Ce sujet a été résolu
GTO tous les personnages sont interessants , donc ne soit pas désagréables stp
Tomoko elle a un arc qui lui est consacré , donc je pense que t'as jamais regardé GTO cest impossible de pas s'en souvenir :Rome:
Cest pas etonnant quand on prefere regarder Sakura chasseuse de carte , cest litteralement un teuc pour enfant ou attardé .
tu as surement 12 ans d'age mental
Tomoko elle a un arc qui lui est consacré , donc je pense que t'as jamais regardé GTO cest impossible de pas s'en souvenir :Rome:
Cest pas etonnant quand on prefere regarder Sakura chasseuse de carte , cest litteralement un teuc pour enfant ou attardé .
C'est comme Breaking merde, une série pour les QLFs en manque de repères et qui recherchent un grand frère sur qui prendre modèle.
il y a 2 ans
Je préfèrerais avoir Sakura comme fille que Kanzaki ou l'autre instapute à gros seins, c'est sûr. Il n'y a pas photo.
il y a 2 ans
Non, que des petits merdeux, bons à fouetter et à mettre dans un camp de travail forcé.
Aussi intéressants que mes anciens élèves de bac pro.
Sakura la chasseuse de cartes a un Q.I plus élevé que tous ces minables à seulement 12 ans. C'est dire...
Aussi intéressants que mes anciens élèves de bac pro.
Sakura la chasseuse de cartes a un Q.I plus élevé que tous ces minables à seulement 12 ans. C'est dire...
Au moins ya des personnages avec un passé une histoire , Kanzaki elle surdoué cest une enfant éprouvette qui a grandit quasi seule
Onizuka cest un raté qui réussis à se faire une place dans une institution qui l'a toujours méprisé (oeducation nationale)
Toi ya quoi d'interssant dans les mangas que tu cites ?
Sakura cest une enfant qui chasse des monstres ya literralement rien comme histoire , psychologie des personnages , cest le néant
Comment tu peux critiquer GTO et defendre des trucs d'enfants de 5ans ?
Onndirait un enfant qui te dis : " La nouvelle vague de Godard cest nul moi je prefere le dernier Marvel'
Je pense que tu troll ou que tas 8ans no fake
Onizuka cest un raté qui réussis à se faire une place dans une institution qui l'a toujours méprisé (oeducation nationale)
Sakura cest une enfant qui chasse des monstres ya literralement rien comme histoire , psychologie des personnages , cest le néant
Onndirait un enfant qui te dis : " La nouvelle vague de Godard cest nul moi je prefere le dernier Marvel'
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le père de Sakura est archéologue et maître de conférence à la fac. Le père de Kanzaki est sûrement un ivrogne au RSA qui ne sait pas s'occuper de sa gosse.
il y a 2 ans
Au moins ya des personnages avec un passé une histoire , Kanzaki elle surdoué cest une enfant éprouvette qui a grandit quasi seule
Sakura a un bien meilleure personnalité que n'importe lequel de tes ksos. Son père est un savant qui a découvert le livre de Clow durant ses recherches archéologiques. Tu connais même pas l'histoire, gros naze.
il y a 2 ans
Le père de Sakura est archéologue et maître de conférence à la fac. Le père de Kanzaki est sûrement un ivrogne au RSA qui ne sait pas s'occuper de sa gosse.
Cest une enfant éprouvette elle n'a "pas de père "
en fait tas pas lu le manga du tout , ni vu l'animé
Je parie sur un troll : 3/10 du coup
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Rien à foutre de ta ratée Orpheline et Instapute. Ceux qui l'ont conçus sont des ksos et elle mérite sa vie de déchet.
il y a 2 ans
Le père de Sakura c'est mon modèle: un homme brillant bac+10 qui a tout réussi et qui a des enfants bien élevés.
Et toi, ton modèle c'est quoi? Un voyou qui parlemente avec des ksos profitant du laxisme du système scolaire? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Et toi, ton modèle c'est quoi? Un voyou qui parlemente avec des ksos profitant du laxisme du système scolaire? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
il y a 2 ans
Rien à foutre de ta ratée Orpheline et Instapute. Ceux qui l'ont conçus sont des ksos et elle mérite sa vie de déchet.
Ok travailles tes fake parce que là cest pas interessant
On sent que ty connais rien et que tas mis juste des gamines en petites tenues pour avoir ton topic rouge
Ou alors pour exposer tes deviances ... Cest malaisant pour ces deux raisons
On sent que ty connais rien et que tas mis juste des gamines en petites tenues pour avoir ton topic rouge
il y a 2 ans
Ok travailles tes fake parce que là cest pas interessant
Marre de ces animes et séries où on te montre des clochards, des ksos et des instaputes. ça me donne la gerbe.
J'en vois déjà suffisamment dans la vie de tous les jours. Laissez moi rêver d'un monde meilleur, bordelent. Loin de cette engeance du démon.
J'en vois déjà suffisamment dans la vie de tous les jours. Laissez moi rêver d'un monde meilleur, bordelent. Loin de cette engeance du démon.
il y a 2 ans
Laissez moi rêver d'une France sans gnouls et d'un monde avec des gamins ayant 130 de Q.I.
il y a 2 ans
Les oeuvres de CLAMP sont parmi les mangas des années 90 avec les personnalités les plus travaillées mais il me dit que les personnages de Sakura n'ont pas de psychologie. AYAAAAAAAA
il y a 2 ans
Sakura Prix Seiun 2001 (prix le plus ancien au Japon décerné pour les oeuvres de SF de qualité) de la meilleure oeuvre de SF dans la catégorie "manga" a des personnages avec 0 personnalité selon un QLF de l'internette:
https://en-m-wikipedia-or[...]tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Ahiiii.
Ahiiii.
il y a 2 ans
"Le thème central de Cardcaptor Sakura est l'amour et les relations humaines."
Mais pas besoin de donner une personnalité aux personnages pour ces thématiques centrales de l'anime. Parce qu'un bonsamis nous a dit que Sakura c'était une petite fille qui courait après des monstres.
il y a 2 ans
"Kevin Lew, contributeur d' Animerica , a estimé que la série avait un "sens de conception sophistiqué" qui permettait à la série de transcender son public cible de jeunes enfants et d'être également agréable pour les téléspectateurs plus âgés. Son collègue contributeur Takashi Oshiguichi a trouvé le personnage de Sakura attrayant et a fait l'éloge de l'œuvre d'art qu'est la série."
" Winnie Chow du magazine a estimé que l'animation de la série était "bien supérieure à la moyenne pour une série télévisée" et complimente les scènes de casting magique de Sakura presque uniques en raison des changements de costumes réguliers . "
"Zac Bertschy d'ANN a félicité Cardcaptor Sakura pour avoir pris un genre de magical girl "incroyablement obsolète et répétitif" et "d'avoir fourni quelque chose d'amusant, d'intelligent, de magnifiquement animé, de touchant et d'excitant à la fois".
Bertschy poursuit en qualifiant la série de "meilleure émission de magical girl jamais produite".
L'animation a été décrite comme étant "incroyablement fluide" avec la conception des personnages "maintenant un niveau de détail cohérent et impressionnant, même pendant les scènes d'action".
Alors que Cardcaptor Sakura est normalement destiné à un public de jeunes filles, l'anime est loué pour contenir "des éléments qui peuvent être appréciés par n'importe qui, quel que soit son âge ou son sexe, à condition qu'ils soient suffisamment ouverts d'esprit".
Mais un QLF sur l'internette a dit que c'était un anime de petites filles bête comme chou.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Naruto / Sasuke
Par contre, ils n'ont jamais été amis. Ptdr.
Ils n'ont fait que de se détester et de se tirer dans les pattes depuis qu'ils sont gosses.
Jamais compris pourquoi Sasuke dit à Naruto qu'il était son ami en le retrouvant la première fois dans Shippuchiotte.
Ils n'ont fait que de se détester et de se tirer dans les pattes depuis qu'ils sont gosses.
Jamais compris pourquoi Sasuke dit à Naruto qu'il était son ami en le retrouvant la première fois dans Shippuchiotte.
il y a 2 ans