Ce sujet a été résolu
On est d'accord, kheyou.
c’est tellement bien et puis elles sont trop mimis
:333
il y a 2 ans
Je mate pas de la merde, le dernier truc que j'ai maté c'est Texhnolyze, et avant Gunslinger Girls mais même ça je me forçais
Regarde des trucs plus rigolos
il y a 2 ans
Regarde des trucs plus rigolos
J'ai maté Gintama et Golden Boy
il y a 2 ans
Je mate pas de la merde, le dernier truc que j'ai maté c'est Texhnolyze, et avant Gunslinger Girls mais même ça je me forçais
Le deuxième que tu cites ne m'a jamais tenté.
Après, le seul qui soit d'un niveau de qualité objectivement supérieur dans ma liste des 5, c'est Madoka (et en version film de préférence).
Les autres sont juste des aventures très
sympas.
Après, il y a CCS pour lequel je ne saurais pas distinguer objectivité et subjectivité à cause de la nostalgie et du fait que cet anime m'a marqué et m'a accompagné à différentes périodes de ma vie.
Après, le seul qui soit d'un niveau de qualité objectivement supérieur dans ma liste des 5, c'est Madoka (et en version film de préférence).
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Après, il y a CCS pour lequel je ne saurais pas distinguer objectivité et subjectivité à cause de la nostalgie et du fait que cet anime m'a marqué et m'a accompagné à différentes périodes de ma vie.
il y a 2 ans
c’est tellement bien et puis elles sont trop mimis
Owiii.
il y a 2 ans
Je regardais tout, et j'aimais tout.
Mais Pokémon et Digimon, ça ne tient vraiment pas la comparaison avec CCS, car pour le coup c'est vraiment très gamin. Yu-gi-oh aussi.
Mais Pokémon et Digimon, ça ne tient vraiment pas la comparaison avec CCS, car pour le coup c'est vraiment très gamin. Yu-gi-oh aussi.
C'est pour ça que c'est bien, c'est que c'est innocent dans sa mise en scène
Digimon ça a un côté beaucoup plus absurde, ça se voit que ceux qui ont fait l'anime original sont conscient que l'univers est un peu ridicule

Digimon ça a un côté beaucoup plus absurde, ça se voit que ceux qui ont fait l'anime original sont conscient que l'univers est un peu ridicule

il y a 2 ans
Le deuxième que tu cites ne m'a jamais tenté.
sympas.
J'ai vu Madoka et c'est pour celui ci que j'ai voté. Mais ça fait plusieurs années que je l'ai vu et je pense pas que ça me plairait si je matais ça aujourd'hui
il y a 2 ans
Le problème de digimon en VF et en VA c'est que 4Kids a massacré l'anime afin de le rendre plus enfantin/débile. Alors que Pokémon est enfantin et grotesque de base.
il y a 2 ans
je regarde pas d'anime de payday
Plus belle amitié masculine : Guts et Griffith
En dépit de ent
En dépit de ent
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
A part CCS qui est effectivement un Shoujo, mais qui possède néanmoins des éléments pouvant aussi plaire aux garçons tant est qu'ils aient un minimum d'ouverture d'esprit. Le public visé par les 4 autres animes est tout sauf féminin, kheyou.
il y a 2 ans
Le problème de digimon en VF et en VA c'est que 4Kids a massacré l'anime afin de le rendre plus enfantin/débile. Alors que Pokémon est enfantin et grotesque de base.
Alors que le jeu sur gameboy est fidèlement traduit

C'est pas "roucoupse" c'est rou-coup, parce que c'est un pigeon qui fout des coups
il y a 2 ans
A part CCS qui est effectivement un Shoujo, mais qui possède néanmoins des éléments pouvant aussi plaire aux garçons tant est qu'ils aient un minimum d'ouverture d'esprit. Le public visé par les 4 autres animes est tout sauf féminin, kheyou.
Les animés japonaisent
Les personnages : des petites filles, le public : des vieux hommes bizarres
il y a 2 ans
Historia et Ymir
Mais sinon elles ont toute l'air lesbienne ses meufs la
Fc Gaby
il y a 2 ans
Les animés japonaisent
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
je regarde pas d'anime de payday
En dépit de ent
En dépit de ent
On parle de filles ici.
Mais si on s'ouvre aux autres genres: effectivement, Guts/Griffith , Gon/Kirua, les 2 protagonistes de Gankutsuou, Hachiman/Yukino/Yui etc.
Mais si on s'ouvre aux autres genres: effectivement, Guts/Griffith , Gon/Kirua, les 2 protagonistes de Gankutsuou, Hachiman/Yukino/Yui etc.
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Historia et Ymir
C'est ça, la vraie amitié, kheyou.
C'est ambigu, intense et profond à tous les sens du terme.
Evidemment, aucun des personnages listés n'est homosexuel sinon ce ne serait plus de l'amitié mais de l'amour,
C'est ambigu, intense et profond à tous les sens du terme.
Evidemment, aucun des personnages listés n'est homosexuel sinon ce ne serait plus de l'amitié mais de l'amour,
il y a 2 ans