Ce sujet a été résolu
IslamLover
2 ans
C'est ça le fameux chof qui va libérer son pays ? Y a du travail...
Ouvre ton coeur et go regarder les animes d'Aicha, mon Ham-Doux-Lilas.
il y a 2 ans
Moi aussi. Tous les shonens, c'est VF ou rien, sauf si elle n'existe pas.
il y a 2 ans
Moi aussi. Tous les shonens, c'est VF ou rien, sauf si elle n'existe pas.
Non quand même, je regarde en VOST par défaut, la VF c'est juste pour certains cas particuliers
il y a 2 ans
Non quand même, je regarde en VOST par défaut, la VF c'est juste pour certains cas particuliers
DB/DBZ/DBGT -> VF
HunterXHunter -> VF
Détective Conan -> VF
Yu-gi-oh DM/GX -> VF
One piece -> VF
Narudaube -> VF
Cobra -> VF
Fairy Tail -> VF
Demon Slayer -> VO
Mob psycho 100 -> VO
Edens zero-> VF
Tokyo revengers -> VO
MHA, c'est de la merde que ce soit en VF ou VO
Chainsaw Man -> VO
En fait, il n'y a quasiment que les vieux shounen que je regarde en VF.
HunterXHunter -> VF
Détective Conan -> VF
Yu-gi-oh DM/GX -> VF
One piece -> VF
Narudaube -> VF
Cobra -> VF
Fairy Tail -> VF
Demon Slayer -> VO
Mob psycho 100 -> VO
Edens zero-> VF
Tokyo revengers -> VO
Chainsaw Man -> VO
il y a 2 ans
DB/DBZ/DBGT -> VF
HunterXHunter -> VF
Détective Conan -> VF
Yu-gi-oh DM/GX -> VF
One piece -> VF
Narudaube -> VF
Cobra -> VF
Fairy Tail -> VF
Demon Slayer -> VO
Mob psycho 100 -> VO
Edens zero-> VF
Tokyo revengers -> VO
Chainsaw Man -> VO
HunterXHunter -> VF
Détective Conan -> VF
Yu-gi-oh DM/GX -> VF
One piece -> VF
Narudaube -> VF
Cobra -> VF
Fairy Tail -> VF
Demon Slayer -> VO
Mob psycho 100 -> VO
Edens zero-> VF
Tokyo revengers -> VO
Chainsaw Man -> VO
Parce qu'on les a regardé en VF pour la première fois quand on était enfants, ça serait bizarre de commencer à les regarder en VO maintenant 

il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Chisato X Takina bordel
c'est quoi ces animes de KJ, j'en connais aucun bordel

c'est quoi ces animes de KJ, j'en connais aucun bordel
Je l'ai vu. Relation superficielle qui ne mérite pas d'être citée. De simples collègues de travail avec une relation cordiale et distante. Et la brune a 0 personnalité. Elle me casse les couilles.
il y a 2 ans
CCS ça se regarde bien quand on est adulte ou fallait que je mate ça gamin ?
En sachant que je ne suis pas un adulescent
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Je trouve que l'anime est à double lecture et qu'il a une ambiance nostalgique plaisante. Après, une certaine ouverture d'esprit est indispensable étant donnée les thématiques.
A titre de comparaison, Nanoha est semblable mais bien plus sombre et beaucoup moins enfantin. Par contre, c'est différent dans le sens qu' il ne laisse aucune place au Slice of Life et à la romance contrairement à CCS dans lequel ces genres sont centraux.
A titre de comparaison, Nanoha est semblable mais bien plus sombre et beaucoup moins enfantin. Par contre, c'est différent dans le sens qu' il ne laisse aucune place au Slice of Life et à la romance contrairement à CCS dans lequel ces genres sont centraux.
il y a 2 ans
Je trouve que l'anime est à double lecture et qu'il a une ambiance nostalgique plaisante. Après, une certaine ouverture d'esprit est indispensable étant donnée les thématiques.
De toute façon je crois que les animes sont finito pour moi, j'arrive plus à prendre de plaisir en en regardant
il y a 2 ans
Perso, je me souviens que j'aimais beaucoup quand j'étais gamin, mais contrairement à beaucoup d'animes de l'époque, celui-là je l'ai encore plus apprécié en le re-regardant après mes 18 ans.
il y a 2 ans
De toute façon je crois que les animes sont finito pour moi, j'arrive plus à prendre de plaisir en en regardant
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
J'avais organisé un visionnage de l'intégralité de l'anime il y a 3 ans sur JVCuck:
https://www.jeuxvideo.com[...]de-card-captor-sakura.htm
il y a 2 ans
Perso, je me souviens que j'aimais beaucoup quand j'étais gamin, mais contrairement à beaucoup d'animes de l'époque, celui-là je l'ai encore plus apprécié en le re-regardant après mes 18 ans.
il y a 2 ans
J'avais arrêté d'en regarder entre mes 13 ans et mes 18 ans. Puis après, je m'y suis remis car j'ai rencontré un pote geek à la fac.
Et c'est là que tout a dérapé.
Et c'est là que tout a dérapé.
il y a 2 ans
Je mate pas de la merde, le dernier truc que j'ai maté c'est Texhnolyze, et avant Gunslinger Girls mais même ça je me forçais
il y a 2 ans
Je regardais tout, et j'aimais tout.
Mais Pokémon et Digimon, ça ne tient vraiment pas la comparaison avec CCS, car pour le coup c'est vraiment très gamin. Yu-gi-oh aussi.
Mais Pokémon et Digimon, ça ne tient vraiment pas la comparaison avec CCS, car pour le coup c'est vraiment très gamin. Yu-gi-oh aussi.
il y a 2 ans