Ce sujet a été résolu
putain les gens qui feed vous etes sérieux ?
vous êtes arrivé y'a 4 ans ?
vous êtes arrivé y'a 4 ans ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les synagogue ne sont pas néo fachiste patriarcale, ELLES
Donc tu ne vois pas d'objection a organisé des concerts non religieux dans les synagogues ou des mosquées je présume ?
il y a 2 ans
Donc tu ne vois pas d'objection a organisé des concerts non religieux dans les synagogues ou des mosquées je présume ?
Les mosqués et les synagogue ne sont ni patriarcale ni violente, les chrétiens doivent se soumettre, c'est LA règle
il y a 2 ans
Les mosqués et les synagogue ne sont ni patriarcale ni violente, les chrétiens doivent se soumettre, c'est LA règle
Donc tu ne vois aucunes objection , tu n'a pas répondu à la question
Parcontre l'islam non patriarcal et les synagogues non patriarcal WTF ? Tu fait exprès ?
Parcontre l'islam non patriarcal et les synagogues non patriarcal WTF ? Tu fait exprès ?
il y a 2 ans
Donc tu ne vois aucunes objection , tu n'a pas répondu à la question
faire un concert dans une mosqué ou une synagogue c'est purement raciste le faf
il y a 2 ans
Et je feed un troll
il y a 2 ans
faf c'est france au français, c'est comme ça que s'appelle eux même les facho , un facho c'est un fa pour les gauchos
il y a 2 ans
faf c'est france au français, c'est comme ça que s'appelle eux même les facho , un facho c'est un fa pour les gauchos
faf = néo nazi, merci de confirmer
il y a 2 ans
Tu feed un troll lahurax
il y a 2 ans
heureusement qu'ils ont eu à faire à des cathos
si ça avait été des muzz pour un concert dans une mosquée je doute que ces derniers auraient été plus doux
si ça avait été des muzz pour un concert dans une mosquée je doute que ces derniers auraient été plus doux
il y a 2 ans
Cesse immédiatement, c'est à cause de ce genre de topic que je ne poste plus ou peu.
Si Onche n'est pas une terre sacrée où on peut être protégé des provocations des musulmans, maghrébins ou autres haineux anti français, je préfère lever le pied jusqu'à ce que vous disparaissiez.
Si Onche n'est pas une terre sacrée où on peut être protégé des provocations des musulmans, maghrébins ou autres haineux anti français, je préfère lever le pied jusqu'à ce que vous disparaissiez.
il y a 2 ans
Tu feed un troll lahurax
je ne fait qu'apporter des éléments de réponse pour qu'il troll de manière plus adéquate monsieur, on vise la qualité ici
il y a 2 ans