Ce sujet a été résolu
J'espère juste que tu lui en as parlé et pas pris cette décision tout seul
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
J'y pense pas d'ordinaire mais j'ai rêvé d'elle cette nuit bizarrement, je m'étais introduit dans son domicile, l'objectif était ni de la contacter ni de lui nuire mais de profiter du logis (pourquoi je sais pas). Alors quand elle est rentrée avec son nouveau bonhomme elle m'a trouvé assis dans le canapé en train de boire du pastis.
Je m'extirpe de la situation en disant quelque chose comme "ah bah je peux le faire donc je le fais, venez donc boire un coup" la meuf est même pas surprise et le mec était le calme plat, souriant à la situation plutôt que futilement énervé.
Plus tard le gars veut que je l'emmène quelque part je le fais monter dans ma citroen toute pourrie, j'enlève le frein à main et on dévale tranquillement l'avenue en pente sur le trottoir (en arrière), on traverse même un passage piéton comme ça puis je m'arrête parce que je me rend compte qu'on bougeait, deux boomers me crient après dehors, je me remet sur la route et là je me suis réveillé je crois. C'était marrant.
Je m'extirpe de la situation en disant quelque chose comme "ah bah je peux le faire donc je le fais, venez donc boire un coup" la meuf est même pas surprise et le mec était le calme plat, souriant à la situation plutôt que futilement énervé.
Plus tard le gars veut que je l'emmène quelque part je le fais monter dans ma citroen toute pourrie, j'enlève le frein à main et on dévale tranquillement l'avenue en pente sur le trottoir (en arrière), on traverse même un passage piéton comme ça puis je m'arrête parce que je me rend compte qu'on bougeait, deux boomers me crient après dehors, je me remet sur la route et là je me suis réveillé je crois. C'était marrant.
Tout lu, ça sent la jalousie dans ce texte. Rattrape le coup si c'est encore possible
Mais déconne pas et accepte sinon
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
nextday
2 ans
Oui jle deteste
Pourquoi?
il y a 2 ans
Alors arrête de rêver de l'autre, tu as trouvé la femme de ta vie
il y a 2 ans
Pourquoi?
C’est un enculé j’avais confiance en moi ++ avant maintenant jsuis brisée
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Confessez vous
Moi oui, la première. Elle hante parfois mes rêves et mes pensées... Les autres non.
Moi oui, la première. Elle hante parfois mes rêves et mes pensées... Les autres non.
En me branlant pile au moment déjaculer oui
Apres je pleurs :Ronaldo3:
Apres je pleurs :Ronaldo3:
il y a 2 ans
Tout lu, ça sent la jalousie dans ce texte. Rattrape le coup si c'est encore possible
Même pas clé, le mec était sympathique et au moins aussi zen que moi dans mon rêve, je voulais tester si c'était une tafiole en enlevant le frein à main je présume mais il en avait rien à foutre et continuait de discuter au calme. C'était qu'un autre rêve sans queue ni tête mais mon cerveau a prit mon ex comme figurante, après je veux bien admettre que si j'ai rêvé d'être allé squatter là bas c'est que l'endroit et l'ambiance me manquent un peu au fond. Mais des tas de choses nous manquent un peu, c'est pas un drame.
il y a 2 ans
Les ex non, par contre je pense parfois à une meuf dont j'étais amoureux au lycée
il y a 2 ans
C’est un enculé j’avais confiance en moi ++ avant maintenant jsuis brisée
Brisé ? Serais tu un panini ?
Pas compris, explique pourquoi tu penses encore à lui
Pas compris, explique pourquoi tu penses encore à lui
il y a 2 ans
Si ça fait plus d'un mois, ça m'étonnerait que ça arrive
Un an ahient

il y a 2 ans
Même pas clé, le mec était sympathique et au moins aussi zen que moi dans mon rêve, je voulais tester si c'était une tafiole en enlevant le frein à main je présume mais il en avait rien à foutre et continuait de discuter au calme. C'était qu'un autre rêve sans queue ni tête mais mon cerveau a prit mon ex comme figurante, après je veux bien admettre que si j'ai rêvé d'être allé squatter là bas c'est que l'endroit et l'ambiance me manquent un peu au fond. Mais des tas de choses nous manquent un peu, c'est pas un drame.
Tu sembles le penser
L'important c'est que tu le vis bien. Si ça revient, parles en à quelqu'un. Vu ?
L'important c'est que tu le vis bien. Si ça revient, parles en à quelqu'un. Vu ?
il y a 2 ans
Un an ahient

Ahi
Demande lui des excuses si elle ne t'a pas bloqué si ça peut t'aider à tourner la page

Demande lui des excuses si elle ne t'a pas bloqué si ça peut t'aider à tourner la page
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Les ex non, par contre je pense parfois à une meuf dont j'étais amoureux au lycée
Je pense qu'elles t'ont déjà oublié si tu étais simplement amoureux
il y a 2 ans
Je pense qu'elles t'ont déjà oublié si tu étais simplement amoureux
C'est certain
il y a 2 ans
Tu sembles le penser
J'ai rêvé d'elle qu'une autre fois depuis que je suis plus avec, ça remonte à quelques mois.
Moralement j'ai déjà tiré un trait j'ai pas de regrets.
il y a 2 ans
J'ai rêvé d'elle qu'une autre fois depuis que je suis plus avec, ça remonte à quelques mois.
Tu es sûr de toi ?
il y a 2 ans
Tu es sûr de toi ?
Absolument. C'est comme, j'ai fais des rêves d'être en classe des années après avoir quitté l'université, est-ce que ça voudrait dire que je devrais y retourner ? Pas du tout.
il y a 2 ans