InscriptionConnexion
Pourquoi tu vérifies pas les ip pour démentir directement ? Balancez un peu
tout ce que je peux dire c'est que les comptes cités ont tous une ip différente
:goodenough:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1204897991

quelqu'un pour lui dire que

1 - pourquoi il vient sur onche tout signaler si il est si bien sur JVC ? Perso je vais plus du tout sur JVC encore moins signaler des messages tellement le site est devenu de la merde
:Oopsi:

2 - si en 3 mois 15 signal gouv n'ont rien donné c'est qu'il affiche publiquement son échec ce golmon
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1204897991

quelqu'un pour lui dire que

1 - pourquoi il vient sur onche tout signaler si il est si bien sur JVC ? Perso je vais plus du tout sur JVC encore moins signaler des messages tellement le site est devenu de la merde

2 - si en 3 mois 15 signal gouv n'ont rien donné c'est qu'il affiche publiquement son échec ce golmon
Vu le pseudo et la signature c'est sûrement un troll khey, feed pas
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Je lui ai répondu en plus il est totalement a coté de la plaque
:golemvelo:

Ils sont brisax

Depuis le début du topic j'enchaine avec une dextérité effarante
il y a 2 ans
Les fics j'ai toujours trouvé que c'était de la merde, l'époque d'or des risitas est terminée depuis très longtemps, avant même le 410, de toute façon le seul mec avec du talent, GeneralCoin, est parti y'a un petit moment, ses fics se faisaient supprimer pour un rien il devait carrément créer un site avec l'ordre des parties pour que les kheys suivent sur un seul topic
il y a 2 ans
Le O word
:nez:

Onche qui produit les meilleurs délires de
:jvcuck:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je tiens à rappeler qu'on se fait accuser d'avoir des bots mais qu'à a un moment donné, le topic JVcien avait 80 co mais que des onchois qui répondais et on était pas plus de dix a les enchaîner
:Risitousse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Pour juste après dire
:celestin:
Mais si le gore a été interdit c'est bien la preuve que votre forum commence à être censuré aussi
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
j'ai pas son compte ici
mais ça n'en vaut pas la peine car honnêtement des IP différentes par compte ne signifient pas grand-chose
j'ai juste émis une hypothèse malhonnête histoire d'ajouter une bûche à cette tentative de drama qui sent le réchauffé
:goodenough:
il y a 2 ans
" y'a des trucs choquants sur le + 18 y'a un taré qui se branle dans du fromage "

Signé : TrapVaginHumide, membre d'un forum ou un scatophile notoire spam des mosaïques
:Risitas_wtf:

Ils reste que des abrutis sur JVC ? l'autre golem de platine W2 avec son avatar de chien " je suis content que ce soit comme reddit maintenant, c'est bien reddit "
:risitas_ahi:

Y'a eu un tri efficace
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je tiens à rappeler qu'on se fait accuser d'avoir des bots mais qu'à a un moment donné, le topic JVcien avait 80 co mais que des onchois qui répondais et on était pas plus de dix a les enchaîner
:Risitousse:
Ceci, soit c'est full bots soit full passifs
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
la vérité :
l'op en question est un onchois qui savait que ça allait faire de la pub
Image
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
> Le 19 mai 2023 à 22:55:39 :
>> Le 19 mai 2023 à 22:50:39 :
> >> Le 19 mai 2023 à 22:48:03 :
> > >> Le 19 mai 2023 à 22:45:58 :
> > > >D'ailleurs les pro onche vous parlez de liberté d'expression mais combien de temps avant que votre forum ne ferme à cause de ça ou ne devienne qu'aussi censuré que jvc ?

> > > >
> > > > Vous pensez que par ce que là-bas vous êtes bien plus libre de parler que c'est la belle vie jusqu'à la fin des temps ?
> > > >
> > > > Et non mes amis, dois-je vous rappeler du cas de Issoutv où il y avait une catégorie gore mais qui a sauté car non en accord avec la loi ?
> > > >
> > > > C'est qu'une question de temps avant que votre forum catégorie +18 ne devienne catégorie +7

> > >
> > > C'est fini le gore là bas, pourquoi tu parles ?
:hap:

> >
> > Déjà non, mais même si c'est vrai ça prouve justement que la censure existe de plus en plus sur votre forum

>
> C'est pas de la censure, c'est la loi française, me manger 30 jours l'année dernière pour avoir dit je cite "c'est pas mes frères qui remplissent les prisons" ça c'est de la censure
:rire:

insulter un mec qui dit des propos antismite et se prendre un ban dej car on a dit le nom du peuple élu caa c'est de la censure <spoil>je parle l'autre forum bien evidamment </spoil>

jai bien lautre forum pour eviter ban def
:jesus_filou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oh tiens un ddos
:cafe:

De 10 secondes mais bon
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Vite passé ceci dit

Au moins j'ai pu revoir le singe qui joue avec la BDD, il me manquait
:hype:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oh tiens un ddos

De 10 secondes mais bon
C'est pour récupérer les 50
:Hasbulla:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1204898159

" les modos sont trop intelligents ils ont compris que l'auteur venait de Onche donc ils ont retiré l'épingle "

tellement intelligent qu'ils sciemment fait le ménage en supprimant les 4 premières page avant d'épingler pendant 30 min en pensant mettre une PLS

Ce mec se branle 100% sur du CuckoldSession ou va regarder sa meuf se faire éclater dans des clubs libertins y'a pas d'autre explication
il y a 2 ans
la vérité :
l'op en question est un onchois qui savait que ça allait faire de la pub
Image
il y a 2 ans
Super sympa la carte khey
:selection_naturelle:

mais il faut que tu mettes Onche à Constantinople, c'est plus parlant, l'empire du 18-25 s'est écroulé et la réelle élite continue son Empire à l'est
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
On est 15 à tout casser
Alsacien hors de France
il y a 2 ans