Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
Ma copine devait m'en faire une.. mais on est plus ensemble
Désolé pour toi
Tu peux toujours la coudre toi même, si je l’ai fais alors tu peux le faire
Courage petit crayon !

Courage petit crayon !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Désolé pour toi
Courage petit crayon !

Courage petit crayon !
il y a 2 ans
Cents vraiment adorable de ta part ça me touche beaucoup :3
J’espère que tu mettras tes œuvres, quelles que soient leurs natures, sur onche un jour toi aussi
Et je te soutiendrais bien entendu !
J’espère que tu mettras tes œuvres, quelles que soient leurs natures, sur onche un jour toi aussi
Et je te soutiendrais bien entendu !
il y a 2 ans
Je ne sais pas coudre
Il y’a un début à tout, de plus c’est super économique et si tu aimes la mode alors tu peux te faire des pièces originales et sur mesure quand tu veux
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je l’ai fais avec ma grand mère, elle est vraiment trop jolie, je suis super fière de moi.
Bon ma grand mère s’est en partie occupée des coutures du tissus et moi de la doublure, d’où le côté très propre à l’extérieur et…beaucoup moins à l’intérieur
C’est à l’occasion d’une soirée à thème, j’attends de recevoir un écusson pour pouvoir le broder et hop j’aurais la plus jolie petite cape de la soirée.
Bon par contre un ami a dit que je ressemblais à un mignon petit parapluie avec mais je ne sais pas si il s’agit vraiment d’un compliment
EDIT:
J'ai cousu l'écusson de poufsouffle car la soirée est à thème Harry Potter officiellement (officieusement c'est Harry Poteleur et la braguette magique... bref les soirées étudiantes)
J'ai dessiné la tenue que j'allais avoir également en respectant les couleurs de la maison, mon seul souci résidant dans le choix des chaussures qui risquent très très fortement d'être salie donc j'ai essayé de ne pas en prendre de trop chères non plus.

Bon ma grand mère s’est en partie occupée des coutures du tissus et moi de la doublure, d’où le côté très propre à l’extérieur et…beaucoup moins à l’intérieur

C’est à l’occasion d’une soirée à thème, j’attends de recevoir un écusson pour pouvoir le broder et hop j’aurais la plus jolie petite cape de la soirée.
Bon par contre un ami a dit que je ressemblais à un mignon petit parapluie avec mais je ne sais pas si il s’agit vraiment d’un compliment
EDIT:
J'ai cousu l'écusson de poufsouffle car la soirée est à thème Harry Potter officiellement (officieusement c'est Harry Poteleur et la braguette magique... bref les soirées étudiantes)
J'ai dessiné la tenue que j'allais avoir également en respectant les couleurs de la maison, mon seul souci résidant dans le choix des chaussures qui risquent très très fortement d'être salie donc j'ai essayé de ne pas en prendre de trop chères non plus.
il y a 2 ans
Tout ça pour une soirée où les mecs vont finir à 8 grammes en train de se gerber dessus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Tout ça pour une soirée où les mecs vont finir à 8 grammes en train de se gerber dessus
j'ai plutôt peur de ceux qui prennent de la cocaïne mais bon, il suffit d'éviter de croiser le regard des faluchards et ils ne m'embêteront pas
il y a 2 ans
j'ai plutôt peur de ceux qui prennent de la cocaïne mais bon, il suffit d'éviter de croiser le regard des faluchards et ils ne m'embêteront pas
L'alcool à haute dose est pire que la C
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Merci beaucoup lapin malin !
Oui j'ai pleins de projets couture pour l'été ! Si je les mène tous à bien je les posterai ici et tu pourras constater mes progrès hehe
Oui j'ai pleins de projets couture pour l'été ! Si je les mène tous à bien je les posterai ici et tu pourras constater mes progrès hehe
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Du coup
Cape ou pas cape?
Cape ou pas cape?
cape
il y a 2 ans
Delegay
2 ans
Une vocation de piètre couturière ? Rien d'étonnant venant d'une Poufsouffle.
Non je me contente de ma vocation de future médecin
Rien d'étonnant toujours de la part d'une poufsouffle

il y a 2 ans
L'alcool à haute dose est pire que la C
Je ne bois pas et ne me drogue pas, je tournerais à la grenadine... C'est moins dangereux ?
il y a 2 ans
Merci beaucoup lapin malin !
il y a 2 ans
Non je me contente de ma vocation de future médecin
Rien d'étonnant toujours de la part d'une poufsouffle

On sait très bien que tu ne termineras pas ton année la sang de bourbe. Enjoy le métier d'infirmière à l'école des segpa.
il y a 2 ans
RECEPTEURS DOPAMINERGIQUES
Roh voyons je te connais et je sais pertinemment que c'est faux, n'hésite pas à rater encore et encore : tu en seras de plus en plus créatif. Il n'y a rien de mieux que de se sentir vivant même dans la douleur.
Relance les, l'amour c'est beau mais ça file
Roh voyons je te connais et je sais pertinemment que c'est faux, n'hésite pas à rater encore et encore : tu en seras de plus en plus créatif. Il n'y a rien de mieux que de se sentir vivant même dans la douleur.
Relance les, l'amour c'est beau mais ça file
il y a 2 ans
On sait très bien que tu ne termineras pas ton année la sang de bourbe. Enjoy le métier d'infirmière à l'école des segpa.
Sauf qu'on est en mai et que j'ai enfin finis ma P2
Je n'ai pas enjoy les stages infirmiers cela dit
Je n'ai pas enjoy les stages infirmiers cela dit
il y a 2 ans