Ce sujet a été résolu
Prendre un voilier, aller de port en port, voir du pays, voyager.. faire même le tour du monde, bosser n'importe où, fuir les lois de merde et l'injection de produits comme le vaccin COVID très simplement, pêcher tranquillement sur son raffiot, boire du rhum.. le vrais Dream c'est pas ça par hasard ?

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
pirate somalien ? ça se tente
L'océan indien j'avoue je penses je vais éviter.

il y a 2 ans
Ça doit s'enculer sec sur les rafiots de pirates
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Ça doit s'enculer sec sur les rafiots de pirates
Bof y'a les putes qui attendent a chaque port khey.

il y a 2 ans
Si je le fais un jour je mettrais un drapeau ONCHE en compagnie des fleur de lys sur mon raffiot.

il y a 2 ans
Bof y'a les putes qui attendent a chaque port khey.
Oui mais les putes n'ont pas d'anus
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Oui mais les putes n'ont pas d'anus
Ta mère chie comment alors ?

il y a 2 ans
Ta mère chie comment alors ?
Euh bonne question
il y a 2 ans
Par la foufoune ?
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Seul avenir que j'entrevois en ce qui me concerne
Tu penses aller où ?

il y a 2 ans
Moi je verrais bien :
- île de Malte
- Sardaigne
- Corse
- Pompéi
- Venise
- Açores
- Îles Canaries
- Saint Pierre et Miquelon
- La réunion
- île de Pâques
- Guyane
- Les Fjords en Norvège
- Islande
- Irlande
- Japon
- Philippines
- Corée du nord (Si possible)
- Pleins de port random

- île de Malte
- Sardaigne
- Corse
- Pompéi
- Venise
- Açores
- Îles Canaries
- Saint Pierre et Miquelon
- La réunion
- île de Pâques
- Guyane
- Les Fjords en Norvège
- Islande
- Irlande
- Japon
- Philippines
- Corée du nord (Si possible)
- Pleins de port random

il y a 2 ans
Tu penses aller où ?
Ca dépend, si le monde se maintient encore un peu comme il est, je dirais plutôt la Bretagne pour commencer.
la côte Sud est pas mal, coté Nord aussi avec les îles anglaises Guernesey/Jersey.
Ensuite le Royaume-unis Irlande/Ecosse, la encore ça va dépendre du changement de population qu'il va y'avoir
J'ai bon espoir de pouvoir y trouver refuge le temps de trouver une solution pour la France.
Après les pays nordique semblent être interessant Norvège, Islande éventuellement Groenland (quelques îles également) mais surtout pour du tourisme.
Et si vraiment le monde devient un gros bordel avec un délire de puçage etc, j'irais dans le pacifique
la côte Sud est pas mal, coté Nord aussi avec les îles anglaises Guernesey/Jersey.
Ensuite le Royaume-unis Irlande/Ecosse, la encore ça va dépendre du changement de population qu'il va y'avoir
J'ai bon espoir de pouvoir y trouver refuge le temps de trouver une solution pour la France.
Après les pays nordique semblent être interessant Norvège, Islande éventuellement Groenland (quelques îles également) mais surtout pour du tourisme.
Et si vraiment le monde devient un gros bordel avec un délire de puçage etc, j'irais dans le pacifique
il y a 2 ans
Ca dépend, si le monde se maintient encore un peu comme il est, je dirais plutôt la Bretagne pour commencer.
On s'y retrouvera peut-être un jour qui sait.. si tu vois un gros pirate barbu avec un chapeau onche tu viendra boire le rhum a bord !

il y a 2 ans
On s'y retrouvera peut-être un jour qui sait.. si tu vois un gros pirate barbu avec un chapeau onche tu viendra boire le rhum a bord !
Ca marche !
il y a 2 ans
Ca marche !
En tout cas oui, ça me paraît être la meilleure solution pour échapper durablement au NWO..

il y a 2 ans
Roi_Bugs
2 ans
Prendre un voilier, aller de port en port, voir du pays, voyager.. faire même le tour du monde, bosser n'importe où, fuir les lois de merde et l'injection de produits comme le vaccin COVID très simplement, pêcher tranquillement sur son raffiot, boire du rhum.. le vrais Dream c'est pas ça par hasard ?
La vie de pirate c'est pas une pièce ou pirates des caraïbes au cas où
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
La vie de pirate c'est pas une pièce ou pirates des caraïbes au cas où

il y a 2 ans