InscriptionConnexion
Battu par un mec qui joue du piano avec sa bite et danse comme une folle en combinaison latex moulant
:benzemonstre_ordi:

" La glorieuse Russie " qui se fait challenge par une danseuse en combienlztex
:Crie:
il y a 2 ans
J’avoue malaise finissez-en on voudrait passer à autre chose
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ça vient de mon topic on danse jusqu’à l’effondrement ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:aya:
il y a 2 ans
Ça vient de mon topic on danse jusqu’à l’effondrement ça
:chat_lunettes:
:nagui_bisou:
il y a 2 ans
"en combien de temps la Russie arrive à Brest ?"
:bras:

Si déjà elle pouvait gagner le guerre contre le plus gros shithole d'europe ce serait déjà bien
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
J’avoue malaise finissez-en on voudrait passer à autre chose
Ta signature, nice Troll
:onche:
il y a 2 ans
Tant que les USA veulent faire chier les russes, ils sacrifieront tous les ukrainiens sans vergogne
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ta signature, nice Troll
:onche:
:zizou:
il y a 2 ans
"en combien de temps la Russie arrive à Brest ?"

Si déjà elle pouvait gagner le guerre contre le plus gros shithole d'europe ce serait déjà bien
:Pirouette_malaise:
Contre la 32 ieme armée mondiale
il y a 2 ans
Tant que les USA veulent faire chier les russes, ils sacrifieront tous les ukrainiens sans vergogne
C'est les russes qui attaque mais c'est les usa les responsables
:mongole:

Bordel les gogole ayaa
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Battu par un mec qui joue du piano avec sa bite et danse comme une folle en combinaison latex moulant
:benzemonstre_ordi:

" La glorieuse Russie " qui se fait challenge par une danseuse en combienlztex
Pour la 48eme fois, la Russie considère les civils ukrainiens comme son propre peuple.

On est donc très loin du cas irakien avec les américains qui noient les villes sous un tapis de bombes, font des centaines de milliers de morts civils dont ils ont strictement rien à foutre, et envoient ensuite l'infanterie prendre les positions ainsi déjà transformées en terrain de boules et en parking par l'aviation, libres de toute résistance.

La Russie aurait tout à fait les moyens de transformer Kiev en tas de cendres et de régler le problème en 48h, mais ne le fait pas, pour des raisons évidentes évoquées plus haut.

Arrêtez de dire n'importe quoi du haut de votre QI de 90 et de votre RSA les descos, vous êtes des guignols et des adolescents attardés qui ont du lait qui leur coule du nez.
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
C'est les russes qui attaque mais c'est les usa les responsables
:mongole:

Bordel les gogole ayaa
C'est plus complexe que ça l'argileux.

Mais flemme de feed
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pour la 48eme fois, la Russie considère les civils ukrainiens comme son propre peuple.

On est donc très loin du cas irakien avec les américains qui noient les villes sous un tapis de bombes, font des centaines de milliers de morts civils dont ils ont strictement rien à foutre, et envoient ensuite l'infanterie prendre les positions ainsi déjà transformées en terrain de boules et en parking par l'aviation, libres de toute résistance.

La Russie aurait tout à fait les moyens de transformer Kiev en tas de cendres et de régler le problème en 48h, mais ne le fait pas, pour des raisons évidentes évoquées plus haut.

Arrêtez de dire n'importe quoi du haut de votre QI de 90 et de votre RSA les descos, vous êtes des guignols et des adolescents attardés qui ont du lait qui leur coule du nez.
Non elle ne le peut tout simplement pas le golem , les Ukrainiens sont aujourd'hui majoritairement pour garder leurs souveraineté le gogol
:zidane_sourcils:

Aucune manifestations du peuple Ukrainiens ou de soulèvement populaire pour permettre à poutine de prendre le pays , poutine le sais pertinemment , il ne fait pas le poid , il perd la guerre

" Il pourrait rasé le pays "

Ça changerait quoi concrètement le gogol , son armée est au bord du précipice

Il est complètement FINITO , la seul solution c'est la bombe nucléaire et il ne le fer jamais

En attendant chiale allégrement pendant que je bois les larmes qui coule de tes petites joues toutes mignonnes

" Gnegneugngengneu il pourrait rasé le pays "

Il devait déjà prendre l'Ukraine en 2 semaine c'est ce qu'il disait avant la guerre
il y a 2 ans
C'est plus complexe que ça l'argileux.

Mais flemme de feed
Qui a attaqué ?

Tageule
il y a 2 ans
Ha bon ? , l'OTAN a mené des attaques ?

Source , lien ?
il y a 2 ans
l'Ukraine est un pays souverain et n'es pas un territoire russe , sa souveraineté lui permet de rejoindre toutes les organisations qu'elle veut sans que les russes n'es rien à dire , aucun traité rien du tout n'empêche l'Ukraine

Merci , bonne soirée
il y a 2 ans
Ta pas vu la photo de poutine plus jeune ou il faite genre qu'il a un corps top ?
il y a 2 ans
Je m'en fou des ukrainiens mais je déteste les russes et j'espère que ce peuple de sous race se fera détruire
il y a 2 ans
Il est peut-être versatile
il y a 2 ans