Ce sujet a été résolu
Absolument. C'est comme, j'ai fais des rêves d'être en classe des années après avoir quitté l'université, est-ce que ça voudrait dire que je devrais y retourner ? Pas du tout.
On rêve tous de l'école une fois adulte, cette époque où on pensait qu'à faire des quêtes de wow ou farmer des donjons bouftou
C'était la belle vie
C'était la belle vie
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
On rêve tous de l'école une fois adulte, cette époque où on pensait qu'à faire des quêtes de wow ou farmer des donjons bouftou
C'était la belle vie
C'était la belle vie
Eh ben là c'est un peu pareil, j'étais en couple avec la fille d'un multi millionnaire et son daron me prenait pour un génie, je connaissais pas la moindre difficulté et tout était à portée de main, forcément ça manque un peu, mais pas forcément pour elle, on s'était déjà lassés mutuellement de la personne on se gardait faute de mieux.
Pour être un homme fier qui sait ce qu'il vaut j'ai du agir comme si j'avais strictement aucun intérêt pour l'agenda et le porte feuille et partir sans me retourner.
Pour être un homme fier qui sait ce qu'il vaut j'ai du agir comme si j'avais strictement aucun intérêt pour l'agenda et le porte feuille et partir sans me retourner.
il y a 2 ans
Eh ben là c'est un peu pareil, j'étais en couple avec la fille d'un multi millionnaire et son daron me prenait pour un génie, je connaissais pas la moindre difficulté et tout était à portée de main, forcément ça manque un peu, mais pas forcément pour elle, on s'était déjà lassés mutuellement de la personne on se gardait faute de mieux.
Tu n'aimes pas les lambo, tu préfères les clio ?
L'argent c'est sympa, mais je l'échange volontiers contre un amour intense sincère et durable, si vous vous êtes lassés aussitôt, vous avez sûrement pris la bonne décision
L'argent c'est sympa, mais je l'échange volontiers contre un amour intense sincère et durable, si vous vous êtes lassés aussitôt, vous avez sûrement pris la bonne décision
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Tu n'aimes pas les lambo, tu préfères les clio ?
Mon beau père était passionné de bagnoles et de motos il en avait 10 de chaque dans son manoir. Je roule dans une ruine absolue qui coute rien du tout, une vieille ford fiesta qui grince quand tu t'asseois dedans. Mais elle et moi on a vu tellement de choses, elle a une valeur affective, les gens comprennent pas ça, j'ai pété un chevreuil avec, j'ai mis un portugais dans mon coffre qui est rentré volontairement parce que je lui ai dis que j'avais besoin de la place de devant... Et plein d'autres trucs. C'est ça l'amour, le vrai.
il y a 2 ans
Mon beau père était passionné de bagnoles et de motos il en avait 10 de chaque dans son manoir. Je roule dans une ruine absolue qui coute rien du tout, une vieille ford fiesta qui grince quand tu t'asseois dedans. Mais elle et moi on a vu tellement de choses, elle a une valeur affective, les gens comprennent pas ça, j'ai pété un chevreuil avec, j'ai mis un portugais dans mon coffre qui est rentré volontairement parce que je lui ai dis que j'avais besoin de la place de devant... Et plein d'autres trucs. C'est ça l'amour, le vrai.
Je plussoie, je lis là un amour véritable. En plus elle est fidèle 

il y a 2 ans
Je plussoie, je lis là un amour véritable. En plus elle est fidèle 

Ça me fait penser au film Christine avec la voiture possédée, enfin bref.
il y a 2 ans
Ahi
Demande lui des excuses si elle ne t'a pas bloqué si ça peut t'aider à tourner la page

Demande lui des excuses si elle ne t'a pas bloqué si ça peut t'aider à tourner la page
Certainement pas, ce n'est pas une pensée quotidienne en soit j'osef
Et si elle n'est pas capable de comprendre que ce qu'elle a fait mérite des excuses, alors c'est qu'elle n'a pas progressé d'un iota, lui parler ne servira à rien
Par ailleurs on a rompu le contact il y a six mois, ce n'est certainement pas moi qui vais revenir
Et si elle n'est pas capable de comprendre que ce qu'elle a fait mérite des excuses, alors c'est qu'elle n'a pas progressé d'un iota, lui parler ne servira à rien
Par ailleurs on a rompu le contact il y a six mois, ce n'est certainement pas moi qui vais revenir

il y a 2 ans
Jamais, ma copine actuelle est 100x mieux
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Certainement pas, ce n'est pas une pensée quotidienne en soit j'osef

ça c'est l'égo qui parle, si tu ne reviens pas vers elle, fais le parce que tu n'as plus envie de contact avec elle.
Pas parce que ton égo te dit que tu ne vas pas te rabaisser à le faire
Pas parce que ton égo te dit que tu ne vas pas te rabaisser à le faire
il y a 2 ans
Tu en as beaucoup ? Parce que si tu me réponds que tu as 7 ex et que tu penses à une différente chaque nuit, c'est rigolo
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Confessez vous
Moi oui, la première. Elle hante parfois mes rêves et mes pensées... Les autres non.
Moi oui, la première. Elle hante parfois mes rêves et mes pensées... Les autres non.
oui la seule que j'ai eu et bon c'est un déchet donc j'ai un peu le seum
il y a 2 ans
Oui mais sans regret
Je pense surtout à la pépite qui m'attend quelque part pour être ma femme
Je pense surtout à la pépite qui m'attend quelque part pour être ma femme
il y a 2 ans
oui la seule que j'ai eu et bon c'est un déchet donc j'ai un peu le seum
C'est pas de chance mais oublier un déchet est plus facile qu'une perle que tu as eu entre les mains
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Confessez vous
Bah oui, surtout quand je donne la pension alimentaire
RENDEZ NOUS LE
il y a 2 ans
Bah oui, surtout quand je donne la pension alimentaire
il y a 2 ans
15% bordel
RENDEZ NOUS LE
il y a 2 ans
Non, étrangement j'ai tourné la page cette année, alors que je pensais encore à mon premier amour pendant plus de 12 ans 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Non quand c'est fini c'est fini.
Par contre j pense encore aux meufs que j'ai pas eu.
Par contre j pense encore aux meufs que j'ai pas eu.
Ca c'est très frustrant oui
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
15% bordel
Bordel le vol pour avoir pondu .. combien de gosse?
il y a 2 ans