Ce sujet a été résolu
1 fouet ca coute meme pas 20euros sur amazon
Ils apprécieraient, y'a qu'une seule façon de soigner ces gens
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:jftv:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Mange moi les parties toi, arrête de forcer avec tes posts à la con tu vois bien que personne ne veut te feeder
Parce que ya rien à ajouter, il a raison
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui mais a chaque fois vous cherchez a définir le passif et l'actif.
Alors que vous pourriez simplement faire a tour de rôle
Je vois pas le... De vouloir a tout prix fixer qui est passif qui est actif alors que techniquement y'a 2 zigounis et 2 trous
Alors que vous pourriez simplement faire a tour de rôle
Je vois pas le... De vouloir a tout prix fixer qui est passif qui est actif alors que techniquement y'a 2 zigounis et 2 trous
Pas à chaque fois non, ça dépend des préférences de chacun. T’as autant de mecs qui aiment faire les deux que de passifs/actifs only
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
1 fouet ca coute meme pas 20euros sur amazon
Non non mais il y a vriament des centres pour les soigner notamment aux États-Unis et ça marche pour certains.
C'est comme pour les centres désintoxication, ça marche pas pour tous mais tu en sauver quelques uns.
C'est comme pour les centres désintoxication, ça marche pas pour tous mais tu en sauver quelques uns.
il y a 2 ans
Le mec en noir on dirait qu'il a travaillé une taille spatio temporelle de 1980 avec ses danses de isabelle a les yeux bleus
Ou de tektonik je sais pas
Ou de tektonik je sais pas
il y a 2 ans
Parce que ya rien à ajouter, il a raison
Exactement, ce n'est pas la société qui a mis un trou aux femmes qui leurs permettent de procréer et acoucher.
il y a 2 ans
Je vois qu’il y’a un deuxième documentaire qui va suivre « les derniers condamnés » encore une victimisation sur les délits d’homosexualité entre 45 et 82
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Putain ce rugbyman est gay bordel
Par contre les rugbymen je veux pas dire mais ...
C'est le sport le plus Pd que l'humanité aient jamais porté.
Un pote rugbyman me disait qu'ils jouaient a se mettre des pousse dans le cul
Sur Twitter aussi j'avais vu une vidéo de rugbyman qui faisait " la soufflette " en pleine rue = souffler dans un zigouni non circoncis pour le faire gonfler comme un ballon
C'est le sport le plus Pd que l'humanité aient jamais porté.
Un pote rugbyman me disait qu'ils jouaient a se mettre des pousse dans le cul
Sur Twitter aussi j'avais vu une vidéo de rugbyman qui faisait " la soufflette " en pleine rue = souffler dans un zigouni non circoncis pour le faire gonfler comme un ballon
il y a 2 ans
Après le look ça veut rien dire..
Le chanteur Prince s'habillait comme une tata mais il était hétéro a 100%
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Après le look ça veut rien dire..
mouai vu ses manières et sa voix lui il était surement payday comme un phoque en sah
il y a 2 ans
mouai vu ses manières et sa voix lui il était surement payday comme un phoque en sah
Du tout il était même hyper homophobe
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Non. Ophélie winter a dit dans sa bio que quand elle l'a rencontré elle pensait aussi et il lui a répondu " tu vas voir si je suis gay j'vais te montre" ensuite ils ont Ken.
Et elle a été en relation avec lui pendant des années.
Et elle a été en relation avec lui pendant des années.
il y a 2 ans