InscriptionConnexion
Balance
Balance
2 ans
Plus aucuns arguments donc maintenant tu attaque l'écriture , c'est tellement prévisible de la part de ceux qui se font brisé dans un débat
:zidane_sourcils:

Donc maintenant tu change de sujet tu me parle d'artillerie alors qu'on parle de chars léopard ?
:Zidahi:

A deux doigts de découvrir que les Ukrainiens possède aussi de l'artillerie anglaise américaine et ça même avant de recevoir de l'artillerie Française césar le golem
:zizou:

Et Rappelle moi la date de livraison de l'artillerie César ?

Ba les César ne change strictement rien sur le champ de bataille ,pour avoir un réel impact il faudrait de l'artillerie qui est une longueur de frappe beaucoup plus élevé pour frappé le ravitaillement et les lignes de cargaisons russe en Russie
Donc 1 phrase sur 4 te demandant de faire un putain d'effort quand t'écris et tu me parle de 0 argument ?
:elton-john:

Ah je change de sujet sur l'artillerie alors qu'on parle du MATERIEL et que le message que tu cite parle des Léopard ET des Caesar ?

" A deux doigts de découvrir que les Ukrainiens possède aussi de l'artillerie anglaise américaine et ça même avant de recevoir de l'artillerie Française césar le golem
"

C'est pas bien de me coller des propos que je n'ai pas tenu, maintenant je souhaite que tu me cites l'artillerie anglaise et américaine pres-Ceasar au même cahier des charges : mobile, 155, 38 km, j'attend

Qui a dit que le Ceasar changeait quelque chose sur le champs de bataille ? Je crois que tu mélanges les messages khey, le vax te monte au cerveau
il y a 2 ans
Mais je tes brisé toi va-t-en khey , le seul argument c'est " propagande "

Allez ouste au suivant , j'aimerais dialoguer avec quelqu'un de plus intelligent
il y a 2 ans
Donc 1 phrase sur 4 te demandant de faire un putain d'effort quand t'écris et tu me parle de 0 argument ?

Ah je change de sujet sur l'artillerie alors qu'on parle du MATERIEL et que le message que tu cite parle des Léopard ET des Caesar ?

" A deux doigts de découvrir que les Ukrainiens possède aussi de l'artillerie anglaise américaine et ça même avant de recevoir de l'artillerie Française césar le golem
"

C'est pas bien de me coller des propos que je n'ai pas tenu, maintenant je souhaite que tu me cites l'artillerie anglaise et américaine pres-Ceasar au même cahier des charges : mobile, 155, 38 km, j'attend

Qui a dit que le Ceasar changeait quelque chose sur le champs de bataille ? Je crois que tu mélanges les messages khey, le vax te monte au cerveau
Donc en gros tu es entrain de m'expliquer que quelques kilomètres de plus de porté d'artillerie va changer quoi que ce soit sur le champs de bataille alors que je me tue à t'expliquer que les Ukrainiens veulent d'autres moyens de frapper les lignes proches russes comme les missiles patriote par exemple qui vont bien plus loin
:PeepoDoomer:

Donc non l'artillerie française actuelle ne change strictement rien sur le champ de bataille , le Brutus américain ou le long Tom a presque la même portée a quelques km près bordel tu fait exprès de pas comprendre
:norton1:

Ce qu'il faudrait : missiles longues porté pour frappé les bases arrière et le ravitaillement russe dans les terres russes , et la oui tu pourras changer le cour de la guerre

Ta compris où c'est trop pour toi ?
:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Les chars servent toujours dans des batailles rangées ou dans des batailles de tranchées pour percés les défenses , ça se vois que tu n'a aucunes connaissances du sujet , tu es un cuistre en plus d'être un idiot

Depuis 2 pages tu nous soule avec " mais l'Allemagne a fourni des chars léopard à l'Ukraine donc ils sont bien équipé " ( alors qu'ils ont reçu le premier chars léopard il y a deux mois et qu'avant les Ukrainiens utilisé des chars de merde de 1960 ) et la tu changes littéralement d'avis parceque tu te rend compte que tu a complètement tort
:interloque:

" Les chars ne servent à rien " ha merde donc on livre des chars a l'Ukraine pour la beauté c'est cela ?

Les russes utilisent des t14 armatta ( depuis quelques mois ) rien à voir avec n'importe quel chars ukrainien
:risitas_2:
" Les chars servent toujours dans des batailles rangées ou dans des batailles de tranchées pour percés les défenses , ça se vois que tu n'a aucunes connaissances du sujet , tu es un cuistre en plus d'être un idiot "

Nofake ? Attend je cherche le message ou j'ai dis que les blindes étaient INUTILES.>. ah merde je trouve pas, analphabète en plus ?

" Depuis 2 pages tu nous soule avec " mais l'Allemagne a fourni des chars léopard à l'Ukraine donc ils sont bien équipé " ( alors qu'ils ont reçu le premier chars léopard il y a deux mois et qu'avant les Ukrainiens utilisé des chars de merde de 1960 ) et la tu changes littéralement d'avis parce que tu te rend compte que tu a complètement tort
"

Tu t'es cru chez les Bolcheviques ? Tu crois pouvoir me faire dire des propos que je n'ai pas tenu mon grand ?

Message de base =

" On envoie du matériel de merde inutile que plus personne n'utilise et pourtant les Russes n'ont pas pris toute l'Ukraine "

Mais maintenant que TU changes d'avis " nan mais ils ont resiste avant l'envoie
:snif:
" quel putain de rapport, tu veux qu'on te rappelle que la Russie, selon les propres termes des bot Ukrainix, envoyait du matériel de merde dont majoritairement des blindés soviétiques ?

Maintenant je t'explique que la doctrine des blindes comme atout militaire c'est finito depuis 70 ans jean Panzer, je prend n'importe lequel de tes tanks " modernes " et je l'éclate avec de l'antichar comme les putains de paysans orientaux en claquettes

Aujourd'hui c'est = artillerie, drones, avions, missiles
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Donc en gros tu es entrain de m'expliquer que quelques kilomètres de plus de porté d'artillerie va changer quoi que ce soit sur le champs de bataille alors que je me tue à t'expliquer que les Ukrainiens veulent d'autres moyens de frapper les lignes proches russes comme les missiles patriote par exemple qui vont bien plus loin

Donc non l'artillerie française actuelle ne change strictement rien sur le champ de bataille , le Brutus américain ou le long Tom a presque la même portée a quelques km près bordel tu fait exprès de pas comprendre

Ce qu'il faudrait : missiles longues porté pour frappé les bases arrière et le ravitaillement russe dans les terres russes , et la oui tu pourras changer le cour de la guerre

Ce qui change avec l'artillerie césar c'est sa maniabilité et simplicité paraport au autres artillerie , mais oui ça ne change pas vraiment radicalement
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Evite de l'insulter parce qu'il fonce direct pleurer sur le topic de modération
il y a 2 ans
Les Ukrainiens sont toujours appelés à combattre de force par leur président ?
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
C'est les russes qui attaque mais c'est les usa les responsables
:mongole:

Bordel les gogole ayaa
:Crie:
pas mal le troll
:ok:
il y a 2 ans
" Les chars servent toujours dans des batailles rangées ou dans des batailles de tranchées pour percés les défenses , ça se vois que tu n'a aucunes connaissances du sujet , tu es un cuistre en plus d'être un idiot "

Nofake ? Attend je cherche le message ou j'ai dis que les blindes étaient INUTILES.>. ah merde je trouve pas, analphabète en plus ?

" Depuis 2 pages tu nous soule avec " mais l'Allemagne a fourni des chars léopard à l'Ukraine donc ils sont bien équipé " ( alors qu'ils ont reçu le premier chars léopard il y a deux mois et qu'avant les Ukrainiens utilisé des chars de merde de 1960 ) et la tu changes littéralement d'avis parce que tu te rend compte que tu a complètement tort
"

Tu t'es cru chez les Bolcheviques ? Tu crois pouvoir me faire dire des propos que je n'ai pas tenu mon grand ?

Message de base =

" On envoie du matériel de merde inutile que plus personne n'utilise et pourtant les Russes n'ont pas pris toute l'Ukraine "

Mais maintenant que TU changes d'avis " nan mais ils ont resiste avant l'envoie
:snif:
" quel putain de rapport, tu veux qu'on te rappelle que la Russie, selon les propres termes des bot Ukrainix, envoyait du matériel de merde dont majoritairement des blindés soviétiques ?

Maintenant je t'explique que la doctrine des blindes comme atout militaire c'est finito depuis 70 ans jean Panzer, je prend n'importe lequel de tes tanks " modernes " et je l'éclate avec de l'antichar comme les putains de paysans orientaux en claquettes

Aujourd'hui c'est = artillerie, drones, avions, missiles
Image en plus d'être un cuistre et un ignorant tu es en plus totalement malhonnête , mais c'est bien de temps en temps de te faire descendre de ton pied d'estal , tu met le léopard dans la catégorie utile au même niveau que l'artillerie césar tu es brisé
:brise_toile:
:dujardin_pleure_rire:

Tellement inutile que c'est le matériel qu'on envoie le plus a l'Ukraine depuis le début de la guerre

Utile pour percés les défenses lors d'une bataille de tranchées , c'est l'une des bases , et d'ailleurs le tank armatta et d'autres tank ont des défenses contre les missiles antis chars , c'est la base et ça tu ne le sait même pas
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans

Bon bha hors sujet pour pas changer, t'as fait prout, je te laisse une seconde chance tu peux relire et refaire un second message qui ne soit pas a cote de la plaque et qui réponde a mon message
il y a 2 ans
Bon bha hors sujet pour pas changer, t'as fait prout, je te laisse une seconde chance tu peux relire et refaire un second message qui ne soit pas a cote de la plaque et qui réponde a mon message
Arrête de contourner mon post le brisé ta déjà plus d'arguments
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Image en plus d'être un cuistre et un ignorant tu es en plus totalement malhonnête , mais c'est bien de temps en temps de te faire descendre de ton pied d'estal , tu met le léopard dans la catégorie utile au même niveau que l'artillerie césar tu es brisé
:brise_toile:

Tellement inutile que c'est le matériel qu'on envoie le plus a l'Ukraine depuis le début de la guerre

Utile pour percés les défenses lors d'une bataille de tranchées , c'est l'une des bases , et d'ailleurs le tank armatta et d'autres tank ont des défenses contre les missiles antis chars , c'est la base et ça tu ne le sait même pas
:Dujardin_rire:
Ah ouais mais t'es schizo khey ? OU ai-je mis dans la même CATEGORIE le LEOPARD et l'ARTILLERIE ? OU ais-je dit que les blindes étaient INUTILES ?

Le message auquel je répond parle de MATERIEL fournis au UKRAINIENS qui serait TELLEMENT VIEUX qu'il ne nous SERVIRAIT A RIEN

T'es en complet délire c'est l'heure des médocs

Donc d'un cote tu me vantes l'utilité de chars dans les bataille de tranchées (je n'ai jamais dit le contraire), et de l'autre cote tu me dis que l'artillerie mobile de 155 pour de 35km ne sert a rien ? aie aie aie non content de faire un bonhomme de paille tu te contredis tout seul
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Arrête de contourner mon post le brisé ta déjà plus d'arguments
t'es surtout en train d'argumenter tout seul sur des propos que je n'ai pas tenu l'idiot, relit le message et je te laisse l'opportunite de répondre une seconde fois sur le sujet
il y a 2 ans
Sinon?
tu pense que le "French surrender",
sera fini avant le "El famoso 2nd armé du monde"
il y a 2 ans
Bha voila plus rien, c'est ce qui arrive quand on fait des pavax pour argumenter sur des propos imaginaires, c'est déjà fini jme taille

n'oublie pas de prendre tes cachetons et d'aller sur le topic de la mode
il y a 2 ans
Toute l'otan est derrière ce pays
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ah ouais mais t'es schizo khey ? OU ai-je mis dans la même CATEGORIE le LEOPARD et l'ARTILLERIE ? OU ais-je dit que les blindes étaient INUTILES ?

Le message auquel je répond parle de MATERIEL fournis au UKRAINIENS qui serait TELLEMENT VIEUX qu'il ne nous SERVIRAIT A RIEN

T'es en complet délire c'est l'heure des médocs

Donc d'un cote tu me vantes l'utilité de chars dans les bataille de tranchées (je n'ai jamais dit le contraire), et de l'autre cote tu me dis que l'artillerie mobile de 155 pour de 35km ne sert a rien ? aie aie aie non content de faire un bonhomme de paille tu te contredis tout seul
Tu n'a pas dit blindé tu a dit chars , n'essaye pas de réécrire tes postes moi je screenshots tout mon ami Image

Encore brisé khey fait preuve d'un peu de jugeote la prochaine fois

'" je n'es jamais dit le contraire que les chars ne servait à rien "

Encore une fois tu montre a tout le topic que tu n'es pas honnête

Bonne soirée kheyou
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans
Tu n'a pas dit blindé tu a dit chars , n'essaye pas de réécrire tes postes moi je screenshots tout mon ami Image

Bonne soirée kheyou
1 point je compte
:risipop_corn:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Bordel le sel des antifas poutinolâtres sur ce topoc
:jpp:

Ce genre de gros cassos qui se font avoir par une propagande aussi grossière que putine chevauche un ours mais qui donnent des leçons de fact cheking
:jpp:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Balance
Balance
2 ans

Bonne soirée kheyou
Ok, je réitère, c'est écrit ou que j'ai dis que les CHARS étaient inutiles ducoup ?

Il continue hein, toujours a cote de la plaque et ne répond toujours pas sur le sujet

Soit tu restes concentré soit t'arrêtes de me citer c'est simple
il y a 2 ans