InscriptionConnexion
On a pas le temps pour créer des pseudos en boucle et les laisser connectés
:ahi_vieux:

On en a rien a foutre du nombre de connecté, si on voulait falsifier quelque chose on serait 800, pas 436
:ahi_vieux:

La fréquentation a diminué ces dernières semaines, ça se voit, je vois pas ce qu'on peut falsifier.

+ Les pseudos screenés sont tous indépendants, aucun truc louche observé

+ La liste des connectés est le pire indicateur d'activité

La vraie activité ne se compte pas avec les ghost etc, mais le delta entre le premier topic et le dernier de la liste

Onche est extrêmement proche du 18-25 (34s de delta sur JVC contre 60s sur Onche)

Du coup, JVC est environ 2x plus actif avec pourtant 2,6 fois plus de connectés. JVC a donc un taux de ghosts plus élevé
il y a 2 ans
Toutes nos stats sont disponibles publiquement, contrairement à JVC
:vieux_tasse:

On ne trafique rien, tout simplement car ça sert à rien : laisser 100 ghost sans messages ça fait pas monter les stats, et puis faut savoir qu'on soit 1000 ou 300 : on n'en a rien à foutre. Au contraire, je préfère 300 khey de qualité que 1000 remplis de trou du cul.

Les premiers jours de la migration, quand on était à 1000 / 1100 c'était invivable, on a pas de quoi gérer tout ça. Faut savoir que le forum tournait tout aussi bien pendant plus de 3 ans avec seulement 30 / 40 kheys
:interloque:
il y a 2 ans
Dit-il avec son pseudo expat dream...
C'est normal de venir sur Onche quand on en a marre des 410. Alors, certes, c'est pas parfait, mais le site est agréable, avec de bonnes fonctionnalités.
Il ne tient qu'à eux de rejoindre et de devenir le changement qu'ils souhaitent voir.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

On ne trafique rien, tout simplement car ça sert à rien : laisser 100 ghost sans messages ça fait pas monter les stats, et puis faut savoir qu'on soit 1000 ou 300 : on n'en a rien à foutre. Au contraire, je préfère 300 khey de qualité que 1000 remplis de trou du cul.

Les premiers jours de la migration, quand on était à 1000 / 1100 c'était invivable, on a pas de quoi gérer tout ça. Faut savoir que le forum tournait tout aussi bien pendant plus de 3 ans avec seulement 30 / 40 kheys
Oui je suis d'accord, après pour le coup la migration c'etait obligé que ça allait tester les limites
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout bide ici
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

C'est possible de récupérer un pseudo banni sur Onche ? J'ai même pas été border j'ai juste fait l'erreur d'échanger avec quelqu'un de haut placé qui s'est défoulé et hop ban def, j'avais absolument aucun historique de Goulag ou autre, depuis j'ai fait une seule fois du Goulag pour un 1v1 sur mon propre topic et j'ai toujours le même pseudo avec une lettre de différence et toujours pas perma ban de vu
:Oopsi:

Entre nous, on pourrait pas s'arranger ? J'ai souvent des places en soirée sur Paris
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Et parfois avec 2-3 membres par jour
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pourquoi tout bide si on est 500
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
On a sans mentir 80% de ghosts ici
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Pourquoi tout bide si on est 500
Compte créé il y a 1h
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
On a sans mentir 80% de ghosts ici
:fumette:
Donc on es 15
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Si t'as lu Hobbes avec son homme loup, va lire Maurras khey il dit quelque chose d'intéressant en nuançant l'homme est un loup pour l'homme

Les sources du nationalisme le bouquin je crois
il y a 2 ans
Compte créé il y a 1h
:Risitas_Cartman:
Et ?
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
C'est possible de récupérer un pseudo banni sur Onche ? J'ai même pas été border j'ai juste fait l'erreur d'échanger avec quelqu'un de haut placé qui s'est défoulé et hop ban def, j'avais absolument aucun historique de Goulag ou autre, depuis j'ai fait une seule fois du Goulag pour un 1v1 sur mon propre topic et j'ai toujours le même pseudo avec une lettre de différence et toujours pas perma ban de vu

Entre nous, on pourrait pas s'arranger ? J'ai souvent des places en soirée sur Paris
Veuillez confirmer la bonne réception du message
:tarer:

svp au mois m'ignorez pas
:tarer:
il y a 2 ans
Ils n’ont pas tort quand ils disent que y a trop de pyjs ici, c’est devenu une garderie Onche
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Et ?
Tu viens à peine d'arriver khey, t'inquiète pas
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Ils n’ont pas tort quand ils disent que y a trop de pyjs ici, c’est devenu une garderie Onche
Ah bon
:golemax:
il y a 2 ans
Les modos ont tout compris mais ils ont quand même épinglé le topic
:mains:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Les modos ont tout compris mais ils ont quand même épinglé le topic
:mains:
Trop fortiches les modos