Ce sujet a été résolu
Au bureau c'est mort de chez mort hein
Le moindre truc que tu dis sur toi au bureau on s'en ressert contre toi
...
Y'a aucun intérêt a partager sa sexualités au taf
Le moindre truc que tu dis sur toi au bureau on s'en ressert contre toi
...
Y'a aucun intérêt a partager sa sexualités au taf
il y a 2 ans
TF6
2 ans
J'avais vu une série Netflix sur ça. Le voguing aux USA. Mais j'ai totalement oublié le nom
.c'était dans les années 80 avec la commu gay. Et les problèmes genre les nombreuses morts du sida etc''.cetait pas mal en vrai
le film sur act up etait pas mal aussi en vrai, les gays étaient deter a l'époque, comme quoi c'est vrai le dicton hard times make strong men weak times make pussies
il y a 2 ans-PEMT
Ils sont cons ou quoi ?
En gros c'est comme s'ils disaient "Ouais on est des gros pds" ?
Et ils s'attendent à ce que les gens réagissent comment exactement quand ils entendent ce terme pour la première fois ?
En gros c'est comme s'ils disaient "Ouais on est des gros pds" ?
Et ils s'attendent à ce que les gens réagissent comment exactement quand ils entendent ce terme pour la première fois ?

C’est faire un pied de nez aux homophobes en réutilisant les mots qu’ils utilisaient. Comme les afro-américains qui s’appellent nigga alors qu’à la base c’était utilisé par les esclavagistes
🦋🌸🧚
il y a 2 ans-PEMT
TF6
2 ans
J'avais vu une série Netflix sur ça. Le voguing aux USA. Mais j'ai totalement oublié le nom
.c'était dans les années 80 avec la commu gay. Et les problèmes genre les nombreuses morts du sida etc''.cetait pas mal en vrai
Pose
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Pose
Ah oui! Merci! Bravo pour la culture générale, personnellement j'ai bien aimé moi , c'était très rafraîchissant, ça m'a beaucoup plus
il y a 2 ans
Ah oui! Merci! Bravo pour la culture générale, personnellement j'ai bien aimé moi , c'était très rafraîchissant, ça m'a beaucoup plus
C’est un classique cette série je l’adore
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'avoue que le gros noir musclé qui prend la pose avec des ailes m'a fait souffler du nez
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C’est un classique cette série je l’adore
Oui je valide et encore mieux : the Get down. J'ai vmt adoré.
Mais c'est toujours les meilleures séries les plus courtes sur Netflix
Idem l'assassinat de Versace
Mais c'est toujours les meilleures séries les plus courtes sur Netflix

Idem l'assassinat de Versace

il y a 2 ans
C’est faire un pied de nez aux homophobes en réutilisant les mots qu’ils utilisaient. Comme les afro-américains qui s’appellent nigga alors qu’à la base c’était utilisé par les esclavagistes
C'est être complètement con, que ce soit pour les gays ou les noirs l'idée est pétée.
il y a 2 ans-PEMT
l'ambassadeur et son mari
il y a 2 ans-PEMT
Mais bordel ya rien de raciste à dire debout PD c'est une insulte comme une autre.
Ce n'est pas distingué mais sûrement pas homophobe.
Ce n'est pas distingué mais sûrement pas homophobe.
il y a 2 ans
Le seul viril pour le moment dans tout le reportage c'est le rebeu
il y a 2 ans