InscriptionConnexion
Bon et pour terminer, la langue internationale des emoji:
:chat_lunettes:

Image
il y a 2 ans
Alors d'un côté je les comprends très bien et j'encourage leur réaction face à un étranger qui shittalk leur pays
:MainZidanelunettes:

Mais d'un autre j'ai envie de leur rappeler qu'ils font 1m60 et 50kg
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Le rapport entre Pattaya et le Japon l'op ?
:golemax:
Parce que c'est le même ahuri qui a insulté dans un métro jap, t'avais la vidéo du Jap qui retire ses lunettes et qui se prépare à faire le shinto contre le gars avant qu'un coréen vienne calmer le bordel
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Alors d'un côté je les comprends très bien et j'encourage leur réaction face à un étranger qui shittalk leur pays

Au moins ils crèvent pas de faim
:Fumeur5:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

" La taille moyenne pour un homme japonais est aujourd'hui de 170,5 cm et de 158,3 pour une femme"

+ ils ont pas besoin de faire 1m90 pour la guerre moderne le low
:sele:

Comme les chad russe 1m90 qui se font enculer par des puceaux ukrainiens de 1m50 qui pilotent des drones
il y a 2 ans
" La taille moyenne pour un homme japonais est aujourd'hui de 170,5 cm et de 158,3 pour une femme"

Comme les chad russe 1m90 qui se font enculer par des puceaux ukrainiens de 1m50 qui pilotent des drones
Chaud en sachant que l'africain moyen mesure 1.70
:Fumeur5:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

ça se change, les néerlandais étaient le peuple le plus petit d'Europe fut un temps et maintenant ce sont de vrais échalas, et tu parles comme si les gens étaient spécialement grands alors que les jean-1m70 font pas plus mieux face à une personne d'1m80/1m90
:jesus_oops:
il y a 2 ans
:tarer:

Ils y vont pas de main morte

Mais ma condamnation est ferme !
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans

Ok déjà tu n'as pas à m'insulter de low, c'est blessant

Et de plus la différence physionomique entre un petit Ukrop et un Japonais est non négligeable, même s'ils font la même taille de gnome
il y a 2 ans
Pour la guerre vaut mieux être petit parce que plus t’es grand plus tu as de chance d’être dans le viseur puisque t’es plus visible baisser la tête quand y’a les sniper
:Risitas_wtf:
le mec qui tire au hasard avec sa kalash mais qui te touche quand même tellement t’es large et qu’on voit que toi
:sueur:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
ça se change, les néerlandais étaient le peuple le plus petit d'Europe fut un temps et maintenant ce sont de vrais échalas, et tu parles comme si les gens étaient spécialement grands alors que les jean-1m70 font pas plus mieux face à une personne d'1m80/1m90
:jesus_oops:
Après je parle de moi

Les Néerlandais sont en train d'évoluer pour respirer au-dessus de l'eau en cas de montée des eaux
il y a 2 ans
c'est limite kawaii en japonais
il y a 2 ans
Ils y vont encore plus fort que le fofo

Et après ça s'étonne que je déteste les africains mais regardez toute la haine raciale qu'on se prend à cause des imbéciles sous éduqués avec un qi inférieur à 60
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ils y vont encore plus fort que le fofo

Et après ça s'étonne que je déteste les africains mais regardez toute la haine raciale qu'on se prend à cause des imbéciles sous éduqués avec un qi inférieur à 60
un peu based les nippon
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans-PEMT
Je suis asiatique et dans tout les pays asiat c’est pareil

Ils aiment pas les noirs

Et ils aiment bien les blancs, même si ils les trouvent un peu rustres souvent
Les asiat aiment que les asiats clé
:cafe:

Quel pays ? Perso turquie et kazakh
il y a 2 ans-PEMT
Je pense qu'il suffit d'un rien pour faire réveiller 3000 ans de shintoïsme dans l'esprit des Japs
:Crie:
il y a 2 ans
Par contre la vidéo pue la déchéance, t'as l'impression de sentir l'odeur de la merde et de l'alcool rien qu'en la visionnant
il y a 2 ans
un peu based les nippon
En plus l'excuse pour foutre la merde c'est "les français nous ont colonisé donc on fout la merde pour se venger"

Ok, allons dans le sens de cette réflexion digne d'un qi inférieur à 60... C'est quoi son excuse pour foutre la merde au Japon du coup à ce sale fdp?

Il fout la merde parce qu'il n'a pas le qi nécessaire pour être civilisé, c'est tout. Sa place n'est pas parmis la civilisation mais avec les tribus sauvages d'Afrique qui s'habillent avec des feuilles dans la savane, c'est tout
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Par contre la vidéo pue la déchéance, t'as l'impression de sentir l'odeur de la merde et de l'alcool rien qu'en la visionnant
Dommage que le jap qui retire ses lunettes l'a pas mis une branlée
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En plus l'excuse pour foutre la merde c'est "les français nous ont colonisé donc on fout la merde pour se venger"

Ok, allons dans le sens de cette réflexion digne d'un qi inférieur à 60... C'est quoi son excuse pour foutre la merde au Japon du coup à ce sale fdp?

Il fout la merde parce qu'il n'a pas le qi nécessaire pour être civilisé, c'est tout. Sa place n'est pas parmis la civilisation mais avec les tribus sauvages d'Afrique qui s'habillent avec des feuilles dans la savane, c'est tout
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans