Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes islamistes, les lgbt, les écologistes, les stoïciens, les gourous
Je continue ?
Je continue ?
il y a 3 ans
Le prétendant au trône qui s'en bat les couilles ces guignols tant qu'il touche ces rentes
il y a 3 ans
Les islamistes, les lgbt, les écologistes, les stoïciens, les gourous
Je continue ?
Je continue ?
Oui mais je parle des humains
il y a 3 ans
Sur la photo
un noir n'a pas le droit d'être royaliste ?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTape Action Française 1910, tu riras moins. Mais revenez Maxime Real del Sarte, Maurice Pujo, Léon Daudet, Jacques Bainville, Marius Plateau et Charles Maurras !
il y a 3 ans
un noir n'a pas le droit d'être royaliste ?
Des droits ? Quel droits, de quoi tu parles je comprends rien le petit royaliste
il y a 3 ans
Il est où le problème
?
Vous préférez qu'ils rejoignent jean Luc Mélenchon ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tape Action Française 1910, tu riras moins. Mais revenez Maxime Real del Sarte, Maurice Pujo, Léon Daudet, Jacques Bainville, Marius Plateau et Charles Maurras !
Oui sans doute mais maintenant en tout cas elle est aussi ridicule que l'époque actuelle
il y a 3 ans
Il est où le problème
?
On te laisse t'amuser avec ton ami khey, aucun problème pour ma par
il y a 3 ans
Des droits ? Quel droits, de quoi tu parles je comprends rien le petit royaliste
Tu confonds. Les républicains ne doivent pas avoir de droits, pas les royalistes
il y a 3 ans
C'est vrai adulons tous l'empereur Napoléon qui tirait sur le peuple dont tu aurais probablement fais partie à l'époque
il y a 3 ans
Toi l'op !
Tu parles de choses que tu ignore et même qui te dépasse,alors ton point de vue on s'en balance totalement
Vive le Christ Roi,Vrai Roi de France et du Ciel
Tu parles de choses que tu ignore et même qui te dépasse,alors ton point de vue on s'en balance totalement
Vive le Christ Roi,Vrai Roi de France et du Ciel
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans