InscriptionConnexion
BMG il existe de nos jours des téléphones pour aller sur le net .j’ai toujours mon petit Alcatel
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Vous évosuez la miniaturisation mais c'était bidon en soit niveau innovation, ça pouvait permettre une grande amélioration mais pas une innovation
il y a 2 ans
Ok, donc ça limite la taille des micro processeurs u uniquement ? Et il y a moyen de miniaruriser le restf ,
apres survient le gros probleme auquel tout le monde pensait que ça serait plus possible de faire plus puissant dans les années 2000 la chauffe de ce probleme est survenu les coeurs pas de proc de 100ghz mais plusieurs de max 32ghz partageant les données à traiter pour les autres composants le probleme c'est la surchauffe
la solution va venir sur du biologique avec des machines fonctionnant avec de l'énergie graisseuse calorique ou pas
la surchauffe entraine le gonflement des composants et donc limite la circulation des électrons
faut se rendre à l'évidence qu'il y a des choses qui ont des limites dans l'univers meme la lumiere à une vitesse limite
il y a 2 ans
Comment le four peut "frotter" ?
Il ne peut pas. Mais ca n'est pas censé coller car tout le four est une surface anti adhésive
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Et la reconnaissance faciale AVEC masque sanitaire ?!?
:pensif:

(Bon ok ça marche moyen mais c’est innovant
:hype:
)
il y a 2 ans
A quand un frigo qui vous reconnaît facialement pour arrêter les voles de nourriture ?
:pensif:
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
apres survient le gros probleme auquel tout le monde pensait que ça serait plus possible de faire plus puissant dans les années 2000 la chauffe de ce probleme est survenu les coeurs pas de proc de 100ghz mais plusieurs de max 32ghz partageant les données à traiter pour les autres composants le probleme c'est la surchauffe
la solution va venir sur du biologique avec des machines fonctionnant avec de l'énergie graisseuse calorique ou pas
la surchauffe entraine le gonflement des composants et donc limite la circulation des électrons
faut se rendre à l'évidence qu'il y a des choses qui ont des limites dans l'univers meme la lumiere à une vitesse limite
De l énergie graisseuse calorique ?
:doute:
il y a 2 ans
De l énergie graisseuse calorique ?
j'ai entendu ça des robots pouvant utiliser l'organique fonctionnant avec une sorte de graisse leur fournissant de l'énergie, est ce qu'un circuit reproduisant une connexion neuronale organique peut etre plus petite qu'un chemin métallique on saura la réponse dans 10-20ans, apparemment des robots organiques biologiques du style blade runner ou weyland yutani
il y a 2 ans
Il n’y a plus que sur la photo que ça innove un peu et encore, ça donne des smartphones qui ont des capteurs de plus en plus protubérant assez moche

À la rigueur il y aurait bien les pliable, mais ça j’y crois pas trop en conditions réelles c’est bien trop fragile avec la toute la poussière les débris Ça s’abîme bien, trop vite

Vu le prix c’est vraiment pas tout pour tout le monde
Beaucoup trop fragile quand on fait un minimum de sortie de travail avec

Pour moi, il n’y aura plus de réelle évolution
Si ce n’est attendre la fin du smartphone

mais difficile de savoir ce qui peut vraiment le remplacer
Il y aurait bien eu les lunettes a réalité augmentée mais même aujourd’hui, c’est très compliqué

À voir début juin la présentation du reality pro après, ça serait plus un casque en l’état actuel

Mais je doute que ça soit aussi adopté que l’iPhone

Juste une adoption de l’AR/VR pour ceux qui sont déjà presque conquis, mais qui attendent une solution intuitive ( facile à prendre en main )
il y a 2 ans
À ton avis ?
:zizou:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
j'ai entendu ça des robots pouvant utiliser l'organique fonctionnant avec une sorte de graisse leur fournissant de l'énergie, est ce qu'un circuit reproduisant une connexion neuronale organique peut etre plus petite qu'un chemin métallique on saura la réponse dans 10-20ans, apparemment des robots organiques biologiques du style blade runner ou weyland yutani
Wooow

Bordel je me demande à quoi ressemblera la civilisation en 2500
il y a 2 ans
Il n’y a plus que sur la photo que ça innove un peu et encore, ça donne des smartphones qui ont des capteurs de plus en plus protubérant assez moche

À la rigueur il y aurait bien les pliable, mais ça j’y crois pas trop en conditions réelles c’est bien trop fragile avec la toute la poussière les débris Ça s’abîme bien, trop vite

Vu le prix c’est vraiment pas tout pour tout le monde
Beaucoup trop fragile quand on fait un minimum de sortie de travail avec

Pour moi, il n’y aura plus de réelle évolution
Si ce n’est attendre la fin du smartphone

mais difficile de savoir ce qui peut vraiment le remplacer
Il y aurait bien eu les lunettes a réalité augmentée mais même aujourd’hui, c’est très compliqué

À voir début juin la présentation du reality pro après, ça serait plus un casque en l’état actuel

Mais je doute que ça soit aussi adopté que l’iPhone

Juste une adoption de l’AR/VR pour ceux qui sont déjà presque conquis, mais qui attendent une solution intuitive ( facile à prendre en main )
Tu conseilles quoi comme smartphone actuellement ?

Tu veux ube photi de teen sexy ?
il y a 2 ans
Tu conseilles quoi comme smartphone actuellement ?

Tu veux ube photi de teen sexy ?
Ça dépend du budget,
Âpres je suis souvent du même avis que le youtubeur steven

Dernièrement, dans sa vidéo, il proposait pixel 6a
Samsung A53 A54
Et bien d’autres, par ordre de prix, du moins cher au plus cher

Principalement des modèles de bonne qualité qui bénéficieront aussi de longue mise à jour
il y a 2 ans
Wooow

Bordel je me demande à quoi ressemblera la civilisation en 2500
ya 20ans tout les doctorats en biologie affirmaient qu'il était impossible de faire coordonner et transmettre une activité neuronale électrique avec un courant électrique d'ordinateur machine, les biologistes disaient qu'il y avait quelque chose de moléculaire avec la transmission neuronale en plus du stimuli électrique, Elon Musc a fait mentir cette théorie en faisant jouer un singe à pong par la pensée avec une puce relié greffé sur son cerveau qui fait la jonction des deux courants électriques biologiques neuronales et métalliques électriques
il se prépare des trucs du style des robots mouches espions, les machines biologiques vont peut etre apparaitre
il y a 2 ans
Ça dépend du budget,
Âpres je suis souvent du même avis que le youtubeur steven

Dernièrement, dans sa vidéo, il proposait pixel 6a
Samsung A53 A54
Et bien d’autres, par ordre de prix, du moins cher au plus cher

Principalement des modèles de bonne qualité qui bénéficieront aussi de longue mise à jour
Eh toi tu penses quoi du Google Pixel 6a ?

Tu es intéressé par la photo dune belle femme majeure nue ?
il y a 2 ans
On en parle ou c'est tabou ?

Les téléphones n'ont pratiquement pas évolué, à chaque fois c'est pareil : un peu plus de Go, app photo un peu meilleur, fluidité légèrement améliorée etc

Est-ce qu'on a atteint un maximum ?

Les téléphones dans 10, 15 ans seront toujours les mêmes, avec 1 tera de mémoire et appareil photo de 216 MP ?
Le plus marrant c'est qu'on a cette technologie d'aujourd'hui depuis des années déjà
:Daenerys_ayaa:

Mais pour faire de la thune tu sors pas un produit parfait
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
ya 20ans tout les doctorats en biologie affirmaient qu'il était impossible de faire coordonner et transmettre une activité neuronale électrique avec un courant électrique d'ordinateur machine, les biologistes disaient qu'il y avait quelque chose de moléculaire avec la transmission neuronale en plus du stimuli électrique, Elon Musc a fait mentir cette théorie en faisant jouer un singe à pong par la pensée avec une puce relié greffé sur son cerveau qui fait la jonction des deux courants électriques biologiques neuronales et métalliques électriques
il se prépare des trucs du style des robots mouches espions, les machines biologiques vont peut etre apparaitre
Wooow bordel mais c'est peu connu cette histoire avec Musk

MUSK est vraiment un goat en fait

Et toi comment tu connais tout ça ?
il y a 2 ans
Le plus marrant c'est qu'on a cette technologie d'aujourd'hui depuis des années déjà
:Daenerys_ayaa:

Mais pour faire de la thune tu sors pas un produit parfait
:Not_ready_:
Avec la concurrence quand même non ?
il y a 2 ans
Quoi ?
:rire:
il y a 2 ans
bah si ils ont foutu tout ça sur un bracelet
il y a 2 ans