Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai, c'est la seule innovation probante... mais est-ce que c'est vraiment utile / recherché ?
Cz te permet de garder un téléphone au format réduit et d'avoir un écran taille petite tablette donc ça fait deux en un.
Ou d'avoir un format très réduit qui tient dans les poches façon tel a clapet pour les meufs
Cest pas indispensable mais ça reste un beau pas en avant.
Ou d'avoir un format très réduit qui tient dans les poches façon tel a clapet pour les meufs
il y a 2 ans
À mon avis les technologies n'évolueront plus par contre elles vont devenir de plus en plus envahissantes et utilisées à des fins d'asservissement (argent digitalisé rationné / accessible à condition d'être vacciné par exemple).
il y a 2 ans
Premier golem qui ne sait pas avoir une pratique réflexive sur la technologie
"pratique reflexive sur la technologie" oh mais je suis sur et certain que tu vas savoir nous développer ce merveilleux concept, de ton cru ?
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
À mon avis les technologies n'évolueront plus par contre elles vont devenir de plus en plus envahissantes et utilisées à des fins d'asservissement (argent digitalisé rationné / accessible à condition d'être vacciné par exemple).
Pourquoi les tech n'évolueront plus ?
Dans le secteur automobile par ex on voit qu'il y a encore plein de sauts technologiques

Dans le secteur automobile par ex on voit qu'il y a encore plein de sauts technologiques
il y a 2 ans
"pratique reflexive sur la technologie" oh mais je suis sur et certain que tu vas savoir nous développer ce merveilleux concept, de ton cru ?
Oui bien sûr
il y a 2 ans
Cz te permet de garder un téléphone au format réduit et d'avoir un écran taille petite tablette donc ça fait deux en un.
Oui en effet, c'est la dernière innovatiob technologique sur les 10 dernières années
il y a 2 ans
Oui bien sûr
il y a 2 ans
Les batteries qui tiennent facilement une journée, voir deux
Les téléphones pliables
La rapidité des OS
Les téléphones pliables
La rapidité des OS
il y a 2 ans
Tu as passé une mauvaise journée clé ?
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Les batteries qui tiennent facilement une journée, voir deux
Les téléphones pliables
La rapidité des OS
Les téléphones pliables
La rapidité des OS
Les OS et les batteries ne sont pas plus rapides / tient plus lgtps
il y a 2 ans
La priorite, ce n'est plus d'innover, mais de surveiller le peuple maintenant que la techno est accepté.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Starets
2 ans
c'est encore pire pour les fours, frigos, lave linge etc
Il y a pourtant maintenant les fours qui cramentnm des frites, qui cuisent à la vapeur, et ils sont même autonettoyants comme les vagins.
il y a 2 ans
Les OS et les batteries ne sont pas plus rapides / tient plus lgtps
D'accord le 2000

il y a 2 ans
Pourquoi les tech n'évolueront plus ?

Parce qu'on est arrivé à une masse critique de technologie, où l'excès de technologie entraîne un déclin intellectuel et donc une incapacité de l'homme à poursuivre le même développement technologique qui a causé son abêtissement.
il y a 2 ans
Il y a pourtant maintenant les fours qui cramentnm des frites, qui cuisent à la vapeur, et ils sont même autonettoyants comme les vagins.
Fous autonettoyants ??

il y a 2 ans
Parce qu'on est arrivé à une masse critique de technologie, où l'excès de technologie entraîne un déclin intellectuel et donc une incapacité de l'homme à poursuivre le même développement technologique qui a causé son abêtissement.
Non, il y a toujours autant de scientifiques/ chercheurs talentueux et bien formés

il y a 2 ans
D'accord le 2000

Les batteries tenaient même plus longtemps avant

il y a 2 ans
Tu veux quoi. Une puce dans ton crâne avec vision AR dans les yeux le golem ?
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Tu veux quoi. Une puce dans ton crâne avec vision AR dans les yeux le golem ?
Calme-toi putain
Je pose juste une question
Je pose juste une question
il y a 2 ans