InscriptionConnexion
C'est INÉVITABLE les kheys.
Et il n'y a rien que l'on ne puisse y faire.

Voici mes arguments. Et mon constat. En tant que "Français" d'origine maghrébine
:chat_poche:

- Système Europeiste pedo-sataniste beaucoup trop puissant. Au point où même Macron n'est qu'une marionnette.

- Tu veux changer les choses en votant, tel un être civilisé et qui croit en la Démocratie ? Pas de chance l'opposition est CONTRÔLÉE. De zemm zemm en passant par le RN. Il y a une puissance invisible et INTOUCHABLE. Qui fait qu'il ne seront JAMAIS élu. Et même s'ils le sont, ils n'appliqueront jamais leur programme. Car cette même puissance full pedo sataniste Europeiste ne les laissera pas s'exprimer (Coucou Melony)

- De plus un gouvernement anti-voile et pro-police ne passera JAMAIS en France (et tant mieux à mon avis)

- Tu veux voter une quelconque opposition contre ce pouvoir Europeiste néo-Liberal et pedo sataniste (ce qui est mon choix) en votant des mecs comme Asselineau, au pire Philippot ou Dupont aignant... Pas de CHANCE. Ils n'accèdent même pas au premier tour. Car ce système de zinzin met des pressions aux maires pour qu'ils ne signent pas

- Tu veux changer les choses en manifestant ? Pas de chance l'empereur Makrout a recruté des flics en MASSE. Des flics Low IQ qui sont prêts à mourir en tabassant leur peuple pour 1600e

- Tu veux changer les choses en faisant la révolution ? Bah ca sera un Stalinien ou un Trotskiste qui sera au pouvoir. Car les gens de droite comme nous ne veulent pas tout brûler

- Les gens sont tellement des Golems (preuve covid et réélection Macron) qu'ils cautionnent ce système de vote truqué de merde

- Voila. La boucle est bouclée.
:daisyordi:

Conclusion. La France n'a plus de France que le nom. Nous ne sommes plus qu'un vassal des amerlocs. Et même de l'Allemagne...
Moi qui ne suis pas vraiment patriote. Ça me fait chier (car je ne serais jamais Français malgré moi. Car maghrébix) car le peuple fronssais est tellement divisé aujourd'hui qu'on se dirige vers une guerre civile. Alors qu'on devrait BRULER l'Elysée tous ensemble.
Mais les racailles, ou mecs de cités ne le feront pas. Car notre tentative de révolution était en 2005. Après le massacre de Zyed et Bouna. Mais ça a bidé car les français de souches n'ont pas suivi
:)

Résultats gilets jaunes ou pas y'a que très peu de maghrébix ou noirs qui veulent descendre dans la rue. Car la redpill. Nous l'avons prise bien avant ce peuple de golem

- Bref. En gros YRR. Ce peuple de golem de merde est foutu. Et quelque part c'est meritax. Fallait pas se faire vax et fallait descendre dans la rue des 2005 (voire 2009 pour le CPE)

- Mes solutions ??? Choisir son pays et Quitter ce SHITHOLE de merde et ne JAMAIS revenir
:daisyordi:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi en 2005 ?
il y a 2 ans
Les fliccasses de merde ont montré leur vrai visage en tuant volontairement deux petits noir et arabe qui ont voulus leur échapper

Go te renseigner sur Google pour plus de détails clé.
il y a 2 ans
Non. Les noirs et arabes voulaient surtout couper la tête de ce pouvoir de merde (même blancs de cités qui avaient des couilles) On en voulait pas aux blancs.
il y a 2 ans
Je suis allé voir, les émeutes de 2005 ressemblent plus au pleurnichage habituel des chances. Je vois pas le rapport avec les gilets jaunes, et je vois pas en quoi elles auraient pu mener à quoi que ce soit
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai peut-être raté un épisode, si c'est le cas corrige-moi l'op
il y a 2 ans
C'est la justice la responsable de shitholisation de la France
:joeyroz:
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est finito, je profite du peu de temps qu'il me reste à vivre avant de laisser cette poubelle aux prochaines générations.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je suis allé voir, les émeutes de 2005 ressemblent plus au pleurnichage habituel des chances. Je vois pas le rapport avec les gilets jaunes, et je vois pas en quoi elles auraient pu mener à quoi que ce soit
C'était la goûte qui a fait déborder le vase clé.
Il y avait déjà de la misère, et ce, depuis les années 80. Outre les discriminations. Et tout ce que la ghettoisation a englobé

Stop essayer de raisonner en facilitant tous les raisonnement. C'est a cause de cette baisse de réflexion que la FRONSSE part en couille
il y a 2 ans
Y'en a de plus en plus qui le le font.

Et je les félicite.
Et a la fin de mon pavé tu peux voir que je suis un go expat. Très bientôt quand j'aurais assez d'argent je ne serais plus en FRONSSE
il y a 2 ans
Tu veux aller dans quel pays ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est la justice la responsable de shitholisation de la France
:joeyroz:
Beaucoup trop minimaliste comme raisonnement clé.
La justice laxiste n'est qu'une conséquence de ce que j'ai cité. A savoir le pouvoir Europeiste néo-Liberal pedo-sataniste
il y a 2 ans
Finito en depit des chof attardés. Des années que je le répète , ces veaux n'ont rien a envier aux golems macronistes .

Qu'ils continuent à croire qu'ils seront sauvés par ce système , naturelle sera leur sélection
il y a 2 ans
Il y a, au-delà des émeutes, le référendum pour la constitution européenne. Le dernier référendum à ce jour dont le résultat a été piétiné. La volonté du peuple n'a pas été respectée et cette trahison envers les français a annoncé la constitution d'une grande vague d'abstentionnistes dans les années à venir et a plus que jamais montré la vraie face de l'Europe : une autocratie (je devrais même dire xénocratie) rose bonbon.
il y a 2 ans
:pepe_piccolo:
il y a 2 ans
Remplace ton drapeau russe par un drapeau ukrainien, parce que désolé mais t'as l'air d'être un sacré débile
:chat_poche:
il y a 2 ans
Il y a, au-delà des émeutes, le référendum pour la constitution européenne. Le dernier référendum à ce jour dont le résultat a été piétiné. La volonté du peuple n'a pas été respectée et cette trahison envers les français a annoncé la constitution d'une grande vague d'abstentionnistes dans les années à venir et a plus que jamais montré la vraie face de l'Europe : une autocratie (je devrais même dire xénocratie) rose bonbon.
Merci. Voilà enfin quelqu'un de cultivé.
Cette révolte n'était pas que celle des chances. C'était la goutte qui a fait déborder le vase
il y a 2 ans
L'OP t'as pas compris pas dans le mot Nouvel Ordre Mondial ?

Tu veux te barrer mais où ?

Partout en Occident (Europe + Amérique du Nord), les pédo satanistes ont le pouvoir

Amérique Latine ? Arrière cours des USA, avec de l'ultra violence (gangs au Mexique, Brésil), la misère (Argentine, Perou)

Afrique SubSaharienne ? Ca peut encore se tenter mais récemment j'ai vu une tentative d'imposer de la monnaie numérique dans un pays africain et un QR code pour aller chercher de l'eau !

Maghreb ? Tu crois qu'ils seront à l'abri du NOM ? Au Maroc c'est cuit, peut-être en Algérie pour quelques temps. La Tunisie c'est cuit aussi, révolution colorée déjà faite

Inde ? Misère noire dans pas mal de coin, surpopulation, manque de femmes

Asie du Sud Est ? Il faut parler la langue, influence chinoise énorme

Chine ? T'as pas vu le délire covidiste avec des confinements de malade là bas ? Le crédit social va s'appliquer là bas aussi

Japon/Corée du Sud ? Barrière de la langue énorme, sous controle du NOM en partie car pays vassaux des USA. Seront les 1ers pays à morfler si ca pète militairement avec la Chine

Russie ? Pkoi pas mais Poutine est peut-être de mèche avec le NOM. Et puis faut parler Russe, c'est pas du tout gagné. Et c'est pas dit que la Russie sorte gagnante de ce bras de fer avec le bloc Occidental

Turquie ? Grosse crise économique, si Erdogan saute (il ne sera pas éternel), le NOM reprend la main sur le pays. Sa position sur le flanc sud-ouest de la Russie est trop stratégique

Indonésie/Philippines ? Misère noire + barrière de la langue
il y a 2 ans
On soutient les nationalistes qui ont les couilles de rester au pays et de se battre, alors.
Penser à se barrer et se sentir supérieur aux abstentionnistes qui restent et se vaccinent
:nez:

Quand tu fais ça, tu penses différemment mais t'es encore moins efficace
:nez:

En se battant pour un pays, tu gagnes un respect immense de ses habitants, et tu peux prétendre à l'assimilation, mais encore faut-il en avoir les couilles.

Malgré ce que peuvent laisser penser mes réactions l'op, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense à l'alliance des Frances.
il y a 2 ans
L'OP t'as pas compris pas dans le mot Nouvel Ordre Mondial ?

Tu veux te barrer mais où ?

Partout en Occident (Europe + Amérique du Nord), les pédo satanistes ont le pouvoir

Amérique Latine ? Arrière cours des USA, avec de l'ultra violence (gangs au Mexique, Brésil), la misère (Argentine, Perou)

Afrique SubSaharienne ? Ca peut encore se tenter mais récemment j'ai vu une tentative d'imposer de la monnaie numérique dans un pays africain et un QR code pour aller chercher de l'eau !

Maghreb ? Tu crois qu'ils seront à l'abri du NOM ? Au Maroc c'est cuit, peut-être en Algérie pour quelques temps. La Tunisie c'est cuit aussi, révolution colorée déjà faite

Inde ? Misère noire dans pas mal de coin, surpopulation, manque de femmes

Asie du Sud Est ? Il faut parler la langue, influence chinoise énorme

Chine ? T'as pas vu le délire covidiste avec des confinements de malade là bas ? Le crédit social va s'appliquer là bas aussi

Japon/Corée du Sud ? Barrière de la langue énorme, sous controle du NOM en partie car pays vassaux des USA. Seront les 1ers pays à morfler si ca pète militairement avec la Chine

Russie ? Pkoi pas mais Poutine est peut-être de mèche avec le NOM. Et puis faut parler Russe, c'est pas du tout gagné. Et c'est pas dit que la Russie sorte gagnante de ce bras de fer avec le bloc Occidental

Turquie ? Grosse crise économique, si Erdogan saute (il ne sera pas éternel), le NOM reprend la main sur le pays. Sa position sur le flanc sud-ouest de la Russie est trop stratégique

Indonésie/Philippines ? Misère noire + barrière de la langue
Oui j'ai bien compris clé...
Il faut choisir.
Perso je compte aller aux Philippines.
Pays anglophone (je suis bilingue) et gouvernement qui fait bien avancer les choses sans pour autant être décadent

Mais il il y a des risques :
- Très (trop) proche de Taiwan (donc théâtre potentiel de guerre a venir, les phillipins redpilled le savent)
- Ghettoisé (cimer les amerlocs de merde
:)
) mais ça évolue dans le bon sens
- Peur car après Duterte je sais pas quel élite va prendre le pouvoir. Tout comme après Poutine par exemple
:-(
il y a 2 ans