Ce sujet a été résolu

il y a 2 ans
Je suis au Japon depuis 3 semaines, à Nagoya où il y a très peu de Gaijin, et je n'ai subit aucun acte de racisme

il y a 2 ans
Jesusrapide
2 ans
Pendant que leurs soeurs se font baiser par des BIG WHITE DICKS ET BIG BLACK DICKS
il y a 2 ans
Pauvres petits asiatiques
il y a 2 ans
Les femmes là-bas sont souvent des trentenaires qui cherchent quelqu'un pour se marier mais quand le jap moyen apprend son passé de crasseuse il la quitte.
Alors elles cherchent un étranger car ils s'en foutent de ça
Alors elles cherchent un étranger car ils s'en foutent de ça
il y a 2 ans
L'AVIS DES JAPONAIS SUR LES JUIFS ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Je suis asiatique et dans tout les pays asiat c’est pareil
Ils aiment pas les noirs
Et ils aiment bien les blancs, même si ils les trouvent un peu rustres souvent
Ils aiment pas les noirs
Et ils aiment bien les blancs, même si ils les trouvent un peu rustres souvent
Ils doivent juste voir les noix comme des sauvages, alors que nous autres blancs, on doit plutôt un peu être comme des barbares chads et alphas 

il y a 2 ans
les japonais descendent d'un mélange entre Corréens et d'un peuple natif au japon c'est normal
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Pourquoi ils lui disent ça ? C'est à qu'elle seconde qu'il clash le Japonais ?
C'est comme si tu allais à tel aviv et que tu commençais à gueuler sur le premier j que tu croises "Dachau , Auschwitz, Sobibor
"
Surtout qu'en plus ça à l'air d'être un afro américain, donc dans mon exemple cité imagine que c'est un teuton
Surtout qu'en plus ça à l'air d'être un afro américain, donc dans mon exemple cité imagine que c'est un teuton
il y a 2 ans
Ils ragent beaucoup sur l'interweb mais irl putain, ils rasent plus les murs que les chofs d'ici.
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Ils ragent beaucoup sur l'interweb mais irl putain, ils rasent plus les murs que les chofs d'ici.
Bizarrement a la marche néo-nazi de paris ils rasaientt pas les murs
il y a 2 ans
Ils devraient se réconcilier et s'accoupler pour créer des japonègres
Elle combinerait les capacités physiques de l'Africain et l'intelligence de l'Asiatique
Elle combinerait les capacités physiques de l'Africain et l'intelligence de l'Asiatique
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
Ils devraient se réconcilier et s'accoupler pour créer des japonègres
Bah non justement leurs QI sera diviser par 2
Et les guerres du futur se jouent grace a des drones
donc bon ton N au qi a 2 chiffre ca fera des bonnes vidéo bestgore quoi
Et les guerres du futur se jouent grace a des drones
donc bon ton N au qi a 2 chiffre ca fera des bonnes vidéo bestgore quoi
il y a 2 ans