Ce sujet a été résolu
Aborder un sujet sérieusement sur Onche avec 300 actifs dont une centaine de KJ dégénérés, bonne chance
On aurait pas ce problème si vous vous convertissiez à l'islam
il y a 2 ans
T'es un déraciné élevé dans une culture laïque, t'as compris que la religion servait à contrôler les simples mais t'as pas encore capté que c'est nécessaire, les pays laïcs finissent en foire aux monstres avec des pédés, trans et autres dégénérés qui se font tailler la bite
Je chie sur l'Islam, pourtant plus je vois les sociétés décadentes s'enfoncer dans leur crasse woke plus je me dis qu'à choisir...
Je chie sur l'Islam, pourtant plus je vois les sociétés décadentes s'enfoncer dans leur crasse woke plus je me dis qu'à choisir...
+1000
C'est soit moyen-ageux comme un autre khey l'a dit, soit le progressisme extrême
Putain l'être humain est pas foutu d'être nuancé ça casse les couilles
C'est soit moyen-ageux comme un autre khey l'a dit, soit le progressisme extrême

Putain l'être humain est pas foutu d'être nuancé ça casse les couilles

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait la frustration de devoir supporter les chances. C'est juste qu'on est censés être sur le forum de l'élite, et l'élite aborde rarement ce sujet, et n'essaie jamais de cerner ces élites abstraites
J'aurais du faire un topic : Ce trap 10/10 se présente aux élections
il y a 2 ans
On aurait pas ce problème si vous vous convertissiez à l'islam
L'Islam aurait du finir dans les livres d'histoire à côté des rites de l'Égypte antique, quelle erreur de ne pas avoir été jusqu'à la Mecque en prolongeant la Reconquista
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
J'aurais du faire un topic : Ce trap 10/10 se présente aux élections
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
En fait la France est un pays raté de castes hyper élitistes donc ça va être chaud de les dégager
Et la racaille cité a déjà influencé toute la classe moyenne et a étendu son influence jusque dans les villes petites de province et ça commence à arriver dans les villages
Résultat la classe moyenne on se fait baiser et on perd notre identité, on doit satisfaire les boomer de merde également
Il y a aucune autre alternative si ce n’est go expat
Et la racaille cité a déjà influencé toute la classe moyenne et a étendu son influence jusque dans les villes petites de province et ça commence à arriver dans les villages
Résultat la classe moyenne on se fait baiser et on perd notre identité, on doit satisfaire les boomer de merde également
Il y a aucune autre alternative si ce n’est go expat
il y a 2 ans
Ok dispose le maghrebix et n'oublis pas tes frères
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ayaaaa. Ça Feed déjà.
Dommage que t'as pas mit de photo de trap, tu pourrais atteindre 20 pages facile

Dommage que t'as pas mit de photo de trap, tu pourrais atteindre 20 pages facile

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ok dispose le maghrebix et n'oublis pas tes frères
D'accord "trapVador"
Tu fais honte aux fans de Star Wars. Go t'engager dans la macronie stp. En marche
Tu fais honte aux fans de Star Wars. Go t'engager dans la macronie stp. En marche
il y a 2 ans
D'accord "trapVador"
je ne suis pas un collabo du coco Macron t'as cru quoi ?

il y a 2 ans
je ne suis pas un collabo du coco Macron t'as cru quoi ?
Et moi je suis le pape
il y a 2 ans
Et moi je suis le pape
Tu as violé combien d'enfant aujourd'hui ?

il y a 2 ans
Tu as violé combien d'enfant aujourd'hui ?
Aucun je suis pas un KJ dégénéré qui se branle sur du Hentai comme toi
il y a 2 ans
SMIC
1300 euro TTC pour 35h de travail
- Pour aller au travail, il y a le trajet, la moyenne de trajet par jour pour se rendre au travail est de une heure
35+5 = 40h
- Ajoute à ça le temps de se préparer à manger, faire la vaisselle, chier, douche (temps de vie/survie)
4h
4x5 : 20h
20h+40h
60h
Une journée est répartie en 24h, une journée de travail de 7h, le temps de trajet d'une heure, et le temps de vie (survie) 4h
7 + 1 + 4 = 12h
- Il estimé par les plus grand médecins du monde, que pour un être humain, il est essentiel d'avoir un temps de repos de 8h minimum
12h de disponibilité - 8h de sommeil
il reste 4 heures de temps disponible en moyenne
<u>Résumé HORAIRE </u>
4 x 5 = 20H (temps disponible) + 48h (week end)
68h de temps "libres" sur 168H par semaine
Pour une voiture 1.2 (moyenne française) 60ch 60L
2 pleins par mois
1.80 (moyenne entre 2021 et 2022) x 120 L = 216euro TTC
Internet box + telephone mobile
30euro
Electricité/gaz
entre 30 et 60euro sur la moyenne national forfaitaire
Eau
20 euro (36euro par mois selon la statistique nationale)
Assurance
40euro pour ceux qui sont intelligent et ont choisi les meilleures
500+200+216+30+30+20+40 = 1036euro de dépenses TTC, ce qui reste à la fin du mois
264 euro TTC
<u>Pour conclure </u>
En France, pour 140h par mois, le français gagne 1300euro
Le français moyen a 272h de temps libre sur 672h par mois
Le français moyen travail pour 264euro TTC de pouvoir d'achat pour 240h de travail (travail + trajet + temps de vie)
Ce qui fait qu'en france le smic est en réel, estimé à 0.90centime d'euro, de l'heure, TTC

- Pour aller au travail, il y a le trajet, la moyenne de trajet par jour pour se rendre au travail est de une heure
35+5 = 40h
- Ajoute à ça le temps de se préparer à manger, faire la vaisselle, chier, douche (temps de vie/survie)

4x5 : 20h
20h+40h

Une journée est répartie en 24h, une journée de travail de 7h, le temps de trajet d'une heure, et le temps de vie (survie) 4h

- Il estimé par les plus grand médecins du monde, que pour un être humain, il est essentiel d'avoir un temps de repos de 8h minimum
12h de disponibilité - 8h de sommeil

<u>Résumé HORAIRE </u>
4 x 5 = 20H (temps disponible) + 48h (week end)

Pour une voiture 1.2 (moyenne française) 60ch 60L

Internet box + telephone mobile

Electricité/gaz

Eau

Assurance

500+200+216+30+30+20+40 = 1036euro de dépenses TTC, ce qui reste à la fin du mois

<u>Pour conclure </u>
En France, pour 140h par mois, le français gagne 1300euro
Le français moyen a 272h de temps libre sur 672h par mois
Le français moyen travail pour 264euro TTC de pouvoir d'achat pour 240h de travail (travail + trajet + temps de vie)
Ce qui fait qu'en france le smic est en réel, estimé à 0.90centime d'euro, de l'heure, TTC

il y a 2 ans