Ce sujet a été résolu
Je suppose que c’est une bonne nouvelle pour toi mais beaucoup moins pour moi
Ça dépend de deux facteurs :
La tronche de ton ami
L'état de ta paroi anal
La tronche de ton ami
L'état de ta paroi anal
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
AYAAAAA elle est trop belle 😭 on dirait un peu la veste de chasse Celine
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

il y a 2 ans
Moi qui ai toujours cru que les kheyettes n'existent pas
Il serait temps de remettre tes convictions en question,
Ceci dit tu n’en auras jamais la preuve exacte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça dépend de deux facteurs :
La tronche de ton ami
L'état de ta paroi anal
La tronche de ton ami
L'état de ta paroi anal
Le troisième facteur de l’envie semble être le plus important et c’est un grand non pour ma part

il y a 2 ans
Il serait temps de remettre tes convictions en question,
Je ne souhaite aucune preuve exacte, en dépit de
Je resterai dans mon illusion d'un forum de traps
Pour en revenir au sujet, vous avez fait ça comment ? Parce que ça rend vraiment bien
Pour en revenir au sujet, vous avez fait ça comment ? Parce que ça rend vraiment bien
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
badigeon
2 ans
pas mal, t'en as d'autres des productions comme çà ?
Merci beaucoup Badigeon, j’ai quelques robes d’été et la semaine prochaine je vais essayer de me coudre un short mais je pense que celle ci est ma plus jolie pièce rien que pour les finitions et la qualité des tissus utilisés ( et surtout le fait qu’il s’agisse d’un travail familial avec ma mamie )
il y a 2 ans
Chaud l'auteur t'as pas cette sensation que tous tes potes mecs veulent de toi je comprendrais jamais les famosos "potes" mecs que les femmes ont vous êtes au courant qu'on veut tous vous baiser un jour ou l'autre ?
il y a 2 ans
Je ne souhaite aucune preuve exacte, en dépit de
Tissus en nid d’abeille noir avec des détails en velours noir, bordure en satin et boutons nacré et doré.
Pour être honnête je me suis un peu laissée guider par ma grand mère au niveau de l’utilisation des différents points de la machine à couture mais finalement malgré quelques détails techniques il ne s’agit que d’un assemblage de pièces découpées à partir d’un patron sur mesure, la cape étant l’un des plus simple car aucun trou à faire.
Pour coudre un tissus aussi épais il faut néanmoins une machine à couture solide et etre super rapide car DIEU QUE C’EST LONG À FAIRE
Pour être honnête je me suis un peu laissée guider par ma grand mère au niveau de l’utilisation des différents points de la machine à couture mais finalement malgré quelques détails techniques il ne s’agit que d’un assemblage de pièces découpées à partir d’un patron sur mesure, la cape étant l’un des plus simple car aucun trou à faire.
Pour coudre un tissus aussi épais il faut néanmoins une machine à couture solide et etre super rapide car DIEU QUE C’EST LONG À FAIRE
il y a 2 ans
Merci beaucoup Badigeon, j’ai quelques robes d’été et la semaine prochaine je vais essayer de me coudre un short mais je pense que celle ci est ma plus jolie pièce rien que pour les finitions et la qualité des tissus utilisés ( et surtout le fait qu’il s’agisse d’un travail familial avec ma mamie )
tu pourrais nous faire profiter (en photo) de tes créations ? je trouve ça intéressant de voir le talent de nos khey (kheyette?)
et en plus tu fais çà avec ta mamie .. respect
il y a 2 ans
Si tu les trouves belles déjà à moins que tu sois gay c'est de l'attirance sexuelle
il y a 2 ans
Stylé mais en effet on voit une énorme différence de qualité de couture entre toi et ta grand mère 

Oh une signature
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Chaud l'auteur t'as pas cette sensation que tous tes potes mecs veulent de toi je comprendrais jamais les famosos "potes" mecs que les femmes ont vous êtes au courant qu'on veut tous vous baiser un jour ou l'autre ?
Le pire sont ceux qui tombent amoureux bien malheureusement car en plus de les rendre triste en refusant leurs avances sentimentales il y’a une lourde sensation de déchirement du fait de perdre ses amis un par un sans n’y rien pouvoir.
Donc finalement ceux qui n’ont que du désir sont acceptable car malgré les refus ils restent nos amis :/
Donc finalement ceux qui n’ont que du désir sont acceptable car malgré les refus ils restent nos amis :/
il y a 2 ans
Tissus en nid d’abeille noir avec des détails en velours noir, bordure en satin et boutons nacré et doré.
Faudrait que j'apprenne à utiliser une machine à coudre, c'est toujours utile
Ca a l'air plutôt fun de coudre des trucs
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Pour ma défense il était 2 heures du matin quand j’ai finis la doublure sans machine et j’ai vraiment fait ça à la va vite pour enfin tout terminer.
Mais oui c’est vrai, y’en a une qui fut couturière et l’autre pas quoi ^^’
Mais oui c’est vrai, y’en a une qui fut couturière et l’autre pas quoi ^^’
il y a 2 ans
Faudrait que j'apprenne à utiliser une machine à coudre, c'est toujours utile
Je te le conseille ! Tu auras de supers pièces sur mesure pour peu cher finalement
Il faut que tu sois patient par contre, vraiment patient…
Il faut que tu sois patient par contre, vraiment patient…
il y a 2 ans
Je serai au chômage à partir de mercredi, et j'ai un magasin de tissus en bas de chez moi.
Ce sera peut-être l'occasion de tenter des trucs
D'ailleurs c'est principalement ça qui m'intéresse, le fait de trouver un tissu qui te plaît et d'en faire quelque chose
Ce sera peut-être l'occasion de tenter des trucs

D'ailleurs c'est principalement ça qui m'intéresse, le fait de trouver un tissu qui te plaît et d'en faire quelque chose

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
tu pourrais nous faire profiter (en photo) de tes créations ? je trouve ça intéressant de voir le talent de nos khey (kheyette?)
Oui c’est un travail intergénérationnel
Mmh le soucis des robes est que le résultat porté est bien plus révélateur de la qualité de la couture que si c’était posé de façon amorphe sur mon lit.
Et tu comprends bien que je ne vais pas poster de photos de moi en robe ici… mais si j’arrive à prendre une jolie photo de celles ci sur un cintre, oui pourquoi pas !
Mmh le soucis des robes est que le résultat porté est bien plus révélateur de la qualité de la couture que si c’était posé de façon amorphe sur mon lit.
Et tu comprends bien que je ne vais pas poster de photos de moi en robe ici… mais si j’arrive à prendre une jolie photo de celles ci sur un cintre, oui pourquoi pas !
il y a 2 ans
Mais t’as pas une copine en plus toi ?
il y a 2 ans
Tu viens à Paris ?
il y a 2 ans