InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est super stylax !
:hypegaulois:

Tu veux le badgent parkside des cailloux bricoleurs ?
:uwu:
Merciii
:hype:

Alors ça ce serait adorable de ta part ! Je t'en serais fort reconnaissante
:happy:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Merciii
:hype:

Alors ça ce serait adorable de ta part ! Je t'en serais fort reconnaissante
:happy:
Fraîchement forgé !
:Forge:

Attention il est peut-être encore un peu chaud.
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Ahi je m'attendais a du troll ou a une connerie mais même pas
:risitas_ahi:

Gg du coup moi perso j'ai 2 main gauches je ne saurais pas faire ça
:sueur:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Je ne bois pas et ne me drogue pas, je tournerais à la grenadine... C'est moins dangereux ?
Je n'en attendais pas moins d'une personne qui coud elle-même sa cape pour une soirée harry potter
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Fraîchement forgé !
:Forge:

Attention il est peut-être encore un peu chaud.
:onche_ondulay:
je souffle dessus pour le refroidir, comme les petits avec la soupe
il y a 2 ans
Merci beaucoup kheyette
:love:

Oui de fait elle est sur mesure !

La soirée est dans quelques heures d'ailleurs, j'espère que mes amis l'apprécieront autant que vous
il y a 2 ans
Ahi je m'attendais a du troll ou a une connerie mais même pas
:risitas_ahi:

Gg du coup moi perso j'ai 2 main gauches je ne saurais pas faire ça
:sueur:
Je me demande quel genre de troll as tu pu imaginer avec un titre si simple et explicite
:sodium_reup:

Oh je l'ai fais avec ma mamie quand même ! Tout le mérite ne me revient pas
:)
il y a 2 ans
Je n'en attendais pas moins d'une personne qui coud elle-même sa cape pour une soirée harry potter
Mmmh oui on pourrait croire que je suis une Célestine de haut niveau avec tout ça mais non ce n'est pas le cas
:style:
il y a 2 ans
Mmmh oui on pourrait croire que je suis une Célestine de haut niveau avec tout ça mais non ce n'est pas le cas
:style:
Déjà pour être une meuf et traîner sur ce forum il doit falloir avoir une case en moins
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Déjà pour être une meuf et traîner sur ce forum il doit falloir avoir une case en moins
Ou élargir son champ de recherche
il y a 2 ans
Je l’ai fais avec ma grand mère, elle est vraiment trop jolie, je suis super fière de moi.

Image
Image

Bon ma grand mère s’est en partie occupée des coutures du tissus et moi de la doublure, d’où le côté très propre à l’extérieur et…beaucoup moins à l’intérieur

Image
:malade:

C’est à l’occasion d’une soirée à thème, j’attends de recevoir un écusson pour pouvoir le broder et hop j’aurais la plus jolie petite cape de la soirée.
Bon par contre un ami a dit que je ressemblais à un mignon petit parapluie avec mais je ne sais pas si il s’agit vraiment d’un compliment

EDIT:
J'ai cousu l'écusson de poufsouffle car la soirée est à thème Harry Potter officiellement (officieusement c'est Harry Poteleur et la braguette magique... bref les soirées étudiantes)
Image
Image

J'ai dessiné la tenue que j'allais avoir également en respectant les couleurs de la maison, mon seul souci résidant dans le choix des chaussures qui risquent très très fortement d'être salie donc j'ai essayé de ne pas en prendre de trop chères non plus.
Image
c’est magnifique!! t’as fait un travail vraiment incroyable
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Mixocey
Mixocey
2 ans
Ou élargir son champ de recherche
Le monde est déjà rempli de simps, inutile d'aller les chercher un forum bizarre de dégénérés
il y a 2 ans
J'avais pas besoin de confirmation mais merci quand même
il y a 2 ans
Le monde est déjà rempli de simps, inutile d'aller les chercher un forum bizarre de dégénérés
Elles ont un besoin d'attention quasi icomblable, elles ne vont pas laisser une telle source d'attention de côté
il y a 2 ans
Non pas vraiment c'est un enchainement assez logique si on jouait à des jeux vidéos au collège et que nos amis masculins/ cousins y trainaient également.
Il y a tout type de khey ici bas et de même pour les kheyettes
il y a 2 ans
Ok le gueu sans particule
il y a 2 ans
c’est magnifique!! t’as fait un travail vraiment incroyable
Merci beaucoup ! Ca m'a pris pas mal de temps et j'ai été bien aidée par ma grand mère n'empêche
il y a 2 ans
Et si tu dis la vérité ça donne quoi ?
il y a 2 ans
Et si tu dis la vérité ça donne quoi ?
J'ai bien une version
il y a 2 ans
après le but n'est pas de les rendre jaloux mais oui j'en suis tellement fière, je me retiens de leur envoyer des photos pour leur garder la surprise.
Tu es vraiment trop mimi, oui haha je upperai le topic demain matin avec leurs réactions.

J'espère cela dit que personne ne la salira en me vomissant dessus, sinon j'irais chouiner dans un coin de la salle
il y a 2 ans