InscriptionConnexion
J'ai un voilier en bois de 4m. Je vais aller pirater la côte barbaresque
:pirate2:
il y a 2 ans
J'ai un voilier en bois de 4m. Je vais aller pirater la côte barbaresque
:pirate2:
Un vrais chad.
:capitaine:
GIF
il y a 2 ans
C'est dur et long d'apprendre a manier un voilier de 9m ?
:cafe:
Non, c'est aussi facile que de passer le code + permis voiture. Ce qui te prendra du temps par contre, c'est apprendre la débrouillardise en cas d'avarie (qui arrive tout le temps), connaitre l'océan et lire les nuages, prendre les bonnes décisions au bon moment sous pression, ect...
il y a 2 ans
Toujours mieux que ta puce, ton vaccin, ton cafard de poche pour le dîner et ton esclavagisme au NWO.
:chien_docile:
GIF
il y a 2 ans
Vend touts tes biens, c'est pas si cher un voilier..
:risibo:
Des couilles par contre c'est très très cher
:naturlich:
il y a 2 ans
Le soucis c'est qu'il faut de l'argent pour entretenir son rafiot, payer les places au ports, les visas les rackette des douaniers etc
il y a 2 ans
Non, c'est aussi facile que de passer le code + permis voiture. Ce qui te prendra du temps par contre, c'est apprendre la débrouillardise en cas d'avarie (qui arrive tout le temps), connaitre l'océan et lire les nuages, prendre les bonnes décisions au bon moment sous pression, ect...
Niquel alors, tu en penses quoi de mon plan qui consiste a commencer par longer les côtes baltiques ou méditerranéennes pour me rôder ?
GIF
il y a 2 ans
Le soucis c'est qu'il faut de l'argent pour entretenir son rafiot, payer les places au ports, les visas les rackette des douaniers etc
Je compte bosser dans les ports quand j'aurais besoin de thunes.
GIF
il y a 2 ans
Je compte bosser dans les ports quand j'aurais besoin de thunes.
T'es un frère de la côte pour bosser dans des ports ou tu débarques ?
il y a 2 ans

:cartman:
il y a 2 ans
Niquel alors, tu en penses quoi de mon plan qui consiste a commencer par longer les côtes baltiques ou méditerranéennes pour me rôder ?
Mer baltique tu vas chercher des conditions assez rudes selon moi, méditérannée plus facile car quasi pas de courant à gérer déjà. Mais de façon générale tu as raison de longer les cotes pour débuter
:oui:
Ensuite tu pourras faire une petite transatlantique. Ensuite le tour du monde et tu passeras le cap horn comme un vrai marin (cap mythique pour ses conditions de mer et de vent digne de la fin du monde)
il y a 2 ans
Mer baltique tu vas chercher des conditions assez rudes selon moi, méditérannée plus facile car quasi pas de courant à gérer déjà. Mais de façon générale tu as raison de longer les cotes pour débuter
:oui:
Ensuite tu pourras faire une petite transatlantique. Ensuite le tour du monde et tu passeras le cap horn comme un vrai marin (cap mythique pour ses conditions de mer et de vent digne de la fin du monde)
En vrais transatlantique ça commence a faire suer..
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Bordel je viens de voir, les mecs assument de vouloir nous pucer au calme, ils ne se cachent même plus..
:sueur:
Oui
:Risitas1:

Bon, après ils peuvent se cacher derrière cette histoire de scénarios mais l'armée est parfaitement consciente des plans de l'élite, donc ceux qui espèrent une aide ou un soulèvement de l'armée...
...comptez pas trop sur eux quoi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans