Ce sujet a été résolu
Insupportable cette société victimaire de merde
Bande de fiottes gniagniagnia ma vie sans intérêt de petit occidental est trop difficile car je suis homo/trans/noir/arabe/petit/gros allez tous vous faire enculer
Bande de fiottes gniagniagnia ma vie sans intérêt de petit occidental est trop difficile car je suis homo/trans/noir/arabe/petit/gros allez tous vous faire enculer
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
C’est des clichés négatifs dont on ne veut pas, le mec qui fait du drag ne nous porte aucun préjudice
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
J'ai cru que c'était Christine and The Queens le mec ac son collier et la chemise ouvert
il y a 2 ans
C'est un reportage entier sur le mec du JT ou c'est comment ?
Y'a pas d'autres gays en France ?
il y a 2 ans
"y'a aucune raison d'etre homo"
pourquoi tu te fais enculer alors?
Si c'est inné (que ce n'est pas un choix) alors c'est une maladie, car biologiquement tu peux pas te reproduire donc tout les homos sont voués a disparaitre
pourquoi tu te fais enculer alors?
Si c'est inné (que ce n'est pas un choix) alors c'est une maladie, car biologiquement tu peux pas te reproduire donc tout les homos sont voués a disparaitre
il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est un reportage entier sur le mec du JT ou c'est comment ?
ça m'étonne qu'on ait pas encore vu laurent ruquier et son toyboy de 30 ans de moins que lui
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
C'est un cliché sur patte le Gabriel

Je peux plus le voir ahi il incarne tout ce qu'ils dénoncent
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
En plus c'est un milieu qui est excluant lui même .
Thomas de secret story a raconté que quand il bossait chez Mathieu Delormeau avec Benoît de secret story, Delormeau arrêtait pas de dire au sujet de Thomas à Benoît :
- pourquoi tu traines avec Thomas laisse tomber ce travelo ???
Et Delormeau faisait plein de trucs comme ça dans l'émission le mag, selon thomas. Comme Thomas était travesti, Delormeau le méprisait. Comme certains méprisent les homos parcequ'ils sont homos
Thomas l'a raconté chez Sam Zirah
Thomas de secret story a raconté que quand il bossait chez Mathieu Delormeau avec Benoît de secret story, Delormeau arrêtait pas de dire au sujet de Thomas à Benoît :
- pourquoi tu traines avec Thomas laisse tomber ce travelo ???

Et Delormeau faisait plein de trucs comme ça dans l'émission le mag, selon thomas. Comme Thomas était travesti, Delormeau le méprisait. Comme certains méprisent les homos parcequ'ils sont homos
Thomas l'a raconté chez Sam Zirah
il y a 2 ans
"queer" putain mais c'est quoi cette merde
pourquoi les allemands ont perdu la guerre
il y a 2 ans
ça m'étonne qu'on ait pas encore vu laurent ruquier et son toyboy de 30 ans de moins que lui
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
"queer" putain mais c'est quoi cette merde
il y a 2 ans