InscriptionConnexion
Bordel je connaissais pas cette saloperie..
:risitas_ahi:
T'imagines pas a quel point j'ai fini sur le cul quand j'ai vu le même scénario que j'avais imaginé, sortir de la bouche d'un officier de l'armée interviewé sur le plateau de Quotidien
:Jesus_rire:

Et la gueule de ce golem de Yann Barthès en plein bug complet quand l'officier commence a lui parler de puçage forcé de la population
:jesusrire:
il y a 2 ans
T'imagines pas a quel point j'ai fini sur le cul quand j'ai vu le même scénario que j'avais imaginé, sortir de la bouche d'un officier de l'armée interviewé sur le plateau de Quotidien
:Jesus_rire:

Et la gueule de ce golem de Yann Barthès en plein bug complet quand l'officier commence a lui parler de puçage forcé de la population
:jesusrire:
Bordel tu as l'extrait ?
:deg:
GIF
il y a 2 ans
not readyent pour les différentes taxes quand tu vas devoir amarrer quelque part
:Crie:

et ne pense pas y échapper, tu es obligé d'entretenir le navire
il y a 2 ans
Bordel tu as l'extrait ?
:deg:
Malheureusement j'ai jamais pu retrouvé cet extrait mais je peux te certifier qu'il existe
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Malheureusement j'ai jamais pu retrouvé cet extrait mais je peux te certifier qu'il existe
:jesus_sourire:
Le hasard
:larry1:
il y a 2 ans
Le « bosser n’importe où » reste à préciser, parce que ça doit être loin d’être gratuit ton histoire
:rire:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
timecode ?
:chat_cafe:
Aucune idée j'arrive pas a lire cette fichue vidéo sur mon pc
:risitas2:

Si t'arrives a la faire marcher hésite pas, rien que pour voir la gueule dépité de Barthès ça vaut le coup
:Risitas1:
il y a 2 ans
No fake ça me ferait rêver mais j'ai pas le bateau ni les couilles
:capitaine:
il y a 2 ans

Si t'arrives a la faire marcher hésite pas, rien que pour voir la gueule dépité de Barthès ça vaut le coup
ça commence à 5 minutes
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
ça commence à 5 minutes
Bordel je vais regarder ça..
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
No fake ça me ferait rêver mais j'ai pas le bateau ni les couilles
:capitaine:
Vend touts tes biens, c'est pas si cher un voilier..
:risibo:
GIF
il y a 2 ans

Bordel je viens de voir, les mecs assument de vouloir nous pucer au calme, ils ne se cachent même plus..
:sueur:
GIF
il y a 2 ans
La marque de la bête c'est pour bientôt.. perso je préfères la P.Nation.
:aurevoir:
GIF
il y a 2 ans
Je sais naviguer et c'est dans mes projets
:cafe:
il y a 2 ans
se faire égorger comme une emrde par un memebre de ton équipage pour une somme d'argent équivalent a 10 centime de nos jours
:rire:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
chopper le scorbut car on sait pas comment l'empècher a l'époque (et non c'est aps avec ta vie de pirate que tu fera des cure de vitamine C)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je sais naviguer et c'est dans mes projets
C'est dur et long d'apprendre a manier un voilier de 9m ?
GIF
il y a 2 ans
chopper le scorbut car on sait pas comment l'empècher a l'époque (et non c'est aps avec ta vie de pirate que tu fera des cure de vitamine C)
Le gros filet d'orange eco+ avant le départ..
:zizou:
GIF
il y a 2 ans