Ce sujet a été résolu
L'auteur qui croit qu'on va arreter de soutenir la Russie, eh non on sera pour tout les pays qui feront qu'on se liberera de la vassalité americaine
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
L'auteur qui croit qu'on va arreter de soutenir la Russie, eh non on sera pour tout les pays qui feront qu'on se liberera de la vassalité americaine
Oublie la Russie c'est déjà finito , les sabotages en Russie qui s'intensifie c'est que le début , le pays finira en plusieurs micro nations et les micros nation deviendront les vaches a lait de l'occident , l'histoire s'écrit sous nos yeux
il y a 2 ans
désolé je suis 100% humain donc je ne suis pas " l'évènement ", Zelinsky a repris ses territoires ?
Si non c'est bien une défaite occidentale
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
désolé je suis 100% humain donc je ne suis pas " l'évènement ", Zelinsky a repris ses territoires ?

Le plan de poursuit tranquillement pour l'occident , le sabotages en Russie s'intensifie w c'est que le début de la guerre civile a venir pour la Russie qui imposera en plusieurs micro nations , c'est écrit depuis des années
l'Ukraine reprendra tout les territoires , elle déjà repris de nombreuses ville comme kherson , c'est que le début
il y a 2 ans
Exactement , la Russie implosera en plusieurs micro nations c'est la finalité ultime
Merci pour le gaz a moitié prix grâce à l'implosion de la Russie
Merci pour le gaz a moitié prix grâce à l'implosion de la Russie
il y a 2 ans
Bha en 40 les allemands c'était bien des occidentaux le cotorep, pourquoi tu te sabordes tout seul
il y a 2 ans
La fameuse Russie orthodoxe
Pour rappel la France actuellement est exactement au même pourcentage de chrétiens catholique
La Russie reste et resteront des communistes puant
Pour rappel la France actuellement est exactement au même pourcentage de chrétiens catholique
La Russie reste et resteront des communistes puant
il y a 2 ans
Danseuse qui, en plus, est le président d'une nation toute récente et ne peut rien faire sans l'aide permanente de l'OTAN. Où est passée la Russie de Pierre le Grand ?
il y a 2 ans
Mais oui c'est donc pour ça que poutine perd des villes stratégique comme kherson et sacrifie des milliers de soldats dans bakhmout et d'autres villes , poutine ce joueur d'échec qui sacrifie son armée
Poutine va nous sortir un lapin de son chapeau magique en perdant tout le Dombass , ça fait partie du plan pas vrai ?
Poutine va nous sortir un lapin de son chapeau magique en perdant tout le Dombass , ça fait partie du plan pas vrai ?
il y a 2 ans
Je m'en baleickouille , je speak les facts de ton sous pays soi disant orthodoxe alors qu'ils resteront des communistes puant , vous avez du mal a l'accepter
il y a 2 ans

Le plan de poursuit tranquillement pour l'occident , le sabotages en Russie s'intensifie w c'est que le début de la guerre civile a venir pour la Russie qui imposera en plusieurs micro nations , c'est écrit depuis des années
l'Ukraine reprendra tout les territoires , elle déjà repris de nombreuses ville comme kherson , c'est que le début
Oui oui tkt bientôt, dans 40 min exactement, juste après le Kali Yuga et l'ouverture du coffre mathématique, c'est écrit depuis des années
Sinon t'es au courant que l'armée Russe peut prendre Kiev en 2 semaines ? C'est un fait
Sinon t'es au courant que l'armée Russe peut prendre Kiev en 2 semaines ? C'est un fait
il y a 2 ans
Donc kherson n'es pas revenu dans le camp ukrainien ?
l'Ukraine n'a pas récupéré plus de 10 000 km2 de territoire depuis l'invasion des Russes c'est ça ?
l'Ukraine n'a pas récupéré plus de 10 000 km2 de territoire depuis l'invasion des Russes c'est ça ?
il y a 2 ans
Pour la 48eme fois, la Russie considère les civils ukrainiens comme son propre peuple.
On est donc très loin du cas irakien avec les américains qui noient les villes sous un tapis de bombes, font des centaines de milliers de morts civils dont ils ont strictement rien à foutre, et envoient ensuite l'infanterie prendre les positions ainsi déjà transformées en terrain de boules et en parking par l'aviation, libres de toute résistance.
La Russie aurait tout à fait les moyens de transformer Kiev en tas de cendres et de régler le problème en 48h, mais ne le fait pas, pour des raisons évidentes évoquées plus haut.
Arrêtez de dire n'importe quoi du haut de votre QI de 90 et de votre RSA les descos, vous êtes des guignols et des adolescents attardés qui ont du lait qui leur coule du nez.
On est donc très loin du cas irakien avec les américains qui noient les villes sous un tapis de bombes, font des centaines de milliers de morts civils dont ils ont strictement rien à foutre, et envoient ensuite l'infanterie prendre les positions ainsi déjà transformées en terrain de boules et en parking par l'aviation, libres de toute résistance.
La Russie aurait tout à fait les moyens de transformer Kiev en tas de cendres et de régler le problème en 48h, mais ne le fait pas, pour des raisons évidentes évoquées plus haut.
Arrêtez de dire n'importe quoi du haut de votre QI de 90 et de votre RSA les descos, vous êtes des guignols et des adolescents attardés qui ont du lait qui leur coule du nez.
Cette boucle

il y a 2 ans
" gnegneugngengneu c un patriarche qui prend les décisions "
D'accord mais les russes sont des chrétiens orthodoxe pratiquant ou pas ,?
8 %
Le communisme reste dans les esprits
D'accord mais les russes sont des chrétiens orthodoxe pratiquant ou pas ,?
8 %
Le communisme reste dans les esprits
il y a 2 ans
Je m'en fou des ukrainiens mais je déteste les russes et j'espère que ce peuple de sous race se fera détruire
Merci pour ton analyse geostrategique, Zinedine zobi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans