InscriptionConnexion
Confessez vous
:Prionche:

Moi oui, la première. Elle hante parfois mes rêves et mes pensées... Les autres non.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Ca m'arrive parfois dans un moment de mélancolie
:claire_cogite_lit:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Ca m'arrive parfois dans un moment de mélancolie
:claire_cogite_lit:
Pourquoi tu n'arrives pas à l'oublier?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
NON
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'espère parfois qu'elle aura enfin la présence d'esprit de me présenter ses excuses...
Mais pour le reste non
:(
il y a 2 ans
Non quand c'est fini c'est fini.
:S666:

Par contre j pense encore aux meufs que j'ai pas eu.
:S666:
il y a 2 ans
Rarement, mais jamais avec envie
il y a 2 ans
comment on peut ne pas penser à son ex tout le monde y pense
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
J'espère parfois qu'elle aura enfin la présence d'esprit de me présenter ses excuses...
Mais pour le reste non
:(
Si ça fait plus d'un mois, ça m'étonnerait que ça arrive
il y a 2 ans
Oui des fois et c'est dur
après je regarde nos sextape et après et ça vas mieux
Ave moi
il y a 2 ans
Pas d'ex, pas de souffrance supplémentaire.
Celib avec des ex, ou ne jamais avoir eu d'ex, c'est la même solitude. L'un avec la souffrance du poids passé en plus.
il y a 2 ans
Oui des fois et c'est dur
après je regarde nos sextape et après et ça vas mieux
Mais ...
:jpp:
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tiens que je dis de la merde
GIF
il y a 2 ans
Rabibochage pas possible ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'arrives pas à l'oublier?
Non ,je repense juste au bon moment
:claire_moitie:
:claire_potter:
il y a 2 ans
La longueur d'onde c'est un détail, il faut toujours une période pour s'adapter
Tu portes ses vêtements et renifle son odeur, c'est plus une pensée à ce stade. Rattrape le dossier si c'est possible, sinon ne regrette rien
il y a 2 ans
Deux fois par an jusqu'à tomber sur la femme (ou l'homme) de ta vie, ça passe. Force à toi pour ces moments
GIF
il y a 2 ans
J'y pense pas d'ordinaire mais j'ai rêvé d'elle cette nuit bizarrement, je m'étais introduit dans son domicile, l'objectif était ni de la contacter ni de lui nuire mais de profiter du logis (pourquoi je sais pas). Alors quand elle est rentrée avec son nouveau bonhomme elle m'a trouvé assis dans le canapé en train de boire du pastis.
Je m'extirpe de la situation en disant quelque chose comme "ah bah je peux le faire donc je le fais, venez donc boire un coup" la meuf est même pas surprise et le mec était le calme plat, souriant à la situation plutôt que futilement énervé.

Plus tard le gars veut que je l'emmène quelque part je le fais monter dans ma citroen toute pourrie, j'enlève le frein à main et on dévale tranquillement l'avenue en pente sur le trottoir (en arrière), on traverse même un passage piéton comme ça puis je m'arrête parce que je me rend compte qu'on bougeait, deux boomers me crient après dehors, je me remet sur la route et là je me suis réveillé je crois. C'était marrant.
:Thorkell:
il y a 2 ans
Oui jle deteste
il y a 2 ans