Ce sujet a été résolu
Ils n'ont toujours pas compris que ce n'était pas compatible car le confort occidental est issu des valeurs modernes dont les progrès scientifiques qu'ils détestent tant ainsi que des efforts de chacun pour obtenir une cohésion sociale alors qu'ils cassent tout, dégueulassent tout et cherchent le conflit à tout propos. On n'a pas sorti les tramway, la thérapie génique et les congés payés de terre en priant un ami imaginaire et en échangeant nos femmes contre des chameaux.
Faut pas oublier qu'ils ont un QI faible, la projection sur le long terme est difficile
il y a 2 ans
Ils n'ont toujours pas compris que ce n'était pas compatible car le confort occidental est issu des valeurs modernes dont les progrès scientifiques qu'ils détestent tant ainsi que des efforts de chacun pour obtenir une cohésion sociale alors qu'ils cassent tout, dégueulassent tout et cherchent le conflit à tout propos. On n'a pas sorti les tramway, la thérapie génique et les congés payés de terre en priant un ami imaginaire et en échangeant nos femmes contre des chameaux.
Après, je ne juge pas. A chacun sa culture. Mais ils seront plus heureux en exerçant leurs pratiques culturelles barbares chez eux que chez les autres.
il y a 2 ans
Comment peuvent-ils avoir envie de venir en Europe avec une telle mentalité du tiers-monde?
ça me dépasse.
ça me dépasse.
Réponse en deux mots : dissonance cognitive
il y a 2 ans
Ne pas interdire c'est autoriser car une loi est intrinsèquement liberticide.
Donc soit la loi de Dieu est incomplète soit la pédophilie est autorisé, ce qui est le cas :
Donc soit la loi de Dieu est incomplète soit la pédophilie est autorisé, ce qui est le cas :
il y a 2 ans
65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
il y a 2 ans
Pas de soucis ZhonGlia et merci pour ta réponse
Maintenant @2avions3doses, viens expliquer à cette demoiselle que si l'homme qu'elle aime l'embrasse et les deux se caressent mutuellement, c'est un viol
Maintenant @2avions3doses, viens expliquer à cette demoiselle que si l'homme qu'elle aime l'embrasse et les deux se caressent mutuellement, c'est un viol

On parle de relation homme/femme et tu me parle de relation gays, de lesbiennes, pauvre idiot... t'es encore à côté de la plaque.
Selon l'interprétation de la loi par tes copines féministes, le viol c'est une relation sexuelle non-consentit, point barre.
Le désir la-dedans n'entre pas en ligne de compte.
Ce que ta cervelle de moineau ne comprendre pas, c'est que le viol est un concept juridique.
La jurisprudence sur le viol ne fait pas mention du désir mais du consentement.
Désir=/= consentement
consentement = oui explicite
Si Madame n'a pas formulé un oui explicite c'est considéré comme un viol (et c'est d'ailleurs sur ça qu'elles fantasmes)
C'est pas moi qui interprète la loi mais tes juges de ta République qui font entrer des millions de d'arabes et de noirs que tu déteste chaque années
Selon l'interprétation de la loi par tes copines féministes, le viol c'est une relation sexuelle non-consentit, point barre.
Ce que ta cervelle de moineau ne comprendre pas, c'est que le viol est un concept juridique.
Désir=/= consentement
Si Madame n'a pas formulé un oui explicite c'est considéré comme un viol (et c'est d'ailleurs sur ça qu'elles fantasmes)
C'est pas moi qui interprète la loi mais tes juges de ta République qui font entrer des millions de d'arabes et de noirs que tu déteste chaque années
il y a 2 ans
Oui bien sûr, tu embrasses ta meuf, tu la caresses, elle te caresse en retour, c'est du viol
Mais oui Rachid
Bientôt tu vas me dire que la meuf qui se met en tenue sexy pour te chauffer, monte sur toi pour t'embrasser et te faire des bisous sur le torse, c'est du viol aussi?
Qu'on lui trouve une meuf à cet incel

Mais oui Rachid

Bientôt tu vas me dire que la meuf qui se met en tenue sexy pour te chauffer, monte sur toi pour t'embrasser et te faire des bisous sur le torse, c'est du viol aussi?

Qu'on lui trouve une meuf à cet incel
Quand aux compliment de misogyne je te remercie
C'est un honneur pour moi d'être rangé du côté de :
- Amurabi
- Platon,
- Socrate,
- Voltaire,
- Nietzche,
- Jésus,
- Moïse,
- Freud,
- Shopenhaueur,
- Napoléon
- Thomas d'Aquin
- Saint Augustin
- etc, etc...
C'est un honneur pour moi d'être rangé du côté de :
- Amurabi
- Platon,
- Socrate,
- Voltaire,
- Nietzche,
- Jésus,
- Moïse,
- Freud,
- Shopenhaueur,
- Napoléon
- Thomas d'Aquin
- Saint Augustin
- etc, etc...
il y a 2 ans
On parle de relation homme/femme et tu me parle de relation gays, de lesbiennes, pauvre idiot... t'es encore à côté de la plaque.
Désir=/= consentement
Désir=/= consentement
Pardon? D'où j'ai parlé de relation gay? J'ai bien dit un homme qui embrasse sa femme et que les deux se caressent mutuellement. À partir du moment où les caresses et l'embrassade sont réciproque, alors il y a consentement
il y a 2 ans