InscriptionConnexion
Ils se détestent entre eux mais il y avait un sondage sud-coréen qui disait que si les États-Unis attaquaient la corée du nord alors les sud-coréens s'allieraient aux nord-coréens
C'est comme les pays des Balkans
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Parce que c'est le même ahuri qui a insulté dans un métro jap, t'avais la vidéo du Jap qui retire ses lunettes et qui se prépare à faire le shinto contre le gars avant qu'un coréen vienne calmer le bordel
Bon j'ai pas tout compris mais en gros les japonais ont la haine contre ce type, ok
:golemax:
il y a 3 ans
Ah oui je comprends mieux d'où vient la haine du coup
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
c'est pas comme si le emc avait gaffé dans une conversation, non il a balancé ca une dizaine de fois y compris a un autre américain
Banger de BIBI
il y a 3 ans
Bordel ils ont atomisé ce nègre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est pas comme si le emc avait gaffé dans une conversation, non il a balancé ca une dizaine de fois y compris a un autre américain
J'espère pour ce cafard qu'il n'a pas été arrêté là-bas il risquerait de le regretter très fort
il y a 3 ans
Comme les européens qui se détestent entre eux

Mais tous le monde méprise le continent en bas
ça va en vrai
il y a 3 ans
Ayaaaa le pays de mes ancêtres en roue libre
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je ne veux pas dire, mais le N dit vraiment de la merde, et c'est même pas drôle
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Les somaliens
:malade:
il y a 3 ans
Je ne veux pas dire, mais le N dit vraiment de la merde, et c'est même pas drôle
ニガ〜
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 ans
ニガ〜
:risitas_chapeau_chinois:
Le jap devait se retenir tout du long
il y a 3 ans
Pendant que leurs soeurs se font baiser par des BIG WHITE DICKS ET BIG BLACK DICKS
:goku_ssj1_tete:
il y a 3 ans
Nonobstant soutien au noir, Hiroshima était mérité au vu de leur crimes de guerre dans le pacifique
:selection_naturelle:

Palmarès du seul peuple nuke de l'histoire
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Ce trou du cul de compet qui se fait corriger par un coréen du Texas
:mains:
GIF
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/i/status/1659663496932642825 Il va se faire planter par un yakuza véner un jour il va pas comprendre
:mains:
GIF
il y a 3 ans
Je suis au Japon depuis 3 semaines, à Nagoya où il y a très peu de Gaijin, et je n'ai subit aucun acte de racisme
:)
il y a 3 ans
Pendant que leurs soeurs se font baiser par des BIG WHITE DICKS ET BIG BLACK DICKS
:goku_ssj1_tete:
Je confirme à Shibuya elles cherchent toutes des européens
il y a 3 ans