InscriptionConnexion
On en parle ou c'est tabou ?

Les téléphones n'ont pratiquement pas évolué, à chaque fois c'est pareil : un peu plus de Go, app photo un peu meilleur, fluidité légèrement améliorée etc

Est-ce qu'on a atteint un maximum ?

Les téléphones dans 10, 15 ans seront toujours les mêmes, avec 1 tera de mémoire et appareil photo de 216 MP ?
il y a 2 ans
Je pense que l'évolution est moins dans le hardware que dans le software, mais c'est sur que ça commence a stagner beaucoup
:ahi_vieux:

Prédiction : la prochaine grande evolution se fera via les IA
il y a 2 ans
Les telephone pliable cest quand même une belle innovation clé
il y a 2 ans
c'est encore pire pour les fours, frigos, lave linge etc
il y a 2 ans
Toutes les technologies évoluent, sauf les smartphones
il y a 2 ans
not ready pour les casque VR
:zizou:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
c'est encore pire pour les fours, frigos, lave linge etc
Explique
il y a 2 ans
La compatibilité des nouveau iphone avec les appels gps, c'est pas innovant peut être
il y a 2 ans
Non il n'y aura plus d'innovation technologique, même les IA vont bider. L'Occident est finito. Les nouvelles générations ont le cerveau en compote. Elle ne sauront plus inventer de nouvelles technologies.
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que l'évolution est moins dans le hardware que dans le software, mais c'est sur que ça commence a stagner beaucoup
:ahi_vieux:

Prédiction : la prochaine grande evolution se fera via les IA
AH on est d'accord !

En quoi les IA amèneraient à un saut quantitatif pour les smartphones ?
il y a 2 ans-PEMT
Non il n'y aura plus d'innovation technologique, même les IA vont bider. L'Occident est finito. Les nouvelles générations ont le cerveau en compote. Elle ne sauront plus inventer de nouvelles technologies.
Wtf
il y a 2 ans
La compatibilité des nouveau iphone avec les appels gps, c'est pas innovant peut être
C'est quoi ça ?
il y a 2 ans
Le passage au pc portable ultra fin avec des qualités semblables
:rire:
c'est énorme
:rire:
il y a 2 ans
On en parle ou c'est tabou ?

Les téléphones n'ont pratiquement pas évolué, à chaque fois c'est pareil : un peu plus de Go, app photo un peu meilleur, fluidité légèrement améliorée etc

Est-ce qu'on a atteint un maximum ?

Les téléphones dans 10, 15 ans seront toujours les mêmes, avec 1 tera de mémoire et appareil photo de 216 MP ?
ben devient ingé en téléphonie keske tu nous les brise ?
il y a 2 ans
Des nids à emmerdes électroniques... je travaille depuis peu dans le domaine et j'ai déjà fait les frais des dernières technologies
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les telephone pliable cest quand même une belle innovation clé
Oui c'est vrai, c'est la seule innovation probante... mais est-ce que c'est vraiment utile / recherché ?
il y a 2 ans
ben devient ingé en téléphonie keske tu nous les brise ?
Premier golem qui ne sait pas avoir une pratique réflexive sur la technologie
il y a 2 ans
C'est quoi ça ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'OP mais perso je ne saurais dire ce qu'il manqur ou qui mérite d'évoluer...
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'OP mais perso je ne saurais dire ce qu'il manqur ou qui mérite d'évoluer...
Ah mais pareil, je m'en fous que la technologie progresse sur les smartphones

Tant que j'ai bon appareil photo + accès internet et applications utiles (google map etc) + bonne autonomie c'est bon pour moi
il y a 2 ans