InscriptionConnexion
Le premier c'est pas du drone

Y a quelques jours y a eu un concert de variétoche kids United dans l'église de mon village ça a gêné PERSONNE mais de la musique méditative jouée à l'orgue par contre...
:risi_jzoom:

C'est soi tout soi rien
Ne pas écouter de la grosse varietoche dronoïdale mécanique dans ses airs pod dans les transport en commun, ahi
il y a 2 ans
Stop l'hypocrisie, le christianisme est mort en 2k23, stop le puritanisme hein
Environ 1 milliard de chrétiens en 2k23 mais oui si tu veux
:cafe:

C'est pas du puritanisme, c'est juste du respect
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Environ 1 milliard de chrétiens en 2k23 mais oui si tu veux
:cafe:

C'est pas du puritanisme, c'est juste du respect
Les chrétiens sont responsables du patriarcat, du racisme, du nazisme, et de l'esclavagisme

et me dîtes pas "pourquoi ils font pas des concert dans une synagogue ou une mosqué", ce sont des religions autonome qui n'ont pas besoin de l'Etat et n'ont jamais commis de crime, EUX
il y a 2 ans
Les chrétiens sont responsables du patriarcat, du racisme, du nazisme, et de l'esclavagisme

et me dîtes pas "pourquoi ils font pas des concert dans une synagogue ou une mosqué", ce sont des religions autonome qui n'ont pas besoin de l'Etat et n'ont jamais commis de crime, EUX
:jesus_moqueur:

J'arrête de feed, c'est bon
il y a 2 ans

El famoso
:rire:

Gauchiasse de merde

Déjà c'est les youpins qui sont responsables de l'esclavagisme :zitare:
Et l'islam est la religion la plus misogyne et globalement intolérante qui soit
:doomerchat:
il y a 2 ans
Louer soit le seigneur, Amen
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
El famoso

Gauchiasse de merde

Déjà c'est les youpins qui sont responsables de l'esclavagisme :zitare:
Et l'islam est la religion la plus misogyne et globalement intolérante qui soit
tout les attentats en france on été commis par des chrétiens néo nazi d'extr^)eme droite néo nazi, c'est factuel et sourcé

d'ailleurs (je suis agent secret pour l'Etat américain), de source objective, les soit disant musulman qui ont commis des crimes sont en faîte des soldat néo nazi russe chrétien sous faux drapeau !
il y a 2 ans
Porter plaine pour une claque

Bordel le 21e siècle.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Porter plaine pour une claque

Bordel le 21e siècle.
ouin ouin

Une claque ça reste un crime violent, cest de l'intégrisme pur et dur

moi j'ai jamais vu quelqu'un gifler quelqu'un d'autre, c'est un acte purement nazi
il y a 2 ans
ouin ouin

Une claque ça reste un crime violent, cest de l'intégrisme pur et dur

moi j'ai jamais vu quelqu'un gifler quelqu'un d'autre, c'est un acte purement nazi
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
tout les attentats en france on été commis par des chrétiens néo nazi d'extr^)eme droite néo nazi, c'est factuel et sourcé

d'ailleurs (je suis agent secret pour l'Etat américain), de source objective, les soit disant musulman qui ont commis des crimes sont en faîte des soldat néo nazi russe chrétien sous faux drapeau !
Ah
il y a 2 ans
Ils empêchent une organiste de jouer dans une église. Si c'était du death metal ou autre musique luciférienne, on comprendrai...

Où est la logique ?
il y a 2 ans
Ils empêchent une organiste de jouer dans une église. Si c'était du death metal ou autre musique luciférienne, on comprendrai...

Où est la logique ?
Surtout qu'elle est talentueuse comme j'ai posé page 1, musicalement ça vaut largement du Mozart
il y a 2 ans
Aucun rapport le trisomique
il y a 2 ans
Ouai enfin la différence avec la mosquée mon coco, c'est que la mosquée elle est payé, entretenu par les fidèles musulmans, pour les églises c'est la mairie qui raque..
Vous voulez avoir le contrôle de vos lieus de culte les cathos, commencez par vous les payer..

Maintenant une deuxième grosse chose, c'est que mosqué église ou synaguogue.. la mairie fait jamais rien sans prévenir les occupants du lieu..

Si ce genre de concerts ne se passe que dans des églises, c'est peut-être aussi parce que vous êtes les seuls des trois religions à avoir des prètres cucks.

Ca sert à rien de faire des manifs après.. Vous restez de bon gros Cuck.
il y a 2 ans
Ouai enfin la différence avec la mosquée mon coco, c'est que la mosquée elle est payé, entretenu par les fidèles musulmans, pour les églises c'est la mairie qui raque..
Vous voulez avoir le contrôle de vos lieus de culte les cathos, commencez par vous les payer..

Maintenant une deuxième grosse chose, c'est que mosqué église ou synaguogue.. la mairie fait jamais rien sans prévenir les occupants du lieu..

Si ce genre de concerts ne se passe que dans des églises, c'est peut-être aussi parce que vous êtes les seuls des trois religions à avoir des prètres cucks.

Ca sert à rien de faire des manifs après.. Vous restez de bon gros Cuck.
enfin sukhr est là !
il y a 2 ans
Stop l'hypocrisie, le christianisme est mort en 2k23, stop le puritanisme hein
2 milliards de Fidel dans le monde , 70 % de chrétiens en France

Mais oui le christianisme est mort
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
prêtre qui refuse un concert
:d)
néo nazi fachiste antisémite misogyne
prêtre qui accepte le concert
:d)