Ce sujet a été résolu
Les coréens et les chinois peuvent pas blairer les japs et vice-versa.
Les viets n'aiment pas les chinois
Les viets n'aiment pas les chinois
il y a 2 ans
Ahi
Même moi je suis noir mais un moment donné faut dire les termes
Un mec comme ça n'a pas sa place parmis la société des hommes
Quand tu es con au point de t'afficher entrain de faire chier une personne tranquille dans les transports pendant tes vacances, ta place n'est pas dans la société, ta place est parmis les tribus du Zimbabwe ou que sais-je encore où pour se marier on fouette sa femme avec un bâton parce qu'on est trop con pour s'exprimer autrement, c'est là qu'est sa place
Un mec comme ça n'a pas sa place parmis la société des hommes
Quand tu es con au point de t'afficher entrain de faire chier une personne tranquille dans les transports pendant tes vacances, ta place n'est pas dans la société, ta place est parmis les tribus du Zimbabwe ou que sais-je encore où pour se marier on fouette sa femme avec un bâton parce qu'on est trop con pour s'exprimer autrement, c'est là qu'est sa place
il y a 2 ans
Comme les européens qui se détestent entre eux
Mais tous le monde méprise le continent en bas
il y a 2 ans
Ils se détestent entre eux mais il y avait un sondage sud-coréen qui disait que si les États-Unis attaquaient la corée du nord alors les sud-coréens s'allieraient aux nord-coréens
C'est comme les pays des Balkans
C'est comme les pays des Balkans
il y a 2 ans
Parce que c'est le même ahuri qui a insulté dans un métro jap, t'avais la vidéo du Jap qui retire ses lunettes et qui se prépare à faire le shinto contre le gars avant qu'un coréen vienne calmer le bordel
Bon j'ai pas tout compris mais en gros les japonais ont la haine contre ce type, ok
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ah oui je comprends mieux d'où vient la haine du coup
il y a 2 ans
c'est pas comme si le emc avait gaffé dans une conversation, non il a balancé ca une dizaine de fois y compris a un autre américain
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
c'est pas comme si le emc avait gaffé dans une conversation, non il a balancé ca une dizaine de fois y compris a un autre américain
J'espère pour ce cafard qu'il n'a pas été arrêté là-bas il risquerait de le regretter très fort
il y a 2 ans
Comme les européens qui se détestent entre eux
ça va en vrai
il y a 2 ans
Je ne veux pas dire, mais le N dit vraiment de la merde, et c'est même pas drôle
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Je ne veux pas dire, mais le N dit vraiment de la merde, et c'est même pas drôle
ニガ〜
il y a 2 ans
Pendant que leurs soeurs se font baiser par des BIG WHITE DICKS ET BIG BLACK DICKS
il y a 2 ans
Nonobstant soutien au noir, Hiroshima était mérité au vu de leur crimes de guerre dans le pacifique
Palmarès du seul peuple nuke de l'histoire
Maroc/Nouveau califat Almohade
Palmarès du seul peuple nuke de l'histoire

il y a 2 ans
Ce trou du cul de compet qui se fait corriger par un coréen du Texas

il y a 2 ans