Ce sujet a été résolu
Morbihan : Des catholiques intégristes empêchent la tenue d’un concert dans une église
Plusieurs dizaines de personnes, opposées à un concert de l’artiste américaine Kali Malone dans une église de Carnac (Morbihan), ont empêché la tenue du spectacle samedi. Selon les organisateurs et le maire, les manifestants avaient le « profil de l’extrême droite catholique ». « Une de mes adjointes a pris une claque de la part d’une des rares jeunes femmes qui étaient dans l’assistance », a déploré le maire de Carnac, Olivier Lepick, indiquant qu’il allait porter plainte dimanche.
la suite faut payer
Chaud les cathos, ça chiale vraiment pour rien hein

il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
Morbihan : Des catholiques intégristes empêchent la tenue d’un concert dans une église
Plusieurs dizaines de personnes, opposées à un concert de l’artiste américaine Kali Malone dans une église de Carnac (Morbihan), ont empêché la tenue du spectacle samedi. Selon les organisateurs et le maire, les manifestants avaient le « profil de l’extrême droite catholique ». « Une de mes adjointes a pris une claque de la part d’une des rares jeunes femmes qui étaient dans l’assistance », a déploré le maire de Carnac, Olivier Lepick, indiquant qu’il allait porter plainte dimanche.
la suite faut payer
Chaud les cathos, ça chiale vraiment pour rien hein

il y a 2 ans
Ils ont raison, une eglise c est pour prier par pour chanter de la merde
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
.
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Les églises sont vides, je comprend pas pourquoi les cathos ont le seum, que l'église devienne une salle de fête, un bordel ou un sex chop, y'a rien de grave vu que personne y va hein
stop le puritanisme, c'est fini le moyen age hein
il y a 2 ans
Les églises sont vides, je comprend pas pourquoi les cathos ont le seum, que l'église devienne une salle de fête, un bordel ou un sex chop, y'a rien de grave vu que personne y va hein
Ta gueule le woke
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
wtf en plus Kali Malone a rien fait de mal, c'est pas Bilal Hassani
Artiste musicalement compatible avec une église

Bien le jumpstyle dans une synagogue, ou de la techno dans une mosquée

il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Mérité, c'est un lieu de culte, pas une salle des fêtes
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Je suis d'accord
il y a 2 ans
J'espère la prochaine fois ils le feront dans une mosquée, ca sera encore plus drôle
il y a 2 ans
C'est du drone quoi
Je vois pas pourquoi ça poserai problème surtout qu'elle est plutôt talentueuse dans le genre
Je vois pas pourquoi ça poserai problème surtout qu'elle est plutôt talentueuse dans le genre
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
wtf en plus Kali Malone a rien fait de mal, c'est pas Bilal Hassani
J'allais aussi raler mais enfaite this
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Mérité, c'est un lieu de culte, pas une salle des fêtes
Faut les catholiques reprennent le contrôle de Notre-Dame aussi
Une des cathédrales les plus belles du monde et l'on y trouve des pubs mcdo
Une des cathédrales les plus belles du monde et l'on y trouve des pubs mcdo
il y a 2 ans
C'est du drone quoi
il y a 2 ans
Pas si l'église a été construite après 1905
+ c'est la commune qui gère les églises, pas l'État. Et elle en fait pas ce qu'elle veut, c'est pas aussi simple
+ c'est la commune qui gère les églises, pas l'État. Et elle en fait pas ce qu'elle veut, c'est pas aussi simple
il y a 2 ans
Le premier c'est pas du drone
Y a quelques jours y a eu un concert de variétoche kids United dans l'église de mon village ça a gêné PERSONNE mais de la musique méditative jouée à l'orgue par contre...
C'est soi tout soi rien
Y a quelques jours y a eu un concert de variétoche kids United dans l'église de mon village ça a gêné PERSONNE mais de la musique méditative jouée à l'orgue par contre...
C'est soi tout soi rien
il y a 2 ans