arrêt complet de l'immigration et la reemigrations des individus belliqueux et haineux de la France
il y a 3 ans
Tu vis vraiment dans un monde imaginaire
:nez:
Ta tellement d'arguments je suis subjugué vraiment , la prochaine fois ferme la c'est mieux
il y a 3 ans
Aya
:macron4:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Not ready
Poursuis ?
il y a 3 ans
Ta tellement d'arguments je suis subjugué vraiment , la prochaine fois ferme la c'est mieux
Mais pourquoi tu rages comme ça moi je m'en bats les couilles
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Poursuis ?
République > Royaume
:brise2:
il y a 3 ans