InscriptionConnexion
Je suis apostat.
Et oui je suis anti-conformiste. Il y a des avantages a la culture arabo-berbere mais aussi TROP d'inconvénients. Ça plairait à un musulman mais pas a un mec comme moi
T'es un déraciné élevé dans une culture laïque, t'as compris que la religion servait à contrôler les simples mais t'as pas encore capté que c'est nécessaire, les pays laïcs finissent en foire aux monstres avec des pédés, trans et autres dégénérés qui se font tailler la bite
:maracas:

Je chie sur l'Islam, pourtant plus je vois les sociétés décadentes s'enfoncer dans leur crasse woke plus je me dis qu'à choisir...
:Oopsi:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Je ne dis pas que des clubs selects n'existent pas, que des enculés se partagent le gâteau. Mais il faut arrêter avec le délire d'ogre violeur et mangeur de gosses, c'est grossier

Epstein qui profitait de sa stature pour assumer ses phantasmes les plus tordus ça a existé, que ce trou de balle ait eu un réseau de pédo je veux bien, mais on peut très bien être pété de thunes et ne pas vriller dans des délires occultes. Par contre fermer les yeux sur un mec qui peut te faire tomber ou lancer une guerre médiatique c'est très humain.

Dans plein d'écoles des profs pédos sévissent, on ferme les yeux pour ne pas ternir la réputation d'un établissement et par peur des représailles, c'est la lâcheté humaine
:Mouais_Jesus:
Je te rejoins.
Je suis aussi capitaliste et en effet je pense qu'on peut être aussi mégalo sans être un tarax pedo ou autre

Mais il n'en est pas moins que pour moi. Ceux qui sont à la tête de ce monde n'ont pas de bonnes intentions. On le remarque encore avec la propagande pedo à l'école. Donc désolé mais je defendrais pas ces fdp. Certes c'est simpliste de dire gneugneu cilisiounistes mais c'est aussi la réalité
:daisyordi:

Et quand notre pouvoir atteint des sommets on est forcément amenés à rejoindre des gens complément dégénérés. Il y a des gens plus influençables que d'autre
:chat_poche:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Croire que les chances pour la France sont le problème principal
:rire:

Vous avez vraiment R compris
:rire:
Vous faites partie du problème aussi

Après vous n’êtes que des pantins, c’est quelque chose de désiré par des élites bien blanches et aisées c’est certain
il y a 2 ans
Le GR je parle des Celtes, Francs et Occitans qui peuplent mon pays depuis des centaines d'années.

On se fait génétiquement remplacé, autrement dit, un génocide. Les autres peuples blancs ne sont pas le mien, les Slaves Hongrois veulent rester entre eux et ils ont raison
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Tu as sans doute raison.
Mais ça reste mieux que la France nonobstant. Et détrompe toi la Hongrie est une passoire. Y'a beaucoup de migrants aussi' tout comme en Russie. Sauf qu'avec un gouvernement fort ils arrivent a s'identifier a la culture de la nation.

Ce qu'on fait mes grands parents en France. Et moi de même car j'ai été élevé par des profs droitars solides en France. Et j'en suis bien fier

Ça serait débile de me traiter de raciste. Mais le constat étant le suivant
:d)
partout où mes débiles de congénères mettent les pieds ils foutent le bordel. Cf : la Thaïlande récemment.
Quel bande de fdp de débiles de merde. Ils nous font honte. A moi et aux Français d'origines maghrébines qui ont eu une bonne éducation
il y a 2 ans
Je te rejoins.
Je suis aussi capitaliste et en effet je pense qu'on peut être aussi mégalo sans être un tarax pedo ou autre

Mais il n'en est pas moins que pour moi. Ceux qui sont à la tête de ce monde n'ont pas de bonnes intentions. On le remarque encore avec la propagande pedo à l'école. Donc désolé mais je defendrais pas ces fdp. Certes c'est simpliste de dire gneugneu cilisiounistes mais c'est aussi la réalité
:daisyordi:

Et quand notre pouvoir atteint des sommets on est forcément amenés à rejoindre des gens complément dégénérés. Il y a des gens plus influençables que d'autre
Tu parles de "bonnes" intentions, preuve que tu mets de la morale dans l'équation, je te parle de riches qui protègent leurs pouvoirs et leurs intérêts c'est bien souvent incompatible avec la morale

On me propose de renvoyer des clandestins de façon pas très clean chez eux contre une grosse somme d'argent, je le fais même si ce n'est pas moral
il y a 2 ans
Vous faites partie du problème aussi

Après vous n’êtes que des pantins, c’est quelque chose de désiré par des élites bien blanches et aisées c’est certain
En effet.
Mais il s'agirait de commencer par notroyer la racaille qui gouverne. La petite délinquance n'étant que secondaire. (Même si dans quelques années elle ne le sera plus)
il y a 2 ans
En effet.
Mais il s'agirait de commencer par notroyer la racaille qui gouverne. La petite délinquance n'étant que secondaire. (Même si dans quelques années elle ne le sera plus)
En fait la France est un pays raté de castes hyper élitistes donc ça va être chaud de les dégager
:Daenerys_sarcasme:

Et la racaille cité a déjà influencé toute la classe moyenne et a étendu son influence jusque dans les villes petites de province et ça commence à arriver dans les villages
:Daenerys_sarcasme:

Résultat la classe moyenne on se fait baiser et on perd notre identité, on doit satisfaire les boomer de merde également
:Emilia_Clarke_Joint:

Il y a aucune autre alternative si ce n’est go expat
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Tu as sans doute raison.
Mais ça reste mieux que la France nonobstant. Et détrompe toi la Hongrie est une passoire. Y'a beaucoup de migrants aussi' tout comme en Russie. Sauf qu'avec un gouvernement fort ils arrivent a s'identifier a la culture de la nation.

Ce qu'on fait mes grands parents en France. Et moi de même car j'ai été élevé par des profs droitars solides en France. Et j'en suis bien fier

Ça serait débile de me traiter de raciste. Mais le constat étant le suivant
:d)
partout où mes débiles de congénères mettent les pieds ils foutent le bordel. Cf : la Thaïlande récemment.
Quel bande de fdp de débiles de merde. Ils nous font honte. A moi et aux Français d'origines maghrébines qui ont eu une bonne éducation
T'es loin d'être le seul Maghrebix à capter que les peuples consanguins sont plus agressifs et débiles que les autres. L'Empire ottoman fut un phare pendant plusieurs, le monde arabe aussi mais j'ai l'impression que l'endogamie promue par l'islam favorise la reproduction des moins bons éléments, à la manière de la caf qui arrose les parents les plus inconscients

La qualité > le nombre
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Sauf que le darwinisme s'en moque, du coup sans prédateur à débiles ils prolifèrent comme des cafards jusqu'à ce qu'une famine vienne rétablir un peu les choses
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Tu parles de "bonnes" intentions, preuve que tu mets de la morale dans l'équation, je te parle de riches qui protègent leurs pouvoirs et leurs intérêts c'est bien souvent incompatible avec la morale

On me propose de renvoyer des clandestins de façon pas très clean chez eux contre une grosse somme d'argent, je le fais même si ce n'est pas moral
Bah c'est lié en fait. Je vous pas pourquoi tu fais un distinguo
:(

Argent = pouvoir = influence

Donc tu justifie le fait que les élites qui défendent leurs intérêts détruisent volontairement l'occident et leur peuple

Dans ce cas là. La solution serait de revenir au communisme. Si j'en déduis ton raisonnement
il y a 2 ans
Fuir dans un autre pays c'est abandonner sa famille, sa terre, sa culture, son terroir et sa langue. C'est renier son âme. C'est bien pour ça que de nombreux expats reviennent, le mal du pays est trop dur à supporter
il y a 2 ans
En lisant ton topic, je me suis rappelé que malgré le fait que je trouve le racisme ostentatoire des forumeurs rigolo et souvevnt justifié, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont un comportement de golem. L'immigration de masse et de basse qualité est clairement voulue, et un de ses objectifs et de diviser pour mieux régner. C'est triste de voir des forumeurs aussi conscients de la situation actuelle jouer le jeu du système.

(J'ai pas encore fini de lire le topic, désolé si vous avez déjà abordé le sujet et que je pointe une évidence).
il y a 2 ans
Bah c'est lié en fait. Je vous pas pourquoi tu fais un distinguo

Argent = pouvoir = influence

Donc tu justifie le fait que les élites qui défendent leurs intérêts détruisent volontairement l'occident et leur peuple

Dans ce cas là. La solution serait de revenir au communisme. Si j'en déduis ton raisonnement
Non ma solution c'est de penser à sa gueule et tenter tant bien que mal de passer entre les gouttes. Le système est verrouillé et je ne prétends pas avoir la capacité de lui infliger le moindre dégât, une sorte de stoïcisme à défaut d'espoir
:journal:
il y a 2 ans
De quelle destination tu parles ?
Je dis pas que je compte aller en Hongrie. Car comme tu dis c'est forcément un pays condamné. Après Orban ce sera forcément remplacé par un europeiste de merde ou alors un débile de pro russe extrémiste comme le dirigeant actuel de la Biélorussie' et c'est pas mieux
il y a 2 ans
T'es un wallon bruxellois de type bronzé ou un descendant de franc ?
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Non ma solution c'est de penser à sa gueule et tenter tant bien que mal de passer entre les gouttes. Le système est verrouillé et je ne prétends pas avoir la capacité de lui infliger le moindre dégât, une sorte de stoïcisme à défaut d'espoir
:journal:
Bah on arrive à être d'accord. Go expat les clés

Mais faut VRAIMENT bien choisir son pays. Faites pas la même erreur que moi. Je suis parti en Tchéquie car Makrout a imposé et le pass vaccinal (et c'était la goutte) mais ça s'est fini en brillant échec car je me suis rendu compte.qu'en fait c'était ni plus ni moins qu'un autre SHITHOLE vassal des amerlocs
il y a 2 ans
En lisant ton topic, je me suis rappelé que malgré le fait que je trouve le racisme ostentatoire des forumeurs rigolo et souvevnt justifié, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont un comportement de golem. L'immigration de masse et de basse qualité est clairement voulue, et un de ses objectifs et de diviser pour mieux régner. C'est triste de voir des forumeurs aussi conscients de la situation actuelle jouer le jeu du système.

(J'ai pas encore fini de lire le topic, désolé si vous avez déjà abordé le sujet et que je pointe une évidence).
Le racisme bête et méchant s'explique bien souvent par des mauvaises rencontres avec les chances ou bien d'avoir tout simplement dû les côtoyer trop longtemps avec leurs mœurs du moyen-âge

Les élites qui nous enculent en faisant venir des immigrés pour presser les salaires à la baisse et briser les droits sociaux sont des élites abstraites très dures à cerner (sauf pour les Soralix qui simplifie la chose avec leur classique cilisiouniste
:Cloclo3:
)
il y a 2 ans
Bah on arrive à être d'accord. Go expat les clés

Mais faut VRAIMENT bien choisir son pays. Faites pas la même erreur que moi. Je suis parti en Tchéquie car Makrout a imposé et le pass vaccinal (et c'était la goutte) mais ça s'est fini en brillant échec car je me suis rendu compte.qu'en fait c'était ni plus ni moins qu'un autre SHITHOLE vassal des amerlocs
Toute l'Europe de l'ouest est devenue la pute des USA et ceux à l'est les putes des Russes
:sueur:

Aucun pays n'est neutre, si tu veux de la tranquillité tu vas en Suisse mais ils veulent des travailleurs, pas des parasites
:nez:

De plus contrairement à toi je ne suis pas un déraciné, mon pays j'y tiens, même s'il sent le vieux qui se fait pipi dessus
:biden:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Le racisme bête et méchant s'explique bien souvent par des mauvaises rencontres avec les chances ou bien d'avoir tout simplement dû les côtoyer trop longtemps avec leurs mœurs du moyen-âge

Les élites qui nous enculent en faisant venir des immigrés pour presser les salaires à la baisse et briser les droits sociaux sont des élites abstraites très dures à cerner (sauf pour les Soralix qui simplifie la chose avec leur classique cilisiouniste
:Cloclo3:
)
Je comprends tout à fait la frustration de devoir supporter les chances. C'est juste qu'on est censés être sur le forum de l'élite, et l'élite aborde rarement ce sujet, et n'essaie jamais de cerner ces élites abstraites
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait la frustration de devoir supporter les chances. C'est juste qu'on est censés être sur le forum de l'élite, et l'élite aborde rarement ce sujet, et n'essaie jamais de cerner ces élites abstraites
Aborder un sujet sérieusement sur Onche avec 300 actifs dont une centaine de KJ dégénérés, bonne chance
il y a 2 ans