Ce sujet a été résolu
Bordel je connaissais pas cette saloperie..
T'imagines pas a quel point j'ai fini sur le cul quand j'ai vu le même scénario que j'avais imaginé, sortir de la bouche d'un officier de l'armée interviewé sur le plateau de Quotidien
Et la gueule de ce golem de Yann Barthès en plein bug complet quand l'officier commence a lui parler de puçage forcé de la population
Et la gueule de ce golem de Yann Barthès en plein bug complet quand l'officier commence a lui parler de puçage forcé de la population
il y a 2 ans
T'imagines pas a quel point j'ai fini sur le cul quand j'ai vu le même scénario que j'avais imaginé, sortir de la bouche d'un officier de l'armée interviewé sur le plateau de Quotidien
Bordel tu as l'extrait ?

il y a 2 ans
not readyent pour les différentes taxes quand tu vas devoir amarrer quelque part
et ne pense pas y échapper, tu es obligé d'entretenir le navire
et ne pense pas y échapper, tu es obligé d'entretenir le navire
il y a 2 ans
Bordel tu as l'extrait ?
Malheureusement j'ai jamais pu retrouvé cet extrait mais je peux te certifier qu'il existe
il y a 2 ans
Malheureusement j'ai jamais pu retrouvé cet extrait mais je peux te certifier qu'il existe
Le hasard
il y a 2 ans
Le « bosser n’importe où » reste à préciser, parce que ça doit être loin d’être gratuit ton histoire

il y a 2 ans
Le hasard
il y a 2 ans
timecode ?
il y a 2 ans
timecode ?
Aucune idée j'arrive pas a lire cette fichue vidéo sur mon pc
Si t'arrives a la faire marcher hésite pas, rien que pour voir la gueule dépité de Barthès ça vaut le coup
Si t'arrives a la faire marcher hésite pas, rien que pour voir la gueule dépité de Barthès ça vaut le coup
il y a 2 ans
ça commence à 5 minutes
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
No fake ça me ferait rêver mais j'ai pas le bateau ni les couilles
Vend touts tes biens, c'est pas si cher un voilier..

il y a 2 ans
Bordel je viens de voir, les mecs assument de vouloir nous pucer au calme, ils ne se cachent même plus..

il y a 2 ans
se faire égorger comme une emrde par un memebre de ton équipage pour une somme d'argent équivalent a 10 centime de nos jours

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
chopper le scorbut car on sait pas comment l'empècher a l'époque (et non c'est aps avec ta vie de pirate que tu fera des cure de vitamine C)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Je sais naviguer et c'est dans mes projets
C'est dur et long d'apprendre a manier un voilier de 9m ?

il y a 2 ans