InscriptionConnexion
Sérieusement, je suis marocain et pourtant je n'ai jamais subit de racisme de ma vie. Jamais eu de problème pour choper un appart, pour choper un job, pour choper tout court, jamais été contrôlé par la police
:risi_lunettes:

Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).

Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.

Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est pareil dans tous les pays kheyou, quand j'étais en Chine je me faisais insulter sur des sites d'actu par des natios Chinois qui voulaient égorger tous les laowai (étrangers) qui volent leurs femmes, mais IRL j'en ai jamais rencontré un seul même en me promenant en public avec des meufs Chinoises
:cafe:
il y a 2 ans
Retou dans ton pays
:zhitler:
il y a 2 ans
C'est pareil dans tous les pays kheyou, quand j'étais en Chine je me faisais insulter sur des sites d'actu par des natios Chinois qui voulaient égorger tous les laowai (étrangers) qui volent leurs femmes, mais IRL j'en ai jamais rencontré un seul même en me promenant en public avec des meufs Chinoises
C'est fou, ils sont trop timide peut-être ?
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Retou dans ton pays
:zhitler:
Viens me chercher
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est fou, ils sont trop timide peut-être ?
Ca doit être ça
il y a 2 ans
Parceque les raciste savent bien que le racisme est une honte, alors ils vont essayer d’être le plus discret possible, allant de se cacher derrière des raisons de leurs racisme ou même masquer leurs racisme par des excuses bidons et inventer des charabias pour crédibiliser leurs racisme jusqu’à même avoir besoin de se mettre en groupe irl pour que l’effet groupe donne de la crédibilité à leurs honte.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
Ca doit être ça
Et du coup tu pouvais baiser les meufs des chinois sans être inquiété ? Je les voyais plus conservateur ces gens mais finalement c'est comme en France
il y a 2 ans
J'ai toujours assumé et j'ai jamais eux de gros problèmes
:candyup_ent:

Faut juste utiliser des mots un peu élevés et ça passe
:chat86:
il y a 2 ans
Parceque les raciste savent bien que le racisme est une honte, alors ils vont essayer d’être le plus discret possible, allant de se cacher derrière des raisons de leurs racisme ou même masquer leurs racisme par des excuses bidons et inventer des charabias pour crédibiliser leurs racisme jusqu’à même avoir besoin de se mettre en groupe irl pour que l’effet groupe donne de la crédibilité à leurs honte.
:Risitas_Columbo:
C'est vrai ce que tu dis ? Les chofs vous confirmez ?
il y a 2 ans
Parce que les racistes doivent tout a la france qui les a accueilli. Ils sont jaloux des français et se détestent eux même car ils se sentent minables. C'est dur a assumer irl.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
J'ai toujours assumé et j'ai jamais eux de gros problèmes
:candyup_ent:

Faut juste utiliser des mots un peu élevés et ça passe
:chat86:
Après si t'assumes mais que tu sors jamais de chez toi on va pas aller bien loin
:lunettes-3d:
il y a 2 ans
C'est puni par la loi d'être raciste dushnok, quand on te défonce c'est raciste mais personne sait que c'est nous qui l'avons fait contrairement aux teubés de métèques tu captes
:cartman:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
En gros on viole ta daronne mais c'est pas nous, parce que y'a pas de preuves
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Parce que les racistes doivent tout a la france qui les a accueilli. Ils sont jaloux des français et se détestent eux même car ils se sentent minables. C'est dur a assumer irl.
Ben être raciste ça n'empêche pas d'être français de souche. À moins que t'essaies de faire passer un autre message auquel cas c'est hors sujet
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ben être raciste ça n'empêche pas d'être français de souche. À moins que t'essaies de faire passer un autre message auquel cas c'est hors sujet
Facho
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
C'est puni par la loi d'être raciste dushnok, quand on te défonce c'est raciste mais personne sait que c'est nous qui l'avons fait contrairement aux teubés de métèques tu captes
Non je capte pas parce qu'on ne m'a jamais défoncé comme tu dis, même si j'attends impatiemment de voir ça un jour
il y a 2 ans
T'as compris le touareg mes couilles ? En occident par exemple quand on braque une banque on fait pas un tweet
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Et du coup tu pouvais baiser les meufs des chinois sans être inquiété ? Je les voyais plus conservateur ces gens mais finalement c'est comme en France
Ca c'est des clichés, les Chinois n'ont rien de conservateurs en réalité, ça baise dans tous les sens, ça trompe son mari ou sa femme sans vergogne, ça fait de l'échangisme, ce genre de trucs

Les étrangers ne sont pas en reste, beaucoup de Chinoises ont un fantasme pour les hommes étrangers, l'exotisme fait envie aux femmes comme partout dans le monde, certaines veulent juste essayer, d'autres y ont pris goût et veulent un petit ami étranger, dans tous les cas baiser là bas est ultra facile tant que t'as pas une gueule de Chinois

Y a même des clubs pour les gays et ce genre de délires dans les grandes villes, genre Bear's Pub à Canton où je vivais, tout le monde là bas en a entendu parler même si t'es pas homo, c'est une institution locale ouvert depuis 1978, officiellement interdit mais toléré par le gouvernement

El famoso pays conservateur
il y a 2 ans
C'est raciste de chercher des racistes
:anya_clope:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans