Vous allez me dire que je défonce des portes ouvertes, certes
Mais quand je vois les guignols du cinéma français, acteurs comme réalisateurs, et même compositeurs, bourrés d'arrogances, qui continuent de s'auto-congratuler et se complaire dans une gloire passé, et dont ils ne sont absolument pas les héritiers ça me fait juste mal à la chichette. Ils sont complètement à la ramasse. Ce cinéma ne tient que grâce aux subventions, il est artistiquement insignifiant et même grotesque
Je peux citer 4 oeuvres US sans réfléchir qui n'ont absolument aucun équivalents en France
Je peux pleurer devant Forrest Gump
Je peux frissonner devant Braveheart
Rêver devant Titanic
Et pas besoin de citer que de la grosse production, Rocky 1 suffit
Prenez Terminator 1 mais il est fantastique ce film sans déconner. Le mec a tourné ça sans un rond, il n'avait même pas les autorisations pour tourner dans les rues de Los Angeles, il tournait illégalement la nuit
Du cinéma de qualité, et populaire. Pas de branlette faussement Intellectuelle de bobos consanguins
Il faut virer toute cette bande d'escrocs du cinéma français et passer tout ça à l'économie de marché
Honnêtement il y a un film français dans votre enfance que vous regardiez en boucle ?
Moi pas