InscriptionConnexion
ils ont refait ma soirée ces cons
:naturliche:
il y a 2 ans
putain mais la PLS, l'épingle retirée, les cucks qui se font ban alors qu'ils défendent JVC, le lien de la grosse aux cheveux bleus que j'avais pas vu depuis minimum 6 mois, le seul topic actif de JVC alors qu'ils sont officiellement 1200
:risitas_ahi:

8 PAGES ENTIERES QUI ONT DISPARUES jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]r-le-compteur-de-connecte AYAAAA
:jesus:

C'est pas possible, ils ce sont auto sabordés tout seul les pauvres
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ils ont refait ma soirée ces cons
:naturliche:
ils sont pathétiques
:nez:
il y a 2 ans
Le nombre de pages qui baissent comme par magie
:Risitas_Cartman:

Tout les onchois ban, donc plus aucun message
Image
il y a 2 ans
KilKool
KilKool
2 ans
AideSoutient aka le pédo qui boucle h24 sur les adolescentes et nous fait sa propagande pédo.
:selec:

Ce genre de fils de pute ça mérite de crever.
:selec:
Ce crasseux de première qui n'avait rien a répondre quand je lui disais qu'il avait été banni d'ici pour ses topics sur les adolescentes et pour rien d'autre, rarement vu un mytho pareil
:Risitousse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Le nombre de pages qui baissent comme par magie

Tout les onchois ban, donc plus aucun message
il y a 2 ans
évidemment qu'on rajoute des bots vu que le forum est en assistance respiratoire et qu'il est finito depuis 5 ans
:cobra_cigare:

plus sérieusement si j'étais malhonnête je dirais que l'op du topic serait potentiellement le créateur de ces mêmes bots
:cobra_kali:
il y a 2 ans
:Sarko-indi:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ce crasseux de première qui n'avait rien a répondre quand je lui disais qu'il avait été banni d'ici pour ses topics sur les adolescentes et pour rien d'autre, rarement vu un mytho pareil
:Risitousse:
Toujours pareil
:Emilia_Clarke_aya:

Les mecs se ce font fait goulag 1 fois, et retourne chialer sur
:jvcuck:
Image
il y a 2 ans
La rage des modos sur JVCUCK
:jesus_aya:
il y a 2 ans
on s'en branle de JVC, les suceurs de prolapse restés là-bas sont irrécupérables
:MuskHead:
il y a 2 ans
En même temps vu son pseudo, ça en dit long sur le personnage
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
putain mais la PLS, l'épingle retirée, les cucks qui se font ban alors qu'ils défendent JVC, le lien de la grosse aux cheveux bleus que j'avais pas vu depuis minimum 6 mois, le seul topic actif de JVC alors qu'ils sont officiellement 1200

8 PAGES ENTIERES QUI ONT DISPARUES jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]r-le-compteur-de-connecte AYAAAA
:jesus:

C'est pas possible, ils ce sont auto sabordés tout seul les pauvres
Bordel au moins 9 pages
Image
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
évidemment qu'on rajoute des bots vu que le forum est en assistance respiratoire et qu'il est finito depuis 5 ans

plus sérieusement si j'étais malhonnête je dirais que l'op du topic serait potentiellement le créateur de ces mêmes bots
Franchement, c'est sûrement ce qui a été fait, faire des comptes inactifs, faire un passage sur chacun aujourd'hui, faire croire à des bots
:catto:
:badgeg:
il y a 2 ans
L'impression d'être Mike Tyson depuis le début perso
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Le pire ? Nous on a même pas eu d'épingle bordel

Quelle indignité
:sarkozy:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans

Pourquoi tu vérifies pas les ip pour démentir directement ? Balancez un peu
paz nonobstant
il y a 2 ans
Bordel au moins 9 pages
9 PAGES, 9

Toutes les premières pages de PLS qui ont disparues, ce damage control de l'enfer, le modo et son épingle qui pensait faire le malin qui doit actuellement nettoyer son froc après un tel but contre son propre camp
il y a 2 ans
Il aurait fait ses topic sur JVC pour se faire instant 410 ça aurait été un génie, mais vu que c'est sur Onche c'est pas drôle
Image
il y a 2 ans
C'est le cas
paz nonobstant
il y a 2 ans