Ce sujet a été résolu
Il est de la jaquette
Il est du balcon d'en face
Et donc ? C'était une information cruciale ?
Il est du balcon d'en face
Et donc ? C'était une information cruciale ?
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
"queer" putain mais c'est quoi cette merde
pourquoi les allemands ont perdu la guerre
pourquoi les allemands ont perdu la guerre
J'ai cherché et apparemment ça veut juste dire "pas hétéro"
C'est sans doute le terme qui sonne le moins bien que j'ai jamais entendu, ils ont vraiment pas réussi leur coup avec ça, je sais pas pourquoi mais le mot me met systématiquement en tête le travelo dégueu aux cheveux violets de One Piece là
C'est sans doute le terme qui sonne le moins bien que j'ai jamais entendu, ils ont vraiment pas réussi leur coup avec ça, je sais pas pourquoi mais le mot me met systématiquement en tête le travelo dégueu aux cheveux violets de One Piece là
il y a 2 ans
" tout le monde se parle "
Vu comme la commu gay en France est langue de pute ça m'étonnerait
Vu comme la commu gay en France est langue de pute ça m'étonnerait
il y a 2 ans
- et c'est pas mon problème si vous vous définissez autour du trou du cul, hein voyez ?
il y a 2 ans
TF6
2 ans
- et c'est pas mon problème si vous vous définissez autour du trou du cul, hein voyez ?
un petit tour au square à 23 h et l'affaire est vite réglé hein faut le savoir
il y a 2 ans
J'ai cherché et apparemment ça veut juste dire "pas hétéro"
Queer c’était un vieux terme que les homophobes utilisaient à l’époque pour insulter toutes les personnes gay, les folles, les mecs efféminés etc.
Avec le temps la communauté lgbt s’est réappropriée ce mot pour emmerder ceux qui les insultaient avec ça.
Avec le temps la communauté lgbt s’est réappropriée ce mot pour emmerder ceux qui les insultaient avec ça.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans-PEMT
christine boutin qui allume france 2 ce soir :
https://cloud.onche.org/e[...]a2d46a!FW04sJ0NZY/default
il y a 2 ans
Pierre Palmade avait dit qu'il déprimait car il voulait un physique comme Patrick Juvet ou Claude François
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pierre Palmade avait dit qu'il déprimait car il voulait un physique comme Patrick Juvet ou Claude François
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Queer c’était un vieux terme que les homophobes utilisaient à l’époque pour insulter toutes les personnes gay, les folles, les mecs efféminés etc.
Ils sont cons ou quoi ?
En gros c'est comme s'ils disaient "Ouais on est des gros pds" ?
Et ils s'attendent à ce que les gens réagissent comment exactement quand ils entendent ce terme pour la première fois ?
En gros c'est comme s'ils disaient "Ouais on est des gros pds" ?
Et ils s'attendent à ce que les gens réagissent comment exactement quand ils entendent ce terme pour la première fois ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'avais vu une série Netflix sur ça. Le voguing aux USA. Mais j'ai totalement oublié le nom
.c'était dans les années 80 avec la commu gay. Et les problèmes genre les nombreuses morts du sida etc''.cetait pas mal en vrai
il y a 2 ans