Ce sujet a été résolu
Du tout il était même hyper homophobe
D'ailleurs prince était un déchet humainement. Il avait tellement le seum contre Michael Jackson quil le clashait encore 5 ans après sa mort
il y a 2 ans
La France est un véritable cirque a ciel ouvert en 2023
il y a 2 ans
Non. Ophélie winter a dit dans sa bio que quand elle l'a rencontré elle pensait aussi et il lui a répondu " tu vas voir si je suis gay j'vais te montre" ensuite ils ont Ken.
Et elle a été en relation avec lui pendant des années.
Et elle a été en relation avec lui pendant des années.
putain ophelie winter? ayaaaaaaa cette salope
il y a 2 ans
putain ophelie winter? ayaaaaaaa cette salope
Oui c'est lui qui l'a motivé à retravailler dieu m'a donné la foi. En plus ils avaient enregistré un son ensemble , mais elle a pommé les bandes audio
Elle tournait autour de beaucoup d'américains a l'époque genre Coolio , Jamie foxx...
il y a 2 ans
Oui c'est honorable j'avoue et je connais pas assez en détail. Juste j'ai pas apprécié son attitude avec MJ.
Mais en dehors de ça javoue pas avoir assez creusé et jugé un peu vite peut être
Mais en dehors de ça javoue pas avoir assez creusé et jugé un peu vite peut être
il y a 2 ans
ayaaa la chienne elle a du se faire soulever par tous ceux ci
il y a 2 ans
ayaaa la chienne elle a du se faire soulever par tous ceux ci
il y a 2 ans
J'avoue que c'est pas facile de faire un coming out.
Mais en + le mot " homosexuel" est d'une lourdeur ça sonne comme une maladie + le sexuel ça donne comme détraqué...
C'est vrai que gay ça sonne mieux en vrai
Mais en + le mot " homosexuel" est d'une lourdeur ça sonne comme une maladie + le sexuel ça donne comme détraqué...
C'est vrai que gay ça sonne mieux en vrai
il y a 2 ans
chaud quand meme la famille de low QI, la mere qui lui interdit de parler à ses freres et le frere qui le frappe pour ça
y'a vraiment des détraqués du bulbe chez les lemgos francix
y'a vraiment des détraqués du bulbe chez les lemgos francix
il y a 2 ans
il vient d'une famille musulmane, c'est strictement interdit dans l'islam , la réation des parents ne me choque pas
il y a 2 ans
bordel procédure judiciaire, ahi il peut etre sur qu'il n'aura aucune part de l'héritage ses parents doivent le détester encore plus
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
bordel procédure judiciaire, ahi il peut etre sur qu'il n'aura aucune part de l'héritage ses parents doivent le détester encore plus
il y a 2 ans