InscriptionConnexion
« L’empire romain s’est effondré en 476 après J-C »
:jesus_prof:

« Sous la monarchie le seigneur avait un droit de cuissage sur tout les paysans de son domaine »

« Jean Marie Lepen est raciste et révisionniste »

Continuez la liste des mythos et autres bourrages de crâne qu’on vous a appris à l’école
:elton-john:
« 6 milllons »
« On a perdu la technologie pour retourner sur la lune »
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ah et puis il n'avait pas de différent avec le Pape ,ils étaient même ami ,Urbain VIII (Le pape de l'époque) était le Mécène de Galilée et c'était lui qui lui permettait de publier ses travaux ,a la base Galilée devait aller en prison mais le Pape a faire en sorte d'alléger la peine (Assignation à résidence)
Merci khey je sais enfin, et ok ce que j'avais survolé sur le Pape c'était qu'il était en bons termes, j'ai mélangé
il y a 2 ans
pour le coup on descend bien des Gaulois, d'ailleurs l'éducation nationale se chie bien dessus sur cette question maintenant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
eh ben

moi qui me disais qu'il était plutôt modéré pour une fois celui là
Bha voila vas-y maintenant on t'écoute, c'est quoi le putain de rapport entre ton invention malhonnête de propos/ d'intention d'un Moyen Age fantasmé que tu me fais et ces gros mensonges en particulier ?

Gngn je suis ClaireDearing je veux toujours faire l'intéressant je suis grave redpill j'ai su faire preuve de nuance dans mon état golémique en voyant les autres golems nationalistes de droite avec un avis monolithique copié/collé sans esprit critique, donc parfois j'arrive à dire des trucs normaux, bha non putain t'es toujours un golem casse couilles, tocard.
:claire_gilbert:

C'est dit, t'as trop abusé
il y a 2 ans
Bha voila vas-y maintenant on t'écoute, c'est quoi le putain de rapport entre ton invention malhonnête de propos/ d'intention d'un Moyen Age fantasmé que tu me fais et ces gros mensonges en particulier ?

Gngn je suis ClaireDearing je veux toujours faire l'intéressant je suis grave redpill j'ai su faire preuve de nuance dans mon état golémique en voyant les autres golems nationalistes de droite avec un avis monolithique copié/collé sans esprit critique, donc parfois j'arrive à dire des trucs normaux, bha non putain t'es toujours un golem casse couilles, tocard.

C'est dit, t'as trop abusé
c'est toi qui extrapole à partir d'un post comme si il devait condamner absolument tout
et c'est toi qui après une longue conversation remonte 3 pages avant pour ressortir un message de nulle part et faire une crise
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
c'est toi qui extrapole à partir d'un post comme si il devait condamner absolument tout
et c'est toi qui après une longue conversation remonte 3 pages avant pour ressortir un message de nulle part et faire une crise
non je suis juste en retard sur les pages : cf mes ordres de réponse, et c'est explicite ton message sur le M-A stop me prendre pour un con

onche.org https://onche.org/topic/1[...]uissage/3#message_3015795
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
pour le coup on descend bien des Gaulois, d'ailleurs l'éducation nationale se chie bien dessus sur cette question maintenant
Toi aussi t'avais vu l'article sur des enfants qui ne comprenaient pas/ne se reconnaissaient pas dans le programme " nos ancêtres les gaulois "
il y a 2 ans
non je suis juste en retard sur les pages : cf mes ordres de réponse, et c'est explicite ton message sur le M-A stop me prendre pour un con

onche.org https://onche.org/topic/1[...]uissage/3#message_3015795
ça veut pas dire que tous les clichés sur le moyen âge sont vrais mais oui certains ont une mentalité golémique qui consiste à vouer un culte au passé peu importe le bord politique, tu vas pas le nier j'espère ?
il y a 2 ans
ça veut pas dire que tous les clichés sur le moyen âge sont vrais mais oui certains ont une mentalité golémique qui consiste à vouer un culte au passé peu importe le bord politique, tu vas pas le nier j'espère ?
Mais personne le fait sur ce topic donc soit t'es en total hors sujet total pour faire l'intéressant en plus de t'attaquer à des gens absents qui ne peuvent te répondre, ce qui n'est pas le cas, soit t'assumes de t'adresser directement à moi/m'associer à des abrutis et donc de facto de l'être, parce que le message cité est le mien en plus d'être mon sujet
il y a 2 ans
Moi aussi mais je sais plus quel prof et quelle époque, je me souviens que ça avait fait sourire quelque uns

par contre si tu veux parler des langues faudrait parler des programmes de langue qui visiblement sont une totale propagande politique en plus d'être inutile, à la limite un petit passage sur l'histoire de l'Espagne/Angleterre uniquement ou des trucs réels quand tu iras dans le dit pays pour la vie pratique quotidienne, mais sérieusement les programmes même moi je m'en rendais compte
il y a 2 ans
Mais personne le fait sur ce topic donc soit t'es en total hors sujet total pour faire l'intéressant en plus de t'attaquer à des gens absents qui ne peuvent te répondre, ce qui n'est pas le cas, soit t'assumes de t'adresser directement à moi/m'associer à des abrutis et donc de facto de l'être, parce que le message cité est le mien en plus d'être mon sujet
je m'attaquer à des gens absents ? je m'attaque directement à la société, si elle a un soucis je suis disposé à répondre

si toi tu trouves que la majorité des gens ne sont pas guidés par des pensées golémiques basées sur la forme et non sur le fond, alors c'est pas mon soucis

et de toute façon tu prouves que n'es pas capable de débattre puisque tu pètes un câble et part au quart de tour, aucun intérêt

je passe mon temps à lire des trucs qui me donne la gerbe sur internet pourtant je vais pas miauler et insulter tout le monde
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Ne pas connaitre les Hyperboréens en 2K23
:selection:
il y a 2 ans
je m'attaquer à des gens absents ? je m'attaque directement à la société, si elle a un soucis je suis disposé à répondre

si toi tu trouves que la majorité des gens ne sont pas guidés par des pensées golémiques basées sur la forme et non sur le fond, alors c'est pas mon soucis

et de toute façon tu prouves que n'es pas capable de débattre puisque tu pètes un câble et part au quart de tour, aucun intérêt

je passe mon temps à lire des trucs qui me donne la gerbe sur internet pourtant je vais pas miauler et insulter tout le monde
Et voila, sauf que la dite société elle est républicaine et sa population croit majoritairement comme des fait ces mythos du moyen âge qui sont insufflés pendant toute la scolarité pour des raisons idéologiques, donc ce que tu dis n'a aucun sens, t'es même pas foutu d'assumer

c'est mon message qui est cité, littéralement
il y a 2 ans
Et voila, sauf que la dite société elle est républicaine et sa population croit majoritairement comme des fait ces mythos du moyen âge qui sont insufflés pendant toute la scolarité pour des raisons idéologiques, donc ce que tu dis n'a aucun sens, t'es même pas foutu d'assumer

c'est mon message qui est cité, littéralement
cette mentalité existe chez l'être humain indépendamment des époques et des régimes politiques arrête de tout relier à ton narratif

tu vas sur youtube tu vois que les gens disent la même merde peu importe le pays et les croyances et ça c'est qu'un exemple parmi des tonnes de courant de pensée golémique

par exemple, prendre systématiquement le parti pour le plus faible et détester le fort (en disant de la merde dessus)
il y a 2 ans
et arrête de croire que j'essaie de vouloir me dédouaner parce que si je veux te chier dessus je vais pas trop me gêner
il y a 2 ans
« onche va dépasser jvc en nombre de cos » AYAAAAAA on attend toujours que cet impressionnant mensonge devienne realidad
il y a 2 ans
« onche va dépasser jvc en nombre de cos » AYAAAAAA on attend toujours que cet impressionnant mensonge devienne realidad
les mêmes qui disent :
le moyen âge c'était dans le passé ? trop biiiiiiiien
donc c'est cool
il y a 2 ans
les mêmes qui disent :
le moyen âge c'était dans le passé ? trop biiiiiiiien
donc c'est cool
On vivait tellement mieux au moyen age, une chance sur deux d'atteindre 18 ans et obligé de faire l'esclave sans quitter 10km autour de chez soi
:elliesouriante:
il y a 2 ans
cette mentalité existe chez l'être humain indépendamment des époques et des régimes politiques arrête de tout relier à ton narratif

tu vas sur youtube tu vois que les gens disent la même merde peu importe le pays et les croyances et ça c'est qu'un exemple parmi des tonnes de courant de pensée golémique

par exemple, prendre systématiquement le parti pour le plus faible et détester le fort (en disant de la merde dessus)
Putain mais qu'est ce qu'il raconte, le sujet c'est les MYTHOS à l'ECOLE, donc FRANCE à NOTRE EPOQUE, tu cites MON MESSAGE sur la PERIODE du MOYEN AGE, non mais sérieusement

Donc si cette PENSEE est MAJORITAIRE et, hors sujet, internationalement, donc encore une plus grande dimension, tu t'adresses à QUELLE MINORITE qui FANTASMERAIT un MA et n'accepterait pas la critique sur MON TOPIC en citant MON PSEUDO quand je LISTE ces MENSONGES précis et factuellement FAUX

Soit t'es en hors sujet complet et tu la ferme soit tu t'adresses à moi, aux kheys du topic ou au forum, sur ce bonne nuit
il y a 2 ans
Hussein possédait des weaponz of mass destrukchon
:shill_fume:
il y a 2 ans